JEUX D'EVASION
27 septembre 2007 22:31
Citation
khalid_tanger a écrit:
mnt ya lotre jeu dans la chambre bleuu il est compliker ossii si ta des indicee fait moi signee

moi j ai commencé la chambre blanche

hyper compliquée sad smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
moi aussi
j ai voulue commencer mais sa charge sans arret et ya rien ki vientt
27 septembre 2007 22:40
Citation
khalid_tanger a écrit:
moi aussi
j ai voulue commencer mais sa charge sans arret et ya rien ki vientt

si si ca marche , faut juste attendre un bon moment

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
okee okeeee mercii
28 septembre 2007 16:59
Citation
khalid_tanger a écrit:
et toi t sortie??

je n'y suis pas arrivée confused smiley
28 septembre 2007 17:40
salut jai tout trouve l'urne mortuaire avec le de, tous indices je mets les batons d'encens la pochette, la pochette avec le cd et la cannette en dernier puis j'allume le baton dencens et je cling avec le baton rouge et rien ne se passe pleaaaaaaaaaaase aidezzzzzzzzzzzzz-moiiiiiiiiiiiiiii
il me met somethings to add
28 septembre 2007 19:09
Vous êtes accros tous ou bien ?

c dangereux ce truc là lol
voila jai reussi tt les piece la. mais la piece blanche veut pas fonctionner alors jai attaker la piece bleu et si tu pourrè maidè sa seret bien packe ya rienn du tt dans cette chambree ried de rienn..
28 septembre 2007 20:16
Citation
james68 a écrit:
salut jai tout trouve l'urne mortuaire avec le de, tous indices je mets les batons d'encens la pochette, la pochette avec le cd et la cannette en dernier puis j'allume le baton dencens et je cling avec le baton rouge et rien ne se passe pleaaaaaaaaaaase aidezzzzzzzzzzzzz-moiiiiiiiiiiiiiii
il me met somethings to add
as tu disposé les fiches chinoises sur le dè ?
as tu laissé la canette en dernier ?

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
28 septembre 2007 20:28
Salut,
même galére que James68
30 septembre 2007 16:04
ui islah j'ai dispose les fiches sur le de et il s'est transforme en cube urne mortuare la cannette je la prends en derniercomme tu a explique en haut
est ce que je dois dispose l'urne aussi (j'ai essaye mais elle ne vient pas dans la chambre ) aide moi aide moi
30 septembre 2007 16:55
tu dépose le CD en pochette + l'encen tu l allume + la canette de bière et tu tape dur le bol sonore et le quelette va se mettre ebout et prendre le cube

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
30 septembre 2007 18:17
merci islah j'ai reussi dire que jy etais presque merci
30 septembre 2007 23:08
Citation
james68 a écrit:

clap(tm)clap

brabo grinning smiley

moi je suis encore dans la chambre blanche, mais j'avoue que j ai pas vraiment la tete à ce jeu , je crois que je laisserai mijoter encore plus grinning smileyevil

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
la chambre blanchee fonctionne pas why?wharom? porkè??
1 octobre 2007 13:14
Citation
khalid_tanger a écrit:
la chambre blanchee fonctionne pas why?wharom? porkè??
elle focntionne bel et bien pour moi perplexe

mais, c'est pas cela le problème grinning smiley, c'est plutot comment en sortir angry smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
islah a écrit:
Citation
james68 a écrit:

clap(tm)clap

brabo grinning smiley

moi je suis encore dans la chambre blanche, mais j'avoue que j ai pas vraiment la tete à ce jeu , je crois que je laisserai mijoter encore plus grinning smileyevil

tu as raisons laisse un peu mijoter , mais cette chambre blanche renferme plein d'énigme intéressante, comme l'ouverture de certaines portes a l'aide du code en morse ..." google et ton ami "grinning smiley

Babaye

Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek

Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.
8 octobre 2007 13:50
pour en revenir au jeu d'evasion ilme manque un indice pour avancer le petit cube bleu je sais pas ou il est dans la chambre blanche pitie aidez moi islah esce que tu as reussi a sortir de ctte chambre?
8 octobre 2007 19:00
Citation
bbj a écrit:
pour en revenir au jeu d'evasion ilme manque un indice pour avancer le petit cube bleu je sais pas ou il est dans la chambre blanche pitie aidez moi islah esce que tu as reussi a sortir de ctte chambre?

non pour la chambre blanche , j ai pas pu la résoudre sad smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
11 octobre 2007 21:45
moi j'ai reussi je l'ai les ai toute fini si tu s besoin d'aide dis le moi biz
11 octobre 2007 23:01
Citation
james68 a écrit:
moi j'ai reussi je l'ai les ai toute fini si tu s besoin d'aide dis le moi biz
d'accord james winking smiley

je te ferai signe via Mp smiling smiley

Une seule et unique