Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeunes mariés sans sexualité
1 janvier 2020 21:18
Quel gâchis crying(
k
1 janvier 2020 21:31
elle pourra se déguiser en bip s'il n'a pas de désir pour elle il l a touchera jamais quoi qu'il arrive
ça doit être affreux pour toi cette frustration va te rendre dingue
Citation
salamsalam69 a écrit:
" , je veux pas passer pour une bip. " et alors après ? t'est marier

Parle avec lui mais y'a des chances qu'il soit homo ou autre c'est pas possible
N
1 janvier 2020 21:45
Ah non dans un mariage civil il y a pas d'obligations a faire des enfants
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est obligatoire de faire sexe et assurer une descendance par le mariage civil.

Ça fait partie des devoirs.

Aimer, aider, secourir etc etc
1 janvier 2020 21:48
C'est obligation de moyens pas de résultats.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ah non dans un mariage civil il y a pas d'obligations a faire des enfants
L
1 janvier 2020 22:42
Des fois je me demande s'il est pas homo et si je suis pas sa couverture. Je me fais peut être des films mais j'ai l'impression qu'il regarde bcp les hommes.

Ce ne serait pas le premier...
Mais en as-tu parlé franchement avec lui ?
Citation
SannaaMr a écrit:
Salam alaykoum à toutes,

J'ai trop honte d'en parler à qui que ce soit alors je viens en parler anonymement ici.
Voilà depuis septembre je suis mariée avec l'homme dont je suis tombée amoureuse. Jusqu'à là super tout se passe bien. Le soucis c'est qu'on a une vie sexuelle quasiment inexistante. Il me tourne le dos la nuit où il vient se coucher longtemps après moi. Je pensais qu'il y aurait la fougue des jeunes mariés mais il n'en ai rien. Il répond pas à mes appels de fare après je n'insiste pas non plus, je veux pas passer pour une bip.
En tout cas c'est très frustrant de dormir avec quelqu'un qu'on désire bcp et que rien ne se passe. Pourtant je suis bien faite de ma personne et lui c'est pas quelqu'un de timide ou qui a pas confiance en lui bien au contraire. Donc je n'arrête pas de cogiter. Je comprends pas du tout ce qu'il se passe. Au quotidien il est pas froid ou distant avec moi. Des fois je me demande s'il est pas homo et si je suis pas sa couverture. Je me fais peut être des films mais j'ai l'impression qu'il regarde bcp les hommes.

Bref je suis perdue. Je prends tous les conseils.
C
2 janvier 2020 10:42
Je pense que tu dois les choses en main
et voir sa reaction
winking smiley
Citation
SannaaMr a écrit:
Salam alaykoum à toutes,

J'ai trop honte d'en parler à qui que ce soit alors je viens en parler anonymement ici.
Voilà depuis septembre je suis mariée avec l'homme dont je suis tombée amoureuse. Jusqu'à là super tout se passe bien. Le soucis c'est qu'on a une vie sexuelle quasiment inexistante. Il me tourne le dos la nuit où il vient se coucher longtemps après moi. Je pensais qu'il y aurait la fougue des jeunes mariés mais il n'en ai rien. Il répond pas à mes appels de fare après je n'insiste pas non plus, je veux pas passer pour une bip.
En tout cas c'est très frustrant de dormir avec quelqu'un qu'on désire bcp et que rien ne se passe. Pourtant je suis bien faite de ma personne et lui c'est pas quelqu'un de timide ou qui a pas confiance en lui bien au contraire. Donc je n'arrête pas de cogiter. Je comprends pas du tout ce qu'il se passe. Au quotidien il est pas froid ou distant avec moi. Des fois je me demande s'il est pas homo et si je suis pas sa couverture. Je me fais peut être des films mais j'ai l'impression qu'il regarde bcp les hommes.

Bref je suis perdue. Je prends tous les conseils.
L
2 janvier 2020 11:11
Et la meilleure des communications, elle se fait dans le lit conjugal Heu
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Il faut communiquer... Avec lui.
L
2 janvier 2020 12:09
C'est la pire des choses que d'espérer qu'un homme soit réactif à une lingerie... tous les hommes n'en raffolent pas, et certaines femmes deviennent même très violentes...Ill
Citation
Yacine3113 a écrit:
Etam lingerie t’attend qu’il rentre du boulot tu m’attend comme ça c’est ton mari y a pas de pute ou je sais pas quoi si il est pas réactif à ca aller consulter
2 janvier 2020 12:46
Tu veux qui il soit réactif à quoi à un maillot de foot du réal et un début de moustache ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est la pire des choses que d'espérer qu'un homme soit réactif à une lingerie... tous les hommes n'en raffolent pas, et certaines femmes deviennent même très violentes...Ill
L
2 janvier 2020 13:13
Tu es la seule ici qui pense tout comme moi, pour le lit ... mes hommages Welcome
Citation
nana d'enfer a écrit:
Premièrement, le lit est fait pour dormir.
Deuxièmement, dans le couple, le « bip » n’existe pas.
Est il pudique ou coincé.. peu importe. Tu l’embrasses, tu lui dis que t’as une folle envie de lui et tu passes au déshabillage.. à moins que tu sois pudique et coincée.
Dans ce cas il ne vous reste qu’à vous regarder dans le blanc des yeux les années à venir..
L
2 janvier 2020 13:17
Les préservatifs coûtent, certes, cher dans beaucoup de pays, mais ils existaient du temps des pharaons, ils utilisaient la vessie d'agneau smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Ça date du 19 ou 20e siècle donc si c’est une tradition elle a fait bcp de victimes.
Puis je t’apprends rien si jte dis que dans bcp de pays les préservatifs sont trop chers.
2 janvier 2020 13:18
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Citation
Yacine3113 a écrit:
Tu veux qui il soit réactif à quoi à un maillot de foot du réal et un début de moustache ?
L
2 janvier 2020 13:22
Elle peut lui sauter dessus... une fellation par exemple, à moins d'avoir des soucis de santé, je ne vois pas comment on peut resister, sauf si on a eu un petit plaisir devant l'ecran... et là, c'est un autre souci ...
Citation
Yacine3113 a écrit:
Tu veux qui il soit réactif à quoi à un maillot de foot du réal et un début de moustache ?
2 janvier 2020 13:43
T’aime bien les moustaches akhy
Citation
Ghost* a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
L
2 janvier 2020 13:53
Tu ne penses pas qu'il se soulage tranquillement tout seul.dans son petit coin, avant de penser qu'il est homo ? Il n'ose peut-être pas te parler de ses fantasmes..

Le lit est, et restera le deriner endroit pour ça, il est fait pour dormir... rejoins le dans le.salon, et t'inquiète, tu es sa femme, tu ne seras jamais une bip, ou alors uniquement sa bip et lui c'est ton hlel ...

Beaucoup d'hommes, n'osent plus aller vers leurs femmes, suite à plusieurs frustrations, et donc vont se soulager devant des sites pour adultes...

Je ne suis pas là à dire qu'il faille absolument faire une fellation pour booster le désir, mais ce serait dommage de s'en priver alors qu'il n'attend que ça, même s'il ne l'a jamais dit ...
Citation
SannaaMr a écrit:
Salam alaykoum à toutes,

J'ai trop honte d'en parler à qui que ce soit alors je viens en parler anonymement ici.
Voilà depuis septembre je suis mariée avec l'homme dont je suis tombée amoureuse. Jusqu'à là super tout se passe bien. Le soucis c'est qu'on a une vie sexuelle quasiment inexistante. Il me tourne le dos la nuit où il vient se coucher longtemps après moi. Je pensais qu'il y aurait la fougue des jeunes mariés mais il n'en ai rien. Il répond pas à mes appels de fare après je n'insiste pas non plus, je veux pas passer pour une bip.
En tout cas c'est très frustrant de dormir avec quelqu'un qu'on désire bcp et que rien ne se passe. Pourtant je suis bien faite de ma personne et lui c'est pas quelqu'un de timide ou qui a pas confiance en lui bien au contraire. Donc je n'arrête pas de cogiter. Je comprends pas du tout ce qu'il se passe. Au quotidien il est pas froid ou distant avec moi. Des fois je me demande s'il est pas homo et si je suis pas sa couverture. Je me fais peut être des films mais j'ai l'impression qu'il regarde bcp les hommes.

Bref je suis perdue. Je prends tous les conseils.
2 janvier 2020 16:33
Ceux qui pensent comme nous sont en voie de disparition, mon cher.. Welcome
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu es la seule ici qui pense tout comme moi, pour le lit ... mes hommages Welcome
2 janvier 2020 16:48
ben tu sais, les MST n'ont pas toujours connu la mondialisation ; il parait que la syphilis aurait été introduite en Europe par des marins de Christophe Colombe de retour du Nouveau monde (En échange, l'homme blanc a refilé le typhus la grippe aux Indiens qui tombaient alors comme des mouches, n'étant pas immunisés ).

Petit trou de mémoire ; il ne s'agit pas d'une île du Pacifique, mais d'une tribu au Cambodge : les Kreungs. Grâce à cette pratique ( qui tend à disparaître) ils ne connaissaient ni le viol ni le divorce.
Ce qui laisse supposer que dans nos sociétés les causes de divorces sont en majorités liées à une mésentente sexuelle.

U n lien






Citation
Ghost* a écrit:
Et les mst ils en ont entendu parlé ?
A
2 janvier 2020 16:57
Mais la plupart des gens se fréquentent sexuellement avant de se marier alors il tient sur quoi cet argument de mésentente sexuelle ?
Citation
piducas a écrit:
ben tu sais, les MST n'ont pas toujours connu la mondialisation ; il parait que la syphilis aurait été introduite en Europe par des marins de Christophe Colombe de retour du Nouveau monde (En échange, l'homme blanc a refilé le typhus la grippe aux Indiens qui tombaient alors comme des mouches, n'étant pas immunisés ).

Petit trou de mémoire ; il ne s'agit pas d'une île du Pacifique, mais d'une tribu au Cambodge : les Kreungs. Grâce à cette pratique ( qui tend à disparaître) ils ne connaissaient ni le viol ni le divorce.
Ce qui laisse supposer que dans nos sociétés les causes de divorces sont en majorités liées à une mésentente sexuelle.

U n lien


2 janvier 2020 17:37
Théoriquement pas chez les musulmans, pour les raisons qu'on sait.

Il serait donc intéressant de faire des statistiques pour voir où les cas de divorces sont les plus fréquents : Chez ceux qui ont "fricoté" avant mariage ; où chez ceux qui ont scrupuleusement respecté les préceptes religieux en matière de séparation des sexes.
J'imagine la déception de certaine jeunes fille où le grand jour venu elles se retrouvent face à un ... "asticot" ....
Citation
Anamnese2 a écrit:
Mais la plupart des gens se fréquentent sexuellement avant de se marier alors il tient sur quoi cet argument de mésentente sexuelle ?
N
2 janvier 2020 19:40
Et les gens stériles ?
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est obligation de moyens pas de résultats.
Facebook