News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Jeunes mamans actives ....
2 juillet 2007 11:49
Est ce vraiment facile de concilier boulot et rôle de maman épanouie ? pour celle qui par exemple laisse les mômes à la crêche, est ce un dure épreuve juste au début ou sur long terme ?

une question bête encore ... est ce mieux de laisser les enfants chez papa maman quand c'est possibleou d'aller à la crèche? quelle est la meilleure "école"
moi perso mé enfants st alés ts lé 2 à la crèche parce ke j'avai pa le choix, cé sur ke kan ils st ptis cé difficiles moi je sui retourner travailler pr leur apporter tt ce il leur fo nivo matériel é pr ke moi aussi je soi épanouie cé pa tro mon truc de rester à la maison. par contre je pense à eux tt le tps é le soir enfin je vai lé chercher à 17h00 je sui impatiente de lé retrouver.
tt dépend kes ke toi tu as envie de faire ya pleins de mamans ki se plaisent à la maison à toi de voir ce ke tu as envie de faire, mai ne fai rien à contre coeur!
la crèche cé bien à partir de 18 mois parce kil jouent avec lé autres, en fait le top cé resté avec bb jusque 18 mois é partir travailler enfin pr moi cé çà!
je ne suis pas maman mais je connais des tas de femmes dans mon enourage qui sont retournés travailler apres et hamdullah ca ce passe très bien

les petits sont gardés par les grands parents soit maternelles soit parternelles

C'est vrai que c'est moin onnereux que la creche il faut quand meme aider les parents

Mais moi perso, je les confierai à une assistante maternelle ou creche si un jour j'en ai inch'allah
car j'estime que nos meres et belles maman ont assez données et qu'elles meritent de profiter aujourd'hui un peu

Mais c'est vrai que quand le petit est en primaire pourquoi pas, tu le depose le matin, il mangent à la cantine et le soir mamie vient les recuperer le temps à ton tour de le recuperer

Enfin si tu as la chance de vivre proche de tes parents ou belle famille spinning smiley sticking its tongue out



tanmirte chigan
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X