Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeux de mains ...
N
5 mars 2010 23:46
... vous connaissez la suite ...

je suis attiree par les mains ... c'est la premiere chose que je regarde chez un homme ...

les mains et l'ecriture manuscrite sont mes criteres de choix ! (suis-je bizarre ?)

quels sont les votres, amis extra-terrestres ?
n
5 mars 2010 23:58
salam

Idem pour moi! J'aime beaucoup regarder les mains!

Je ne sais pas pourquoi lol Heu
s
6 mars 2010 00:15
Moi c'est les oreilles qui m'attirent, c'est ce que je regarde en premier!

Va savoir pourquoi Ill
m
6 mars 2010 00:19
salam

moi les dents grinning smiley
z
6 mars 2010 00:24
Un jour, jsuis parti me balader avec une amie en ville. Un moment, on s'est assise sur un banc. un peu plus tard ya un mek ki vien en roller et qui s'allonge a coté de mes pieds a plat ventre. au début jcroyai kil nallait pa bien jé demandé "monsieur sa va??" il repondu "Oui oui!" tout en regardant mes pieds.moody smiley jé flippé!!

Donc la je t'imagine te balader en ville en regardant les mains des passants!! ptdr tu dois même en rêver la nuit non??!
v
6 mars 2010 01:39
les chaussures ptdr

les FC!! tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 mars 2010 03:48
Bah, pourquoi pas les mains et l'écriture...

Et c'est quel genre de mains que tu aime?

Les doigts de bébé, les mains de bucheron?

et l'écriture, tu sais analyser une écriture?

Sinon, je regarde tout moi... Donc, je vous fais pas de liste... Je vois ce qu'on me montre...
t
6 mars 2010 06:10
moi j'aime le regarde et le sourire d'un homme
F
6 mars 2010 09:25
LOOOOOOOOOOLLL et moi les yeux!! Bye
k
6 mars 2010 09:34
vilaine...
6 mars 2010 10:05
moi la bouche et surtt les dents je les aime propre et bien organizer lolgrinning smiley comme ça grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
k
6 mars 2010 10:44
Citation
angedepaix a écrit:
moi la bouche et surtt les dents je les aime propre et bien organizer lolgrinning smiley comme ça grinning smiley


Comme celles là ?
belles dents


grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
6 mars 2010 10:45
Citation
voldemodo a écrit:
les chaussures ptdr

les FC!! tongue sticking out smiley


perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
6 mars 2010 11:56
bon ... je croyais que j'etais bizarre mais non, je suis bien saine d'esprit finalement ... grinning smiley

je n'appellerais pas ca du fetichisme mais si les mains ne sont pas belles, je tourne les talons ...

(belles mains = doigts ni trop fins ni trop boudines, des ongles propres ... mais des mains viriles !)

pour l'ecriture aussi, il faut que ce soit artistique ... limite savoir ecrire avec une plume ... (lol)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
N
6 mars 2010 11:57
Citation
sofibel a écrit:
Moi c'est les oreilles qui m'attirent, c'est ce que je regarde en premier!

Va savoir pourquoi Ill


tu es bizarre toi ... =)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
6 mars 2010 12:04
Ma grand mère me dit que les femmes belles, fertiles, gentilles, on les reconnait par leurs chevilles. on voit pas l'os de leur cheville, je me demande pourquoi? perplexe les autres, elle dit qu'elle sont mesmoumatte ptdr
N
6 mars 2010 12:08
des grosses chevilles ? donc des femmes plutot enrobees ... ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
6 mars 2010 12:13
Citation
NoirDésir a écrit:
des grosses chevilles ? donc des femmes plutot enrobees ... ?

Non c'est pas une question de poids, même normale, mais tu vois l'os je sais pas comment on l'appelle, il doit être à l'intérieur et qu'on le voit pas trop.
N
6 mars 2010 12:30
je ne vois pas de quoi tu parles ... l'os qui est derriere, au niveau des tendons ? ou celui qui est sur le cote et qui ressort comme une boule ?

regarde ici et va chercher le nonos ... [www.santea.com]
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
k
6 mars 2010 12:31
Citation
mido-de-paris a écrit:
Ma grand mère me dit que les femmes belles, fertiles, gentilles, on les reconnait par leurs chevilles. on voit pas l'os de leur cheville, je me demande pourquoi? perplexe les autres, elle dit qu'elle sont mesmoumatte ptdr

gallek hdé rassek men mfeljate essennine wmen mzeghbate errajline grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook