Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux en ligne, communauté virtuel
S
22 février 2009 20:52
Bonjour à tous smiling smiley
J'ai décidé d'ouvrir ce sujet concernant les jeux en ligne ainsi que les communauté virtuel, j'attends de vous un maximum d'avis et de réactions envers ce fléau du net.
Personellement je joue à un jeu qui se nome habbo hotel > www.habbo.fr <, devenu accros à un jeu pendant un long moment, j'ai enfin décidé de changer un peu et de quitter ce monde virtuel.
J'espére que j'aurai de plus en plus de réponses, à vos claviers winking smiley

Cordialement, Sterv
k
23 février 2009 13:01
Salut

moi je suis sur Bitefight depuis un mois et demi et je suis acro a ce jeu j'ai créer mon clan

[s18.bitefight.fr] [s18.bitefight.fr]
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
o
23 février 2009 23:27
coucou

Moi je suis accro a wow(world of warcraft) depuis 2ans lol j'arrive plus à décroché^^
k
24 février 2009 09:54
Citation
oni-chan a écrit:
coucou

Moi je suis accro a wow(world of warcraft) depuis 2ans lol j'arrive plus à décroché^^
à un moment j'étais sur CS grinning smiley
des nuits blanches en lan avec des potes...que du bonheurIn love
S
24 février 2009 12:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
oni-chan a écrit:
coucou

Moi je suis accro a wow(world of warcraft) depuis 2ans lol j'arrive plus à décroché^^
à un moment j'étais sur CS grinning smiley
des nuits blanches en lan avec des potes...que du bonheurIn love
Concernant CS ou "Counter Strike" autrement, essai de diminuer tes heures de jeux dessus, c'est un peu pas bien pour la santé, je ne te dis pas de ne plus y jouer, au contraire ça aide à adopter de bon réflexe etc.. winking smiley
S
24 février 2009 12:12
Citation
kareena a écrit:
Salut

moi je suis sur Bitefight depuis un mois et demi et je suis acro a ce jeu j'ai créer mon clan

[s18.bitefight.fr] [s18.bitefight.fr]
C'est quoi comme jeux ? yawning smiley
o
24 février 2009 13:58
lol sa mé arrivé aussi les nuit blanche mé je me suis repri me suis calmé par appor au début^^
k
24 février 2009 14:37
Citation
Sterv a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
oni-chan a écrit:
coucou

Moi je suis accro a wow(world of warcraft) depuis 2ans lol j'arrive plus à décroché^^
à un moment j'étais sur CS grinning smiley
des nuits blanches en lan avec des potes...que du bonheurIn love
Concernant CS ou "Counter Strike" autrement, essai de diminuer tes heures de jeux dessus, c'est un peu pas bien pour la santé, je ne te dis pas de ne plus y jouer, au contraire ça aide à adopter de bon réflexe etc.. winking smiley
je ne joue plus là smiling smiley
o
24 février 2009 16:06
ya du monde qui joue à wow?
K
25 février 2009 11:16
Qui joue tjrs au Rise of Nations ? ou Quake ? ou CS ?

qui est partant pour un tournois CS? ou QUAKE? ça fait un moment que j'ai pas joué et je veux retrouver ces sensations !! allé allé ?

karimero ?
k
25 février 2009 11:59
Citation
K7al'Ras a écrit:
Qui joue tjrs au Rise of Nations ? ou Quake ? ou CS ?

qui est partant pour un tournois CS? ou QUAKE? ça fait un moment que j'ai pas joué et je veux retrouver ces sensations !! allé allé ?

karimero ?
à CS si tu veuxgrinning smiley
ça fait 2ans que j'y ai pas joué mais bon,je saurai toujours utiliser le magnum à 5600$ptdr

une fois on s'était amusé à tous prendre des couteaux...c'était marrantgrinning smiley

vive les "head shot" grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook