Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les jeunes hommes et leur comportement!
m
12 août 2008 17:30
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
malikabb a écrit:

bass detrompe toi lol jme contrefiche de ces gars mais alors comme de ma premiere chemise lol cest juste que je trouve que les mentalités whistling smiley........


pkoi tu en parles alors perplexe sleeping

lol parce que justement jmen fichetongue sticking out smiley jai envie de critiquer c tout lol

et jte vois dici me dire que cest pas bien, donc c pas la peine Welcome
n
12 août 2008 17:34
Citation
K7al'Ras a écrit:
Il me semble que le mot "Impression" n'est nulle part dans tes interventions, tu as du le rever grinning smiley
Sinon pour le reste je suis d'accord. Et puis tu pense pas que parler aux noms de filles est un peu prétentieux? Je parle pas au nom de gens que je connais pas, j'exprime mon opinion

non, je pense pas. je donne mon avis et ça regarde que moi. t'es qui pour juguer ce que je dois repondre??
pour l'instant, contentes-toi d'echanger, et si ça t'interresses pas, tu passes.
K
12 août 2008 17:40
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Il me semble que le mot "Impression" n'est nulle part dans tes interventions, tu as du le rever grinning smiley
Sinon pour le reste je suis d'accord. Et puis tu pense pas que parler aux noms de filles est un peu prétentieux? Je parle pas au nom de gens que je connais pas, j'exprime mon opinion

non, je pense pas. je donne mon avis et ça regarde que moi. t'es qui pour juguer ce que je dois repondre??
pour l'instant, contentes-toi d'echanger, et si ça t'interresses pas, tu passes.

Tu disais toute à l'heure que tu n'as pas encore donné ton avis Oh et puis je t'ai juste posé une question pour savoir ce que tu penses des gens qui parlent au nom des autres qu'ils connaissent pas, c'est pas un mal ça non?
Au contraire, c'est ton avis qui m'intéresse, pas celui que tu dois réciter smiling smiley
T'énerves pas , tu perds tes qualités grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/08 17:41 par K7al'Ras.
12 août 2008 17:53
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Il me semble que le mot "Impression" n'est nulle part dans tes interventions, tu as du le rever grinning smiley
Sinon pour le reste je suis d'accord. Et puis tu pense pas que parler aux noms de filles est un peu prétentieux? Je parle pas au nom de gens que je connais pas, j'exprime mon opinion

non, je pense pas. je donne mon avis et ça regarde que moi. t'es qui pour juguer ce que je dois repondre??
pour l'instant, contentes-toi d'echanger, et si ça t'interresses pas, tu passes.

Tu disais toute à l'heure que tu n'as pas encore donné ton avis Oh et puis je t'ai juste posé une question pour savoir ce que tu penses des gens qui parlent au nom des autres qu'ils connaissent pas, c'est pas un mal ça non?
Au contraire, c'est ton avis qui m'intéresse, pas celui que tu dois réciter smiling smiley
T'énerves pas , tu perds tes qualités grinning smiley

Au contraire elle assure bien la noujoum !! son discours tient tt à fait la route et je la rejoints.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
12 août 2008 17:56
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Il me semble que le mot "Impression" n'est nulle part dans tes interventions, tu as du le rever grinning smiley
Sinon pour le reste je suis d'accord. Et puis tu pense pas que parler aux noms de filles est un peu prétentieux? Je parle pas au nom de gens que je connais pas, j'exprime mon opinion

non, je pense pas. je donne mon avis et ça regarde que moi. t'es qui pour juguer ce que je dois repondre??
pour l'instant, contentes-toi d'echanger, et si ça t'interresses pas, tu passes.

Tu disais toute à l'heure que tu n'as pas encore donné ton avis Oh et puis je t'ai juste posé une question pour savoir ce que tu penses des gens qui parlent au nom des autres qu'ils connaissent pas, c'est pas un mal ça non?
Au contraire, c'est ton avis qui m'intéresse, pas celui que tu dois réciter smiling smiley
T'énerves pas , tu perds tes qualités grinning smiley

Au contraire elle assure bien la noujoum !! son discours tient tt à fait la route et je la rejoints.

BIENSUR , je l'avais bien précisé en haut(en gras) ! Mais il est facile de s'approprier le politiquement correct ! C'est juste que c'est pas son opinion d'après ce qu'elle a dit.
n
12 août 2008 19:01
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Il me semble que le mot "Impression" n'est nulle part dans tes interventions, tu as du le rever grinning smiley
Sinon pour le reste je suis d'accord. Et puis tu pense pas que parler aux noms de filles est un peu prétentieux? Je parle pas au nom de gens que je connais pas, j'exprime mon opinion

non, je pense pas. je donne mon avis et ça regarde que moi. t'es qui pour juguer ce que je dois repondre??
pour l'instant, contentes-toi d'echanger, et si ça t'interresses pas, tu passes.

Tu disais toute à l'heure que tu n'as pas encore donné ton avis Oh et puis je t'ai juste posé une question pour savoir ce que tu penses des gens qui parlent au nom des autres qu'ils connaissent pas, c'est pas un mal ça non?
Au contraire, c'est ton avis qui m'intéresse, pas celui que tu dois réciter smiling smiley
T'énerves pas , tu perds tes qualités grinning smiley

Au contraire elle assure bien la noujoum !! son discours tient tt à fait la route et je la rejoints.

BIENSUR , je l'avais bien précisé en haut(en gras) ! Mais il est facile de s'approprier le politiquement correct ! C'est juste que c'est pas son opinion d'après ce qu'elle a dit.

salam


c'est comprendre pourquoi l'autre penserait cette chose là... ou see mettre à la place de l'autre: l'empathie, tout simplement.
c'est ce que j'expliquait dans d'autre message en disant que le raisonnement des athées est facile à comprendre et on peut facilement se mettre à leur place...mais sans forcement partager leur point de vue.
le comprendre, mais pas le partagerwinking smiley.
j'espère que tu as bien compris Khal errass. c'est fini pour moigrinning smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/08 19:02 par noujoum-samae.
c
12 août 2008 19:34
Citation
abdel062 a écrit:
lol malika, je savais que tu repondra la premiere ...

y a pas candi .... dommage elle aurait etait la 2eme.... a crier fort


je suis la...evil

moi je dirais jusqu'a 60 ans et encore de nos jours, la raison ne vient jamais...ils ont le syndrome de peter pan on dirait...ptdr
R
12 août 2008 19:42
et c'est à quel âge les femmes ?
si les hommes pèchent , c'est avec des femmes qu'ils le font , tu trouve pas ?
(je parle des hétéro bien sur )

par contre pourquoi 25ans exactement ?


Citation
Rriffia a écrit:
pourquoi la plupart( je ne dis pas tous et heureusement) font toutes les bétises possibles jusqu'à oublier leur religion de l'adolescence jusqu'a environ 25 ans pour ensuite ils se mettent a chercher une fille musulmane pure et vierge????
f
12 août 2008 21:00
Alors moi je vais te répondre de la façon la plus simple, parce que ce sont DES HOMMES mdr
R
13 août 2008 13:34
ce que je veux dire c'est que je remarque que beaucoup de maghrébins ( pas tous je le repete) se tapent des francaises ( ou toutes les filles qui couchent) et le jour où il décident de se marier (25 ans parce que c'est a peu a cet age qu'un jeune homme pense au mariage) ils veulent absolument une file pure et vierge et qui n'a jamais rien fait!! alors pourquoi nous les filles on est plus tolérentes et on acceptent leur passé alors qu'eux c'est soit noir soit blanc!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
13 août 2008 20:14
Citation
Rriffia a écrit:
(25 ans parce que c'est a peu a cet age qu'un jeune homme pense au mariage)
ce n'est pas une réponse grinning smiley

Citation
Rriffia a écrit:
pourquoi nous les filles on est plus tolérentes et on acceptent leur passé alors qu'eux c'est soit noir soit blanc!

une fille qui accepte cela ,et qui est tolérante comme tu dis,
--- ou bien elle est pas pure.
--- ou tous simplement très désespérée et personne n'en veut d'elle.
--- ou les deux au même temps !


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 20:14 par Rachide13.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook