Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeunons Arafat!!!
3 novembre 2010 17:58
et bien je suis tjs a votre recherche YABIESsmiling smiley car on a besoin de nous motiver ensemble. Arafat sera le lundi 15 Novembre 2010- 9 doul hijja 1431.
1 jour avec deux hassanates, jeuner Lundi et ArafatIn loveIn love
alors qui est partanteWelcomeIn loveWelcomeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
7 novembre 2010 21:47
Salam

Partante,

C'est demain qu'on dois jeuner pour le lundi ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
7 novembre 2010 22:33
Salam les filles
la championne? toujours en avance, je vois que tu as toujours que je te devance! grinning smiley
Malheureusement, cette année je ne pourrai pas faire 3arafa! Je suis sous traitement anti anémie et carence du fer! depuis moins d'un mois et je néglige mon alimentation, donc pas de jeune mais j'avais l'intention depuis ramadan.

Je vous souhaite que Allah accepte votre jeune et vos hassanates.

En fait y a des personnes qui jeunent les 9jours en entier pas seulement le jour de 3arafa et je parle pas des houjajes.

Multipliez vos actions et bonnes œuvres! et n'oubliez pas les plus démunis pendant ces jours sacrés! Allah a juré de ces jours dans le coran. Macha Allah.

salam


(j'avais vu ton post! In love)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
7 novembre 2010 22:43
non oukhti c'est lundi 15.
8 novembre 2010 02:27
Citation
elham20 a écrit:
Salam les filles
la championne? toujours en avance, je vois que tu as toujours que je te devance! grinning smiley
Malheureusement, cette année je ne pourrai pas faire 3arafa! Je suis sous traitement anti anémie et carence du fer! depuis moins d'un mois et je néglige mon alimentation, donc pas de jeune mais j'avais l'intention depuis ramadan.

Je vous souhaite que Allah accepte votre jeune et vos hassanates.

En fait y a des personnes qui jeunent les 9jours en entier pas seulement le jour de 3arafa et je parle pas des houjajes.

Multipliez vos actions et bonnes œuvres! et n'oubliez pas les plus démunis pendant ces jours sacrés! Allah a juré de ces jours dans le coran. Macha Allah.

salam


(j'avais vu ton post! In love)

wow! Elham20eye popping smiley iwa lalla rahe merehba wa alef mereha a khety,yawning smileyyawning smileyIn love wallah rani tewahechetek bezaffffffffffff, j'ai mm fais un avis de recherche sur le forum"les YABIES ki nous manque" mais tu n'as jamais fais signe mais hamedouAllah que tu as rapparus et labass 3lik a khety et Allah yechafikyawning smiley
iwa lalla chety rani mazala katebe3 ce que tu nous a appris rahe nos hassanates , on la partage avec toi sisterIn loveyawning smiley et merci pour le conseilsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 novembre 2010 02:35
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

Partante,

C'est demain qu'on dois jeuner pour le lundi ?
voila un texte interessantsmiling smiley

Vertus des Dix de l'argumentation et l'entreprise qui y sont contenues


Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait d'eux, que le prophète la paix soit sur lui a dit: «Il n'ya pas de jours où les bonnes œuvres sont plus aimables à Allah que ces jours-ci - je veux dire, dix jours -. Ils ont dit: ô Messager d'Allah, et le jihad pour l'amour de Dieu? Il a dit: "Pas même le combat pour l'amour de Dieu, sauf un homme va lui-même et son argent et puis ne pas revenir avec rien».

- La performance du Hadj et la Omra, qui est le meilleur ce qui fonctionne, et démontre les vertus de plusieurs conversations, y compris les mots du Prophète la paix soit sur lui: «Omra à une expiation pour eux, et le pèlerinage agréé n'a pas de récompense que le paradis».

- Fast ces jours-ci, ou de les faciliter, et surtout le jour de Arafa, a été rapporté par Mouslim d'après Abou Qatada, le Prophète, paix soit sur lui a dit: «Jeûner le jour d'Arafat à Dieu pour expier l'année avant et après».

- La repentance et la cessation du péché et de tous les péchés, afin que les actes résultant de pardon et de compassion, la raison d'expulsion dimension Valmasi, les actes de raisons culte de proximité et de convivialité, dans une interview d'après Abou Hourayra qu'Allah soit satisfait de lui que le prophète la paix soit sur lui a dit: «Dieu est jaloux, et jaloux de Dieu à venir Un Maahram salut soient sur lui » D'accord.

- Un grand nombre de bonnes actions, comme la prière, la charité et le Jihad, et lire le Coran et la promotion de la vertu et la prévention du vice, et d'autres activités telles que doublé au cours des jours.

- Procéder par le sacrifice le jour du sacrifice et les jours d'Al, l'année de notre père Abraham, paix soit sur lui, tandis que les délégations de Dieu et son fils - Ismaël - un grand sacrifice, il a été démontré «que le prophète la paix soit sur lui sacrifier Bkpshin Omlhin Oqrnin, abattage sa main et a appelé, l'arrogance et mit le pied sur Cefahama» agréé .

- Rapporté par Mouslim et d'autres rapportent que Umm Salamah, qu'Allah soit satisfait, que le prophète la paix soit sur lui a dit: «Si vous voyez un croissant de l'argument d'entre vous veut offrir un sacrifice devrait s'abstenir de faire des cheveux et des ongles», dans le roman «ne devrait pas prendre de ses cheveux ou les ongles jusqu'à ce que le sacrifice», et ce interdisant le visage de celui-ci pour l'épouse de son sacrifice ne prévaut pas chez les garçons, mais si quelqu'un le sacrifice de son propre.

- Le souci musulmans à l'accomplissement de la prière de l'Aïd où vous priez, et assister à l'engagement et de prestations. Par conséquent, connaissant la sagesse de la légitimité de la fête, et il a remercié la justice jour et de travail, pas le faire sur le mal et l'arrogance ne permettent pas une saison de péché.


Abdullah bin Abdul Rahman bin Jibrin
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 novembre 2010 02:42
et bien je suis tjs a votre recherche YABIESsmiling smiley car on a besoin de nous motiver ensemble. Arafat sera le lundi 15 Novembre 2010- 9 doul hijja 1431.
1 jour avec deux hassanates, jeuner Lundi et ArafatIn loveIn love
alors qui est partanteWelcomeIn loveWelcomeIn love

Coco Chanel
Elham20(a3malou bi niya)
NYorkaise et Hubby

Yallah qui d'autresWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcome on est 4 sur la liste, 2 jours: Lundi et Arafat fi mizan hassanates inchAllahIn loveWelcomeIn love



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/11/10 14:54 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 novembre 2010 02:45
[www.islamway.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 novembre 2010 23:38
1 jour avec deux hassanates, jeuner Lundi et ArafatIn loveIn love
alors qui est partanteWelcomeIn loveWelcomeIn love

Coco Chanel
Elham20(a3malou bi niya)
NYorkaise et Hubby

Yallah qui d'autresWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcome on est 4 sur la liste, 2 jours: Lundi et Arafat fi mizan hassanates inchAllahIn loveWelcomeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
12 novembre 2010 12:25
SALAM LES FILLES !!!!

J'ai également envie de jeuner Arafat !! smiling smiley
MAIS (et oui ya un mais...) pour je n'ai pas encore rattrapé mes 7 jours de ramadan suite aux menstruations.
Est-ce-que je peux tout de même faire Arafat ???

Merci par avance por votre réponse.

Salam

Aeris
12 novembre 2010 18:18
salam la championne
Incha Allah kheir je vais essayer si je peux le faire.

@ Areis :
moi aussi je n'ai pas pu rattraper mes jours surtout que j'étais malade pendant une semaine et j'ai du aussi rompre 2 jours pendant le Ramadan, alors qu'avant le ramadan j'avais l'intention de jeuner juste après le ramadan mes jours dus + qq jours de doute, mais aussi les 6jours de chawal! j'avais plus la force! et j'ai découvert un mois après que je suis anémique Hamdoullah.

y a un seul jour de 3arafa mais d'un coté Allah nous permet de rattraper nos jours le plus vite possible selon notre capacité mais à condition que ce soit avant le ramadan suivant.

Incha Allah kheir et que Allah accepte nos bonnes œuvres et exauce nos invocations ainsi que celles de tout musulman/musulmane et croyant/croyante. Amine.

Profitons au max de ces jours sacrés pour tout rattraper et se racheter.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
12 novembre 2010 19:16
on a 2 jours avant notre grand Jour inchAllahWelcomeIn loveWelcomeIn love
1 jour avec deux hassanates, jeuner Lundi et ArafatIn loveIn love
alors qui est partanteWelcomeIn loveWelcomeIn love

Coco Chanel
Elham20(a3malou bi niya)
Aeris
NYorkaise et Hubby

Yallah qui d'autresWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcome on est 5 sur la liste, 2 jours: Lundi et Arafat fi mizan hassanates inchAllahIn loveWelcomeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
12 novembre 2010 19:20
Citation
elham20 a écrit:
salam la championne
Incha Allah kheir je vais essayer si je peux le faire.

@ Areis :
moi aussi je n'ai pas pu rattraper mes jours surtout que j'étais malade pendant une semaine et j'ai du aussi rompre 2 jours pendant le Ramadan, alors qu'avant le ramadan j'avais l'intention de jeuner juste après le ramadan mes jours dus + qq jours de doute, mais aussi les 6jours de chawal! j'avais plus la force! et j'ai découvert un mois après que je suis anémique Hamdoullah.

y a un seul jour de 3arafa mais d'un coté Allah nous permet de rattraper nos jours le plus vite possible selon notre capacité mais à condition que ce soit avant le ramadan suivant.

Incha Allah kheir et que Allah accepte nos bonnes œuvres et exauce nos invocations ainsi que celles de tout musulman/musulmane et croyant/croyante. Amine.

Profitons au max de ces jours sacrés pour tout rattraper et se racheter.

salam
wa3alikoum salam Elhao20In love Amin a khety et Allah yechafik a khety et yebe3d 3lik hade mered inchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
13 novembre 2010 15:11
Citation
NYorkaise a écrit:
on a 2 jours avant notre grand Jour inchAllahWelcomeIn loveWelcomeIn love
1 jour avec deux hassanates, jeuner Lundi et ArafatIn loveIn love
alors qui est partanteWelcomeIn loveWelcomeIn love

Coco Chanel
Elham20(a3malou bi niya)
Aeris
NYorkaise et Hubby
sara**

Yallah qui d'autresWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcome on est 5 sur la liste, 2 jours: Lundi et Arafat fi mizan hassanates inchAllahIn loveWelcomeIn love

Salam,

Je vous rejoins inchallah.

thelaw et Aidkom Mabrouk
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 novembre 2010 03:36
on a 1 jour avant notre grand Jour inchAllahWelcomeIn loveWelcomeIn love
1 jour avec deux hassanates, jeuner Lundi et ArafatIn loveIn love
alors qui est partanteWelcomeIn loveWelcomeIn love

Coco Chanel
Elham20(a3malou bi niya)
Aeris
sara**
NYorkaise et Hubby

Yallah qui d'autresWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcome on est 6 sur la liste, 2 jours: Lundi et Arafat fi mizan hassanates inchAllahIn loveWelcomeIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 03:37 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
14 novembre 2010 10:13
L'année dernière j'ai fait 3 jours un jour avant arafat,le jour d'arafat et un jour après. Cette année c'est quels jours qu'on doit jeûner?
14 novembre 2010 23:10
Citation
Misam a écrit:
L'année dernière j'ai fait 3 jours un jour avant arafat,le jour d'arafat et un jour après. Cette année c'est quels jours qu'on doit jeûner?

salam
tu parles probablement de 3achoura pas de 3arafa.
Achoura c'est dans 1mois Incha Allah exactement..

3arafat on peut pas faire un jour après car le jour d'après c'est l'aid et il EST STRICTEMENT INTERDIT de jeuner les 3jours de l'aid qu'on appel Ayam attahri9.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 novembre 2010 23:53
salam les filles je vous rejoint aussi demain inch allah je jeune arafat

bon courage à toute et qu'ALLAH (swt) accepté notre jeune
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
15 novembre 2010 00:51
c'est demain 3arafat, notre grand jour inchAllahWelcomeIn loveWelcomeIn love
1 jour avec deux hassanates, jeuner Lundi et ArafatIn loveIn love
alors qui est partanteWelcomeIn loveWelcomeIn love

Coco Chanel
Elham20(a3malou bi niya)
Aeris
sara**
Missam
Bellacoco
NYorkaise et Hubby

Yallah qui d'autresWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcome on est 8 sur la liste, 2 jours: Lundi et Arafat fi mizan hassanates inchAllahIn loveWelcomeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
15 novembre 2010 08:48
Salam Aleikoum

Aujourd'hui c'est Arafat smiling smiley

Allahouma itakbel mina smiling smiley

Bon courage les soeurs (et frères mais je n'en vois pas sur la liste) et inshaAllah nos pêchés seront pardonnés smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook