Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeux pour animer une soirée
j
15 septembre 2008 12:57
quels sont les jeux que vous me proposer pour animer une fete entre amis on sera 80 ils y auras des jeunes des vieux et des enfants
j aimerais que tous participent un peu

pouvez vous me donner des idées merci beaucoup d avance
a
15 septembre 2008 13:20
Salam smiling smiley

Vous pourriez jouer au pendu ou au jeu des mimes thumbs up

Sinon à la wi thumbs up ou bien au jeu de société comme le docteur maboul thumbs up

Mais le mieux ce serait un peu de tout ça Danse
t
15 septembre 2008 15:35
Quelles sont les moyens ke vous auraient ?
sinon à trois petite chat, faut etre 2 pr y joué . mais on peut etre 80 aussi
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
j
15 septembre 2008 19:33
Citation
tariqouma a écrit:
Quelles sont les moyens ke vous auraient ?
sinon à trois petite chat, faut etre 2 pr y joué . mais on peut etre 80 aussi

c est a dire quels moyens avons nous ?
N
15 septembre 2008 19:41
un jeu pour 80 personnes à la fois eye popping smiley

jrade jrade à mal7a winking smiley
b
15 septembre 2008 19:42
80 personne Macha Allah dans ce cas raconter des blague ou bien vos anecdotes grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
15 septembre 2008 20:17
salanbbo ... je sais pas si vous connaissez?
z
15 septembre 2008 21:02
un scrabble?





grinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
j
17 septembre 2008 11:13
Citation
abdel062 a écrit:
salanbbo ... je sais pas si vous connaissez?


explique moi s il te plait
j
17 septembre 2008 11:15
Citation
zouitina a écrit:
un scrabble?





grinning smiley



grinning smiley on aura pas assez de jetons a moins de reunir 20 scrabble grinning smiley
n
17 septembre 2008 13:14
jouer a sota lmaskhota ou lhkam moi j'avais joué a sa pendant les vacances au maroc cette été avec ma famille on était 10 a joué.
Donc vous pouver fair des groupe de huit.

In lovej'adar le jeu du hkam In love
M
17 septembre 2008 13:20
jouer à jrana malhagrinning smiley
wa jrana malha fin kounti sarha....whistling smiley

oula

mala ( pr ceux ki connaissent) grinning smiley


Mais une questiuon c'est fête en quelle honneur ? tout dépend pourquoi vous etes réunis et de là peuvent se dégagées les idées !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
j
17 septembre 2008 15:16
c est de la famille et des amis tres proches on a organisé cela avec mon mari histoire de se retrouver et passer un bon moment ensemble
n
18 septembre 2008 16:25
SALAM

Une collègue a fait pour l'anniverssaire de sa copine une jeu qui apparemment fut fort apprecié.

Elle a fait une liste d'objet qu'il fallait reunir et le dernier qui ammenait cet objet etait eliminé.

Par exemple ammener des clés, du papier toilette, un stylo, une chaussure noire, une alliance... C'est un peu le jeu des

chaises musicales. On a par exemple 13 participants, lorsque l'animateur du jeu annonce clé tout le monde doit

s'elancer pour chercher des clés et le dernier qui arrive est eliminé. Le premier doit par exemple offrir quelque chose

au mois de janvier, le second perdant un truc en fervier ... pour celui dont c'est l'anniverssaire. Ainsi de suite jusqu'au

dernier et le gagnant lui se fait offrir un truc, genre un repas par la personne dont on fête moul l'anniversaire.

Même si c'est pas un anniverssaire on peut garder le jeu et a la place des gages pour les perdants. Enfin je sais pas si

ca peut convenir à nos reunions de famille parce que la collègue a fait ça pour un anniverssaire de français
t
18 septembre 2008 17:14
joué à colla maya !
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook