Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeunesse : les amours avant le foot ?
30 janvier 2011 00:13
je sais pas pourquoi mais je voie de plus en plus de jeune avoir de relation amoureuse alors que moi a cette age la j etais afon avec les gens de mon quartier a jouer au foot, au base ball, a me baguarrer a faire des betises , j etais un vrai garcon LOL vous aussi els filles ????j en suis sure que je suis aps la seule grinning smiley
r
30 janvier 2011 00:14
bah ta repondue a mon sujet alors je fait de meme je joue au foot et j'aime trot trot sa!!!!
30 janvier 2011 00:30
Citation
regard-sombre a écrit:
bah ta repondue a mon sujet alors je fait de meme je joue au foot et j'aime trot trot sa!!!!

ah oui alors tu vas foncer ak la ptite ou pas ^^
r
30 janvier 2011 00:33
Non je décide de prendre la vois d'Allah même si j'ai encore des doutes ^^
r
30 janvier 2011 00:38
oui pareil un vrai petit mec mais j'avoue que j'ai bien changé lol
30 janvier 2011 00:39
beh en meme temsp on est bien obligé de changer on va pas jouer au foot a 20 ans ou pluss timagiines ptdr
r
30 janvier 2011 00:43
ba oui mais même a 20 ans c'est toujours bien d'avoir des amis et de s'faire un ptit foot avec eux
30 janvier 2011 00:45
ptdr a qui le dis tu mais bon les filles c des chochottes elel veul rien faire se prenne pr d femme enfin pr d grnde on va dire sa comme sa
r
30 janvier 2011 00:48
c'est clair maintenant on fait les belles avec nos talons et tout . Je me vois pas courir aprés un ballon avec des talons pour aller dribler un mec et tout mdrrr même si la situation serait quand même trop marrante grinning smiley
30 janvier 2011 00:50
Citation
rifia13 a écrit:
c'est clair maintenant on fait les belles avec nos talons et tout . Je me vois pas courir aprés un ballon avec des talons pour aller dribler un mec et tout mdrrr même si la situation serait quand même trop marrante grinning smiley

j aime pas trop les talons mais quand j imagine la scene ptdr tu veux finir a l hopital toi ^^
S
30 janvier 2011 11:06
crying(crying(

J'ai jamais été doué au foot !! Alors on me prenais jamais dans l'équipe. crying(

J'étais toujours la remplaçante...

Mais par contre pour les jongles je suis imbattable :
......... 3 jongles ....... Clap
Je suis tellement fière de moi ptdr
r
30 janvier 2011 11:29
Citation
samma a écrit:
crying(crying(

J'ai jamais été doué au foot !! Alors on me prenais jamais dans l'équipe. crying(

J'étais toujours la remplaçante...

Mais par contre pour les jongles je suis imbattable :
......... 3 jongles ....... Clap
Je suis tellement fière de moi ptdr

Toi tu dois être citer dans le livre des records ptdr
Moi je leur laissais pas le choix de m'accepter ou pas je m'incrustais et aprés ils avaient plus le choix mdrrr.
a
30 janvier 2011 11:39
Moi, j'adorais grimper aux arbres, dévaler des pentes à toute vitesse, prendre mon vélo et partir loin, construire des cabanes ds les bois, jouer à l'exploratrice, faire des enquêtes, capturer des insectes, aller ramasser des escargots, crier à tue-tête dehors, rouler ds l'herbe.... Je détestais les jeux de poupées,de dînettes, les jeux passifs, j'avais besoin d'action. Par contre, je détestais les jeux de bagarres, les jeux de ballons....
30 janvier 2011 13:31
hahaha je vois que on est plusieurs a aimer le sport de mek enfin a l ancienne yawning smiley pour vous toutes yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook