Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les jeunes et l'islam
L
22 décembre 2013 20:49
salam alaykum
voila il y a quelque chose qui me frappe , souvent les jeunes "musulman" entre 14-17ans environ ne font que boire et fumer , et après ils viennent se dire muslim , mtn on ne voit que ca , connaissez vous encore des jeunes ados qui ne boivent pas , pas de copines , pas cigarette , et qui pratiquent bien l'islam ?
22 décembre 2013 21:47
salem ; moi je suis une musulmane et je sui jamais sortis avec un gars ou parle avec un gar
A
23 décembre 2013 13:17
Tu viens de le faire ptdr
A
23 décembre 2013 20:44
Citation
Lucas-converti a écrit:
salam alaykum
voila il y a quelque chose qui me frappe , souvent les jeunes "musulman" entre 14-17ans environ ne font que boire et fumer , et après ils viennent se dire muslim , mtn on ne voit que ca , connaissez vous encore des jeunes ados qui ne boivent pas , pas de copines , pas cigarette , et qui pratiquent bien l'islam ?

Aleykoum Selam

Il y en a vraiment beaucoup

Et si tu ne les vois pas c'est justement parce qu'ils sont discrets
A
1 janvier 2014 09:25
Nous somme présents mais c'est de plus en plus difficile si tu savais
l
1 janvier 2014 14:30
Citation
Al\'ali a écrit:
Nous somme présents mais c'est de plus en plus difficile si tu savais

Elle ne sait pas la petite dame, elle croit que tous les musulmans ou se qui se prétendent musulmans doivent être des salfis....

Ce que je te conseilles et de ne pas chercher noise à ces musulmans car il se peut qu'ils soient de alévisme .. . Si tu ne sais pas qui ils sont, informes-loi. Les factions de l'islam sont nombreuse et les sectes aussi entre autres celle de Islam of Nation.
-
1 janvier 2014 15:47
Citation
Elle ne sait pas la petite dame, elle croit que tous les musulmans ou se qui se prétendent musulmans doivent être des salfis.... Ce que je te conseilles et de ne pas chercher noise à ces musulmans car il se peut qu'ils soient de alévisme .. . Si tu ne sais pas qui ils sont, informes-loi. Les factions de l'islam sont nombreuse et les sectes aussi entre autres celle de Islam of Nation. a écrit:




C'est abusé comme tu peux raconter autant de conneries a chaque poste...Tu peux pas t'en empêcher ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook