Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeunes mariés : problèmes intimes..
n
21 mai 2013 23:19
Salam a tous..
Je m'inscrit aujourd'hui sur ce site afin de vous faire part de mon problème..
Je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie intime mais j'ai vraiment besoin de conseils...

Je suis mariée depuis 2 mois; tout ce passe bien avec mon mari a un détail pret..

Au moment du devoir conjugal je me crispe ( j'ai tellement entendu dire que sa faisais très mal la première fois ect...) que je me bloque completement et me crispe.. du coup nous n'allons jamais jusqu'au bout et je suis encore vierge ..

C'est aussi la première fois pour mon mari et il ne sai pas vraiment comment s' y prendre il est assez maladroit et brute sa ne facilite pas la tâche..

J'aimerai avoir des conseils pour destresser un peu et enlever ce blocage.. encore desoler d avoir exposer ma vie intime ainsi mais j aimerai des solutions..
c
21 mai 2013 23:32
ben faut simplement se dire que c est pas si difficile que ca

pour ton mari je pense que comme il n a pas d experience il veut faire ca comme dans les films ou autres mais le probleme c est que ce n est pas comme cela que ca se passe.

je t ecris un mp
21 mai 2013 23:35
Il est brutal car il n'y arrive pas ou car tu le fuis? essaye de créer une ambiance douce et sensuelle, et favoriser les caresses mutuelles pour que vous soyez détendus..
n
21 mai 2013 23:42
Citation
wanatou a écrit:
ben faut simplement se dire que c est pas si difficile que ca

pour ton mari je pense que comme il n a pas d experience il veut faire ca comme dans les films ou autres mais le probleme c est que ce n est pas comme cela que ca se passe.

je t ecris un mp

salam

je pense que si son mari voulait faire comme dans les films, ca serait deja fait .

bref , je pense que tu devais arreter d'avoir peur, et prenez votre temps.
et ton mari doit y aller en douceur.
ps/ ca ne fait pas si mal, faut pas ecouter les gens ce qu'ils racontent.
21 mai 2013 23:48
Citation
nora80 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
ben faut simplement se dire que c est pas si difficile que ca

pour ton mari je pense que comme il n a pas d experience il veut faire ca comme dans les films ou autres mais le probleme c est que ce n est pas comme cela que ca se passe.

je t ecris un mp

salam

je pense que si son mari voulait faire comme dans les films, ca serait deja fait .

bref , je pense que tu devais arreter d'avoir peur, et prenez votre temps.
et ton mari doit y aller en douceur.
ps/ ca ne fait pas si mal, faut pas ecouter les gens ce qu'ils racontent.
Ca peut faire très mal et traumatiser si le mari se comporte comme une brute mais visiblement il est patient..Pour combien de temps? Il faut arriver à créer un climat de confiance, de douceur et de sensualité ou vous laissiez aller les caresses et vos désirs..
n
22 mai 2013 10:46
Salam,
Merci de m avoir répondu ..Alors Chrisado non il est brutal car il est exité et du coup c'est un peu vrai ce qu a dis une personne j'ai l impression qu il croit un peu que c est " comme dans les films "
J'essaye de me dire que ça ne fais pas mal ect mais disons que lui ne prend pas bien le temps de comprendre mes dèsirs .. dés qu il est exité il passe a l acte sans se préoccupé de mon excitations a moi.. mais encore une fois ce n est pas voulu dd sa part il est maladroit il doit penser que si lui est exité moi aussi je le suis .. puis comme cela fais 2 mois qu il attend il est surement "presser" et fais les choses vite... mais sa me bloque vraiment..
En tout cas merci de vos conseils a tous je vais essayer de crée une ambiance détendue et de le freiner un peu pour qu il comprenne mes envie ..
Merci
22 mai 2013 11:01
Citation
nanouanissa a écrit:
Salam a tous..
Je m'inscrit aujourd'hui sur ce site afin de vous faire part de mon problème..
Je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie intime mais j'ai vraiment besoin de conseils...

Je suis mariée depuis 2 mois; tout ce passe bien avec mon mari a un détail pret..

Au moment du devoir conjugal je me crispe ( j'ai tellement entendu dire que sa faisais très mal la première fois ect...) que je me bloque completement et me crispe.. du coup nous n'allons jamais jusqu'au bout et je suis encore vierge ..

C'est aussi la première fois pour mon mari et il ne sai pas vraiment comment s' y prendre il est assez maladroit et brute sa ne facilite pas la tâche..

J'aimerai avoir des conseils pour destresser un peu et enlever ce blocage.. encore desoler d avoir exposer ma vie intime ainsi mais j aimerai des solutions..





Salam



Je vais être crue dans mes propos désoler pour les âmes sensibles
Ton mari devrais être patient sa n est pas par se que il est inexpérimenté qu’il est nul à toi de l aider aussi car sa vous concerne
Commence par les préliminaire ensuit propose lui de mettre un doigt en lui montrant sa pourra peut être t aider et d aller en douceur une fois l excitations atteins tu te sentiras prêt pour le recevoir
Sa demande du temps surtout si tu as étais programmer pour être effrayer pas des histoires de douleur car chacun ne le ressent pas de la même façon
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
22 mai 2013 14:58
Bonjour,
C'est normal au début que ça se passe pas super bien dans la majorités des cas, il faut du temps pour découvrir la personne, ses désirs,... et c'est réciproque!

Avant tout, arrêtes de le voir comme un devoir, c'est un moment du plaisirs partagés, d'envie des deux cotés...

prenez votre temps lors des préliminaire, ça va te détendre, et le reste ça viendra tout seul...
22 mai 2013 15:05
salam!!

j'avais le même souci que toi au début, il faut que ton mari aille doucement et que tu l'aide aussi, les préliminaire sont important, il faut s'y attarder un peu pour que tu soit détendu!
A
22 mai 2013 15:09
C'est avant tout votre éducation qui est à la base de ce blocage. Le sexe ce n'est pas sale, c'est du plaisir avant tout, beaucoup de plaisir, le plus grand des plaisirs. Il faut demander à votre mari de vous aider, si il est très amoureux (ce qui n'est pas toujours le cas...), il va y arriver. Tout va entrer dans l'ordre.
22 mai 2013 15:35
Citation
nanouanissa a écrit:
Salam,
Merci de m avoir répondu ..Alors Chrisado non il est brutal car il est exité et du coup c'est un peu vrai ce qu a dis une personne j'ai l impression qu il croit un peu que c est " comme dans les films "
J'essaye de me dire que ça ne fais pas mal ect mais disons que lui ne prend pas bien le temps de comprendre mes dèsirs .. dés qu il est exité il passe a l acte sans se préoccupé de mon excitations a moi.. mais encore une fois ce n est pas voulu dd sa part il est maladroit il doit penser que si lui est exité moi aussi je le suis .. puis comme cela fais 2 mois qu il attend il est surement "presser" et fais les choses vite... mais sa me bloque vraiment..
En tout cas merci de vos conseils a tous je vais essayer de crée une ambiance détendue et de le freiner un peu pour qu il comprenne mes envie ..
Merci
Je comprends son empressement mais apprends lui à être patient et de ton coté crée un environnement propice à la sensualité aux caresses afin que tu sois à même de recevoir son sexe avec désir et envie car il t'accompagnera toute ta vie de femme et que ce premier accouplement ne ressemble pas à un viol triomphal et douloureux pour ton corps de jeune femme..
n
22 mai 2013 15:43
Salam
Merci pour vos conseils a tous

Je ne vois pas cela comme un devoir, pas du tout j'ai envie de lui mais je me crispe. Son manque de douceur + la peur d avoir mal + le fait que lui ne m exite pas autant que moi je fait pendant les preliminaires me bloque completement .

J'essayerai donc une ambiance detendu ( bougies ect...) puis je discuterai avec lui pour lui expliquer que moi aussi j'ai des désir des envies... mais j'avoue avoir peur de le blesser dans sa fierté d'homme. .
22 mai 2013 16:26
Salam alaykoum,

Tiens dis lui viens mon chéri j'ai trouvé une conférence intéressante j'aimerais qu'on l'écoute ensemble, ça vous fera du bien smiling smiley


les rapports intimes

PS: cette conférence parle de tout ce dont tu a envie de lui faire part, ça t'évitera de dire les choses ça peut etre gênantsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 16:29 par oum saif.
22 mai 2013 16:33
Citation
nanouanissa a écrit:
Salam
Merci pour vos conseils a tous

Je ne vois pas cela comme un devoir, pas du tout j'ai envie de lui mais je me crispe. Son manque de douceur + la peur d avoir mal + le fait que lui ne m exite pas autant que moi je fait pendant les preliminaires me bloque completement .

J'essayerai donc une ambiance detendu ( bougies ect...) puis je discuterai avec lui pour lui expliquer que moi aussi j'ai des désir des envies... mais j'avoue avoir peur de le blesser dans sa fierté d'homme. .

Tant mieux que tu le voit pas comme un devoir smiling smiley
Je pense que tu es sur le bon chemin, essayes de lui parler ou de lui faire comprendre indirectement, pendant l'acte par exemple, ce qui te plait...mais tkt ça viendra avec le temps winking smiley
a
22 mai 2013 18:03
tu souffre peut etre de vaginisme si se mot t'est inconnu va voir le gynecologue car jen souffre aussi et prtant sa ma pa empecher de tomber enceinte. c'est pas toi qui est crysper mais ton uterus qui se contracte cest dans la tete .

les gens croive que c'est simple a guerir mais moi ji suis toujours pas arriver , enfaite c'est comme un automatisme quand on sapproche de toi ton uterus se contracte c'est comme quand on te met le doigt dans l'oeil il se ferme automatiquement, va voir ton gygy il texpliquera le tout et te conseillera daller voir un psy ou un sexologue te donnera des creme anestesiante et avec le temps sa passera inshallah si dieu le veut
22 mai 2013 19:39
Citation
ahlem0807 a écrit:
tu souffre peut etre de vaginisme si se mot t'est inconnu va voir le gynecologue car jen souffre aussi et prtant sa ma pa empecher de tomber enceinte. c'est pas toi qui est crysper mais ton uterus qui se contracte cest dans la tete .

les gens croive que c'est simple a guerir mais moi ji suis toujours pas arriver , enfaite c'est comme un automatisme quand on sapproche de toi ton uterus se contracte c'est comme quand on te met le doigt dans l'oeil il se ferme automatiquement, va voir ton gygy il texpliquera le tout et te conseillera daller voir un psy ou un sexologue te donnera des creme anestesiante et avec le temps sa passera inshallah si dieu le veut

salam il y a un post sur ce sujet de 20 pages sur le forum bebe je crois.

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 mai 2013 19:47
salem ma belle
moi j'ai le même soucis sa fait 10mois que jsui mariée! et la pentration n'est pas complète j'ai vu 3 gyneco differentes je suis tout a fait normal !! la dernière ma dis que mon hymen est percé.. donc voila par contre mon mari est doux rien na dire!! mais c'est moi qui bloque avec la peur voila sa me fait mal est on dirai c'est serrer au bout franchement c'est horrible de vivre comme ça, on dirai je sert a rien!! juste a faire a manger, et le menage kheir insh'allah!!! bon courage a toi et viens me parler si ten na envie bisous
23 mai 2013 20:49
salam je suis comme vous les filles je ne sais pas quoi faire j'en ai parle a personne !!!!!

on peut parler en mp si vs voulez
n
24 mai 2013 10:28
Merci a tous pour vos conseils je ne pense pas etrr sujet au vaginisme je bloque surtout par la peur avec un peu plus de douceur sa passera inch'allah !Les fills qui veulent peuvent venir me parler en message privé
s
27 mai 2013 14:09
Je voulais t'envoyer un mp nanouanissa mais y a un gros beug dommage !
Facebook