Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 jeunes filles marocaines interceptées par des éléments des forces de la...
k
11 août 2010 22:13
Le 17 juillet 2010, elles ont la désagréable surprise de se faire arrêter par la gendarmerie libanaise, alors qu'elles se trouvent dans un magasin de la ville de Saida (48 km au sud de Beyrouth, la capitale). D'après la presse libanaise, les jeunes filles auraient été interceptées par des éléments des forces de la Sécurité intérieure « lourdement armés », qui seraient arrivés sur place à bord de trois véhicules. Dans l'incompréhension totale, les deux sœurs seront conduites à la gendarmerie. Elles sont tellement ahuries qu'elles n'ont pas le temps de contacter un proche ou même un avocat. Elles subiront un interrogatoire de 3 heures, alors qu'en même temps, le domicile de leur hôte, un proche de la famille, est perquisitionné par les forces de l'ordre libanaises, d'après Mr Ouazzani, qui dit être en contact avec les parents des jeunes filles. Il précise qu'aucune violence physique n'a été faite aux jeunes fille, même si la presse libanaise indique qu'une arme était pointée sur elles au moment de l'arrestation.
12 août 2010 04:50
On les accuse de quoi au juste?

Qu'on braque un canon d'artillerie sur elles s'ils veulent, je m'en moque, ce qui m'interesse c'est de savoir pourquoi...

Des espionnes du Mossad?
W
12 août 2010 15:05
Bonjour,

Morte de rire Le Mask, le Mossad c'est israelien et ce sont des marocaines, oui pas mal NCIS???

ALLAH SWT INKOUM Bon ramadan au fait
12 août 2010 15:55
Je suis sûr que le Mossad est super actif au Maroc...

à leur place j'aurais fais pareil... Le Maroc est un pays de mercenaires pour ceux qui ne le savent pas...
w
13 août 2010 04:58
Salam

Marocaine ou pas, ils ont bien fait de les contrôler.

Faut reconnaitre qu'il y a des traitres parmi nous les marocains.

Vive le Liban, vive Hezbollah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook