Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeunons Ashurah!
4 décembre 2011 22:09
Salamou 3AlikoumIn love

cela fait longtemps qu'on ne sait pas reunis YABIES et c'est une bonne occasion smiling smiley le jeun du Ashurah qui debute le dimanche 4 decembre qui est . Vous pouvez jeuner 2 jours ou 3 jours cad 9th, 10th et 11th Muharam 1433 qui sera inchAllah 4h, 5th et 6th Decembre 2011...

Alors qui veut joindre la liste car ces jours sont tres importants avec bp de hassanates. je suis desolee si je ne l'ai pas dis avant mais ce n'est pas grave car il nous reste du temps si on rate le 9eme jour, on pourra commencer par le 10eme jour et continuer.

je commence ma liste:

NYorkaise et Hubby



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 16:49 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
5 décembre 2011 10:58
salam alors moi je jeune aujourd’hui et mercredi inchallah

bon courage
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
5 décembre 2011 16:57
Citation
bellacoco a écrit:
salam alors moi je jeune aujourd’hui et mercredi inchallah

bon courage

mercismiling smiley mais je crois que ca doit etre suivie cad 9th et 10th ou 10th et 11th ou bien 9th-10th et 11thwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
N
5 décembre 2011 17:39
salam!

je jeune aussi depuis hier et jusqu'à demain inchaallah!
allah i9bal!
5 décembre 2011 19:44
Citation
NISE a écrit:
salam!

je jeune aussi depuis hier et jusqu'à demain inchaallah!
allah i9bal!


Amine, moi aussi depuis hier et inchAllah jusqu'a demainsmiling smiley Allah yetakebal minaIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
5 décembre 2011 19:51
Salamou 3AlikoumIn love

Voila la liste:

NYorkaise et Hubby
Bellacoco
Nise

on est 4, c'est pas mal et je crois si je l'aurai fait avant on sera nombreux/sesIn loveDanseIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
N
5 décembre 2011 20:56
salam,

en fin de compte jne jeune pas demain, on m'a dit d'arreter la comme j'avais fait mes deux jours!
salam
l
5 décembre 2011 21:37
Salam, savez vous jusqu'à quelle heure peut on déjeuner le mation avant elfajr??? Merci
6 décembre 2011 02:23
Citation
menthe fraiche a écrit:
Salam, savez vous jusqu'à quelle heure peut on déjeuner le mation avant elfajr??? Merci

dejeuner? tu voulais dire suhur? je crois avant elfajr c'est permis de mangersmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook