|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
JEUX D'EVASION
Auteur: islah
Date: le 23 septembre 2007 à 03h21
Salam alikoum
me revoici avec mes jeux d'évasion ![]()
une version plus difficile Vous avez 4 jeux à la fois bon courage et bonne chance [www.fasco-csc.com] I S L A H Edité 2 fois. Dernière modification le 26-09-07 19h38. Re: JEUX D'EVASION
Auteur: aicha
Date: le 23 septembre 2007 à 06h45
comment sortir de la chambre version 2007 ces jeux ont déja etait mis sur yabiladi en 2005 et 2006 c'etait trop marrant !
bon courage aux nouveaux prisonniers ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: JEUX D'EVASION
Date: le 23 septembre 2007 à 06h57
Citer: peux tu mettre les liens vers les anciens posts,pour faire beneficier les nouveaux joueurs des indices déjà notés par les anciens joueurs ? I S L A H Re: JEUX D'EVASION
Auteur: aicha
Date: le 23 septembre 2007 à 07h10
Citer: je ne peut pas mettre de liens maintenant car je suis sur ma console wii ! bien allongé sur mon lit! et oui avec la wii on peut aller sur internet lire et écrire mais il n'y a pas de copier coller
mais tous a l'heure quant l'ordinateur principal, seras libre je le ferais inchallah! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: JEUX D'EVASION
Auteur: marrakchya
Date: le 23 septembre 2007 à 23h04
Salam,
J'arrive pas à sortir de la chambre j'ai presque trouvé tous les objtes, ce jeu me rend follllllllllllleeeeeeeeeee ![]() Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 00h47
Citer: quelle chambre ? parce que y a 4 jeux et 4 chambres suis encore à la chambre jaune ![]()
et toujours coincée ![]() I S L A H Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 00h52
Moi aussi je suis ds la chambre jaune j'ai presque tout trouvé, il me reste le boitier du cd, une clef et une feuille, je dors pas tant que j'ai pas trouvé! Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 01h17
donnes la liste des éléments trouvés stp
moi c'est : le boitier une bague une pile une cable 3 clés un poche de CD une cassette une feuille avec une adresse URL I S L A H Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 01h39
ca y es je suis sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de la chambre jaune ![]() I S L A H Re: JEUX D'EVASION
Auteur: nwidia2fes
Date: le 24 septembre 2007 à 07h18
sbah alkhayr !!!
je l'avais déjà fait ce jeu et j'avais trouver chaque élément de la piéce jaune , mais là je m'en souviens plus et ça ma stresse .. un peu d'aide svp lol ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 13h41
Citer: ou est ce que tu en es ? I S L A H Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 18h32
salam
Après avoir trouver tous les objets que faut il faire pour sortir? Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 20h18
Citer:es tu sûre que t as trouvé tous les objets ? as tu utilisé le code ? trouvé le tournevis ? I S L A H Re: JEUX D'EVASION
Auteur: IwissOgadir
Date: le 24 septembre 2007 à 20h44
Citer: Bravo islah tu es pour l'instant la seule avoir ouvert cette fichue porte. Avant d'utiliser le code et trouver le tournevis fallait déjà avoir repérer la croix a coté du danseur, là ou il faut cliker pour découvrir le coffre fort, tu m'épateras toujours ..!
Ps: je l'ai ouvert aussi je te rassure ![]() Re: JEUX D'EVASION
Auteur: khalid_tanger
Date: le 24 septembre 2007 à 21h23
jarrive plus a prendre le ptit truk sur le bord du lit jai bo cliker partout ya juste loreiller ki se souleve!!!!!! Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 21h40
Citer: insiste un peu mon cher il vas apparaitre, mais il faut d'abord soulever l'oreiller..! ![]() Re: JEUX D'EVASION
Auteur: khalid_tanger
Date: le 24 septembre 2007 à 22h03
et aprè fo faire koi
jai tt trouver jai mis les 2 ptit bazare sur la boite mnt sui bloker!!!! Re: JEUX D'EVASION
Auteur: miloula
Date: le 24 septembre 2007 à 22h05
moi jé trouvé :
la pochette pr CD 2clès une cassette le boitier la bague cable feuille une cigarette et je trouve plus rien jé mal à la tête Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 22h14
Citer: y'a 2 bagues a mettre sur la boite plus l'objet que tu as trouver derrière la tête d'oreiller. tu clik sur la boite elle doit s'ouvrir , je te laisse trouver le reste tout seul comme un grand ![]() Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 22h16
Citer: déja mal a la tete tu n'as encore rien vue
en tout il faut 12 objets bon courage Re: JEUX D'EVASION
Auteur: rajaouia
Date: le 24 septembre 2007 à 22h46
3atkouniiiiiiiiiii rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: JEUX D'EVASION
Auteur: Nellounti
Date: le 24 septembre 2007 à 23h02
Salam,
j'ai bien les 12 objets , le danseur, le coffre, mais j'ai besoin d'un petit indice concernant la combinaison du coffre car il me reste la boite de cd , clé et code ? Allez !!!!un petit indice je m'arrache les cheveux !!! Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 23h06
Citer: Bravo iwiss
warah je savais pas ou est ce qu elle se plante ? c'est pour ca je lui ai posé des questions ![]() I S L A H Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 23h07
Citer: clic sur les stores ( insistes ) et aussi soulève l'oreillé et clic au bord du lit I S L A H Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 23h08
Citer:fin ou7elti ? ![]() I S L A H Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 23h10
Citer: l'adresse URL I S L A H Re: JEUX D'EVASION
Auteur: Nellounti
Date: le 24 septembre 2007 à 23h14
Merci ISLAH je craignais cette réponse car je m'y suis déjà penchée, mais apparemment pas comme i fallait... euhhhhh 2éme petit indice? Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 23h22
Citer: baki ga3ma ma tkhalt lchambra mdrrrrrrrrrrr j ai ouvert la boite rouge, j ai la pochette de cd j ai l adreese url (j ai le code) j ai la 3eme clée rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 24-09-07 23h24. Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 23h32
Citer: as tu trouvé un coffre à l interieur de la boite rouge ? I S L A H Re: JEUX D'EVASION
Date: le 24 septembre 2007 à 23h34
Citer: j ai qu unepile ds cette boite il m e faut une autre je pense? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] |