Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les jeunes hommes et leur comportement!
R
12 août 2008 12:30
pourquoi la plupart( je ne dis pas tous et heureusement) font toutes les bétises possibles jusqu'à oublier leur religion de l'adolescence jusqu'a environ 25 ans pour ensuite ils se mettent a chercher une fille musulmane pure et vierge????
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
12 août 2008 12:35
salam

jusqu'a 30 35 ANS PLUTOT NON?
a
12 août 2008 12:44
lol malika, je savais que tu repondra la premiere ...

y a pas candi .... dommage elle aurait etait la 2eme.... a crier fort
l
12 août 2008 12:50
jusqu'a 35 40 ans je diré pas avant, un ami ma dit je me mariré a 40 ans juste pour faire des bébés lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 août 2008 12:52
Citation
abdel062 a écrit:
lol malika, je savais que tu repondra la premiere ...

y a pas candi .... dommage elle aurait etait la 2eme.... a crier fort

lol apres moi jai moins la haine car peut etre moins d echecs sentimentaux bref mais candi up nest svt pas loin de la verité qd elle parle des hommes daujourdui tout comme sur ce post
m
12 août 2008 12:53
Citation
lamyaâ a écrit:
jusqu'a 35 40 ans je diré pas avant, un ami ma dit je me mariré a 40 ans juste pour faire des bébés lol smiling smiley

lol celui la doit bien en profiter de coucher a droite et a gauche
B
12 août 2008 12:59
Salam aalikoum

Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
jusqu'a 35 40 ans je diré pas avant, un ami ma dit je me mariré a 40 ans juste pour faire des bébés lol smiling smiley

lol celui la doit bien en profiter de coucher a droite et a gauche


pkoi vous vous préoccupez d'eux?

vous leur donnez de l'importance


nous avons déja suffisament à faire de nous même whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
12 août 2008 13:00
Oui mais il s'en cache pas smiling smiley, ils veux meme que je soit la mére de ses enfants, ptdr va savoir pk

Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
jusqu'a 35 40 ans je diré pas avant, un ami ma dit je me mariré a 40 ans juste pour faire des bébés lol smiling smiley

lol celui la doit bien en profiter de coucher a droite et a gauche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 août 2008 13:03
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui mais il s'en cache pas smiling smiley, ils veux meme que je soit la mére de ses enfants, ptdr va savoir pk

Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
jusqu'a 35 40 ans je diré pas avant, un ami ma dit je me mariré a 40 ans juste pour faire des bébés lol smiling smiley

lol celui la doit bien en profiter de coucher a droite et a gauche

mdrrrrrrrr lamyaa jespere que ta refusé laisse le ramer o moins lol

bass detrompe toi lol jme contrefiche de ces gars mais alors comme de ma premiere chemise lol cest juste que je trouve que les mentalités whistling smiley........
l
12 août 2008 14:06
Ba non j ai dit oui smiling smiley lol
Non j ai rien répondu

Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui mais il s'en cache pas smiling smiley, ils veux meme que je soit la mére de ses enfants, ptdr va savoir pk

Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
jusqu'a 35 40 ans je diré pas avant, un ami ma dit je me mariré a 40 ans juste pour faire des bébés lol smiling smiley

lol celui la doit bien en profiter de coucher a droite et a gauche

mdrrrrrrrr lamyaa jespere que ta refusé laisse le ramer o moins lol

bass detrompe toi lol jme contrefiche de ces gars mais alors comme de ma premiere chemise lol cest juste que je trouve que les mentalités whistling smiley........
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
12 août 2008 15:09
Salam aalikoum
Citation
malikabb a écrit:

bass detrompe toi lol jme contrefiche de ces gars mais alors comme de ma premiere chemise lol cest juste que je trouve que les mentalités whistling smiley........


pkoi tu en parles alors perplexe sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
12 août 2008 15:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
malikabb a écrit:

bass detrompe toi lol jme contrefiche de ces gars mais alors comme de ma premiere chemise lol cest juste que je trouve que les mentalités whistling smiley........


pkoi tu en parles alors perplexe sleeping

peut-être parcequ'ils sont de plus en plus nombreux et donc du coup ça limite notre choix et bcp envisagent alors de se tourner vers des etrangers ou alors de rester seules...
il y a penurie d'homme "enta3 essa7" winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/08 15:11 par noujoum-samae.
K
12 août 2008 15:30
Ah moi quand je vois ces sujets et surtout quand je vois que vous vous donnez le droit sur les autres, je me dis que c'est normal de fuir ces filles grinning smiley
l
12 août 2008 15:36
ha ha ha hamdoulilah pour elle k7al'ras et pour vous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 août 2008 15:38
Citation
K7al'Ras a écrit:
Ah moi quand je vois ces sujets et surtout quand je vois que vous vous donnez le droit sur les autres, je me dis que c'est normal de fuir ces filles grinning smiley

salam K7ah errass.

c'est vrai que les hommes qui entendentr parler ces filles et qui ont un certain passé (erreur ou tentation de jeunesse) auront tendance à fuir car ça les rassurent pas une fille qui d'emblée rejette leur comportement. ils se tourneront plus facilement vers la masse de fille qui trouvent ceci "normal" car il s'agit bine d'un homme et que l'education le veut ainsi.
attention, je ne me permet pas de parler de toi ou de qqun en particulier. je dis ça en generalsmiling smiley.

salam
K
12 août 2008 15:46
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Ah moi quand je vois ces sujets et surtout quand je vois que vous vous donnez le droit sur les autres, je me dis que c'est normal de fuir ces filles grinning smiley

salam K7ah errass.

c'est vrai que les hommes qui entendentr parler ces filles et qui ont un certain passé (erreur ou tentation de jeunesse) auront tendance à fuir car ça les rassurent pas une fille qui d'emblée rejette leur comportement. ils se tourneront plus facilement vers la masse de fille qui trouvent ceci "normal" car il s'agit bine d'un homme et que l'education le veut ainsi.
attention, je ne me permet pas de parler de toi ou de qqun en particulier. je dis ça en generalsmiling smiley.

salam


ah je sais pas mwa j'ai jamais fais d'enquête auprès de ces filles ou de ces messieurs..j'ai pas cette prétention..

mais tu trouves pas que tu te contredis? tu dis qu'ils sont de plus en plus nombreux (remarque riffia parle de "(ceux)...font toutes les bétises possibles jusqu'à oublier leur religion de l'adolescence jusqu'a environ 25 ans pour ensuite ils se mettent a chercher une fille musulmane pure et vierge) et après tu dis qu'ils vont voir les filles qui trouvent ça normal donc pas les vièrges?

non t'inquiète je sais que tu parles pas de mwa grinning smiley
n
12 août 2008 16:31
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Ah moi quand je vois ces sujets et surtout quand je vois que vous vous donnez le droit sur les autres, je me dis que c'est normal de fuir ces filles grinning smiley

salam K7ah errass.

c'est vrai que les hommes qui entendentr parler ces filles et qui ont un certain passé (erreur ou tentation de jeunesse) auront tendance à fuir car ça les rassurent pas une fille qui d'emblée rejette leur comportement. ils se tourneront plus facilement vers la masse de fille qui trouvent ceci "normal" car il s'agit bine d'un homme et que l'education le veut ainsi.
attention, je ne me permet pas de parler de toi ou de qqun en particulier. je dis ça en generalsmiling smiley.

salam


ah je sais pas mwa j'ai jamais fais d'enquête auprès de ces filles ou de ces messieurs..j'ai pas cette prétention..

mais tu trouves pas que tu te contredis? tu dis qu'ils sont de plus en plus nombreux (remarque riffia parle de "(ceux)...font toutes les bétises possibles jusqu'à oublier leur religion de l'adolescence jusqu'a environ 25 ans pour ensuite ils se mettent a chercher une fille musulmane pure et vierge) et après tu dis qu'ils vont voir les filles qui trouvent ça normal donc pas les vièrges?

non t'inquiète je sais que tu parles pas de mwa grinning smiley

salam

non, tu n'as pas compris ou alors je me suis mal exprimé, ce qui est possible:
je repette:
je dis que j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux et ils ne sont en general pas rejettés car les filles (même vierges) trouvent tout à fait "normal" un mec qui a de "l'experience" et donc en fin de compte ils n'auront pas de mal à se marier puisque "l'education" le veut ainsi (= un homme, c'est "normal" pour lui et pour la societé..."winking smileysmiling smiley.
ainsi ils n'auront pas de mal à trouver une fille "vierge".

par contre, qui t'a parlé d'enquète? j'ai dis "impression", ça devrait te siffir pour en deduire que c'est un "sentiment" relatif, personnel...qui reste donc à demontrer.
sans vouloir rentrer dans le sujet de l'enquète et de sa validité, je trouve dejà pas mal de biais qui font qu'elle reste une utopie.

voilà, j'espère que c'est plus clair.

ps: pour l'instant, j'ai pas donné mon avis et ce que j'en pense donc je parle toujours par rapport à ce que ces filles veulent. mon opignon est tout autre.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/08 16:33 par noujoum-samae.
a
12 août 2008 17:06
Citation
Rriffia a écrit:
pourquoi la plupart( je ne dis pas tous et heureusement) font toutes les bétises possibles jusqu'à oublier leur religion de l'adolescence jusqu'a environ 25 ans pour ensuite ils se mettent a chercher une fille musulmane pure et vierge????


25 ans ?

25 cest encore tot pour se caser grinning smiley
K
12 août 2008 17:06
Il me semble que le mot "Impression" n'est nulle part dans tes interventions, tu as du le rever grinning smiley
Sinon pour le reste je suis d'accord. Et puis tu pense pas que parler aux noms de filles est un peu prétentieux? Je parle pas au nom de gens que je connais pas, j'exprime mon opinion
a
12 août 2008 17:20
Citation
armel a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
pourquoi la plupart( je ne dis pas tous et heureusement) font toutes les bétises possibles jusqu'à oublier leur religion de l'adolescence jusqu'a environ 25 ans pour ensuite ils se mettent a chercher une fille musulmane pure et vierge????


25 ans ?

25 cest encore tot pour se caser grinning smiley

ce n'est pas tot, y en a ils sont murs et bien dans leur tete, et d'autres meme apres 40 ans ils gardent toujours leur vie d'adolescent ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook