Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeunes filles célibataires qui font du charme aux homme mariee et vice...
d
22 avril 2013 12:54
Salem alaykoum ,Welcome

je ne sais pas si je suis la seule a le voir,

mais j ai l impression qu une petite partie des femmes célibataires font du charme aux hommes mariées, que cherche t elles au juste ? C est devenu une tendance d essayer de détruire les couples ????? Grrrr

Et vice versa

des hommes marié qui charme de jeunes femmes célibataires, leur femme ne leur suffit pas ? Ou sont il tout simplement en quête de nouveauté pour comblé leur ego surdimensionnés ???? Grrrr

Qu en pensez vous avez vous déjà rencontrée ce genre de personnes ?? Qu'elles sont vos avis sur la question ??
m
22 avril 2013 13:10
Salem,

Et que t'en dis sur les femmes mariées qui charment des jeunes garçons tu sais que àa existent ? par ce que la dans ton exemple on dirait que seuls les hommes mariés qui le font alros que non ....
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
22 avril 2013 13:21
Ecoute, les tentations, il y en aura toujours.
C'est celui qui s'est engagé qui doit savoir dire non, se retenir.
POINT BARRE

Pour moi dans tous les cas, si une faute est commise, la personne à punir, c'est la personne qui est engagée la fautive.
C
22 avril 2013 13:40
Pk accuser la jeune fille? si elle le sait elle est en tord mais bien souvent ses jeunes filles ne savent pas qu'il est marié et quand elle l'apprennent elles sont detruite, car une histoire qui echoue et en plus se sentent responsables de detruire un couple, encore pire quand il y a des enfants.

J'ai fait parti de ses filles qui ont cru a l'amour et qui un beau jour apprennent la verité, croit moi on ne fait pas la fiere, si tu n'as personne pour t'aider c'est la depression.

La personne ne tord et en premier lieu l'HOMME car c'est lui qui va voir aillieurs, qui a trompé sa femme ses enfants, la jeune fille.

Et derniere remarque, parfois c'est la FEMME MARIE QUI EST EN TORD, mon ex pk allit-il voir ailleurs? pcqu'il avait une chieuse chez lui, au moindre pb elle pleurait aupres de sa belle famille, et chez ses parents parfois quitter l'appart plusieurs mois en le laissant seul,...

Je ne defend personne mais arreter d'accuser la jeune femme ou l'homme et regarder la femme marié
d
22 avril 2013 14:02
Merci a toutes d avoir partager vos avis la femme mariee aussi a ses tords , je parle des femmes dont c est attentionnelle elles savent que l homme est mariee et veulent le séduire a tout prix et non des pauvres femmes qui se font avoir allah râleb par des c***** sans scrupule
22 avril 2013 14:23
Salut

La femme célibataire n'a de comptes a rendre a personne a part son Créateur.

L'homme marié doit rendre des comptes
-a son Créateur
-a sa femme
-a ses enfants
-a sa belle-famille
Au cas ou il y a infidélité et divorce qui s'ensuit bien-sur.

Je suis célibataire et je m interdits de regarder un homme marié.

En revanche je peux te dire que eux ne s'interdisent rien du tout !!!
Ils matent comme des chacals et ce devant leurs pauvres femmes !
C
22 avril 2013 14:32
Pourquoi tu en a connu des femmes qui draguent volontairement des hommes mariés? ou ca t'es arrivé?
D
22 avril 2013 14:38
Citation
dziriya69 a écrit:
Merci a toutes d avoir partager vos avis la femme mariee aussi a ses tords , je parle des femmes dont c est attentionnelle elles savent que l homme est mariee et veulent le séduire a tout prix et non des pauvres femmes qui se font avoir allah râleb par des c***** sans scrupule

Franchement ma poule, si ton mari t'a trompé avec une fille , c'est plutôt toi qui t'ait fait avoir et c'est à ton mari de récolter les insultes. Quant aux dragouilleuses de compétition , un bon gros râteau en béton armé suffit en général à stopper leur période de rûte.

courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 14:38 par Dame_Pipi.
d
22 avril 2013 15:05
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Merci a toutes d avoir partager vos avis la femme mariee aussi a ses tords , je parle des femmes dont c est attentionnelle elles savent que l homme est mariee et veulent le séduire a tout prix et non des pauvres femmes qui se font avoir allah râleb par des c***** sans scrupule

Franchement ma poule, si ton mari t'a trompé avec une fille , c'est plutôt toi qui t'ait fait avoir et c'est à ton mari de récolter les insultes. Quant aux dragouilleuses de compétition , un bon gros râteau en béton armé suffit en général à stopper leur période de rûte.

courage.

Non hamdoulleh sa se passe bien avec mon mari mais il nous est déjà arrivée que des jeunes filles le mate alors que j étais avec lui j étais enceinte qui plus ai.
22 avril 2013 15:16
Citation
dziriya69 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Merci a toutes d avoir partager vos avis la femme mariee aussi a ses tords , je parle des femmes dont c est attentionnelle elles savent que l homme est mariee et veulent le séduire a tout prix et non des pauvres femmes qui se font avoir allah râleb par des c***** sans scrupule

Franchement ma poule, si ton mari t'a trompé avec une fille , c'est plutôt toi qui t'ait fait avoir et c'est à ton mari de récolter les insultes. Quant aux dragouilleuses de compétition , un bon gros râteau en béton armé suffit en général à stopper leur période de rûte.

courage.

Non hamdoulleh sa se passe bien avec mon mari mais il nous est déjà arrivée que des jeunes filles le mate alors que j étais avec lui j étais enceinte qui plus ai.



je crois que tu te fais des films
moi, on m'a jamais charmé;
je crois que c'est juste une paranoya, jalousie ... qui te dépassent
d
22 avril 2013 15:23
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Merci a toutes d avoir partager vos avis la femme mariee aussi a ses tords , je parle des femmes dont c est attentionnelle elles savent que l homme est mariee et veulent le séduire a tout prix et non des pauvres femmes qui se font avoir allah râleb par des c***** sans scrupule

Franchement ma poule, si ton mari t'a trompé avec une fille , c'est plutôt toi qui t'ait fait avoir et c'est à ton mari de récolter les insultes. Quant aux dragouilleuses de compétition , un bon gros râteau en béton armé suffit en général à stopper leur période de rûte.

courage.

Non hamdoulleh sa se passe bien avec mon mari mais il nous est déjà arrivée que des jeunes filles le mate alors que j étais avec lui j étais enceinte qui plus ai.



je crois que tu te fais des films
moi, on m'a jamais charmé;
je crois que c'est juste une paranoya, jalousie ... qui te dépassent

Sa ne veus pas dire que TOI on ne t a jamais charmé que d autre le sont pas , non hamdoulleh je me contrôle je dis se que j observe uniquement
C
22 avril 2013 15:24
Mdr c'est juste ton imagination un simple regarde se retrouve comme un regard charnel lol
22 avril 2013 15:28
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Mdr c'est juste ton imagination un simple regarde se retrouve comme un regard charnel lol

ptdr
D
22 avril 2013 15:29
Citation
dziriya69 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Merci a toutes d avoir partager vos avis la femme mariee aussi a ses tords , je parle des femmes dont c est attentionnelle elles savent que l homme est mariee et veulent le séduire a tout prix et non des pauvres femmes qui se font avoir allah râleb par des c***** sans scrupule

Franchement ma poule, si ton mari t'a trompé avec une fille , c'est plutôt toi qui t'ait fait avoir et c'est à ton mari de récolter les insultes. Quant aux dragouilleuses de compétition , un bon gros râteau en béton armé suffit en général à stopper leur période de rûte.

courage.

Non hamdoulleh sa se passe bien avec mon mari mais il nous est déjà arrivée que des jeunes filles le mate alors que j étais avec lui j étais enceinte qui plus ai.

hamdoullah , bah tu sais fais confiance à ton mari et repose toi les méninges! Moi aussi j'suis un chouiya jalouse mais pas pour des regards lol , faut pas non plus déconnergrinning smiley

Par contre si une fille un peu trop tactile vient se coller à mon homme pour lui faire le coup des mains dans les cheveux avec un regard fixe qui bat des cils, et qui lui parle un peu trop près de sa bouche, là OUI de la fumée commencerait à sortir de mes oreilles et j'irais m’incruster avec eux en faisant :" héééé salut !! alors de quoi on parle ? ah j'adore ton brushing mademoiselle mais t'aurais du t'épiler la moustache nan ?Et aussi enlever la botte de persil que t'as entre les dents de devant ! mais sinon meuf essaye le stepper pour ton problème de fesses plates."
d
22 avril 2013 15:32
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Merci a toutes d avoir partager vos avis la femme mariee aussi a ses tords , je parle des femmes dont c est attentionnelle elles savent que l homme est mariee et veulent le séduire a tout prix et non des pauvres femmes qui se font avoir allah râleb par des c***** sans scrupule

Franchement ma poule, si ton mari t'a trompé avec une fille , c'est plutôt toi qui t'ait fait avoir et c'est à ton mari de récolter les insultes. Quant aux dragouilleuses de compétition , un bon gros râteau en béton armé suffit en général à stopper leur période de rûte.

courage.

Non hamdoulleh sa se passe bien avec mon mari mais il nous est déjà arrivée que des jeunes filles le mate alors que j étais avec lui j étais enceinte qui plus ai.

hamdoullah , bah tu sais fais confiance à ton mari et repose toi les méninges! Moi aussi j'suis un chouiya jalouse mais pas pour des regards lol , faut pas non plus déconnergrinning smiley

Par contre si une fille un peu trop tactile vient se coller à mon homme pour lui faire le coup des mains dans les cheveux avec un regard fixe qui bat des cils, et qui lui parle un peu trop près de sa bouche, là OUI de la fumée commencerait à sortir de mes oreilles et j'irais m’incruster avec eux en faisant :" héééé salut !! alors de quoi on parle ? ah j'adore ton brushing mademoiselle mais t'aurais du t'épiler la moustache nan ?Et aussi enlever la botte de persil que t'as entre les dents de devant ! mais sinon meuf essaye le stepper pour ton problème de fesses plates."


Ptdr
P
22 avril 2013 15:47
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Merci a toutes d avoir partager vos avis la femme mariee aussi a ses tords , je parle des femmes dont c est attentionnelle elles savent que l homme est mariee et veulent le séduire a tout prix et non des pauvres femmes qui se font avoir allah râleb par des c***** sans scrupule

Franchement ma poule, si ton mari t'a trompé avec une fille , c'est plutôt toi qui t'ait fait avoir et c'est à ton mari de récolter les insultes. Quant aux dragouilleuses de compétition , un bon gros râteau en béton armé suffit en général à stopper leur période de rûte.

courage.

Non hamdoulleh sa se passe bien avec mon mari mais il nous est déjà arrivée que des jeunes filles le mate alors que j étais avec lui j étais enceinte qui plus ai.



je crois que tu te fais des films
moi, on m'a jamais charmé;
je crois que c'est juste une paranoya, jalousie ... qui te dépassent


Lol, t'as cru que tu représentes tous les hommes de la planète ou quoi ? Arrêtez de faire genre que

vous comprenez rien et d'essayer de croire que la posteuse dit n'importe quoi. Ce qu'elle dénonce est

la stricte vérité. Et puis il y a regard et regard certes, mais là il s'agit du regard de perverses c'est clair

quand même. A vous lire on croirait que ça vous dit rien infidélité, tromperie, adultère...Et tout ça vient de

quoi ? D'un "simple" regard. J'ai mis simple entre guillemet car au final c'est pas si simple vu les

dégâts ça peut entrainer.

Pour finir, les hommes, et surtout les hommes mariés, doivent impérativement apprendre à baisser

leur regard parce que s'ils ne regardaient pas les femmes ils ne risqueraient pas de créer des

problèmes (je suis sûre que je vous apprends rien lol).
s
22 avril 2013 16:04
d'accord avec la posteuse ,les celibataires charment les mariés et vis versa , qu'elle est la solution?
l
22 avril 2013 16:15
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Merci a toutes d avoir partager vos avis la femme mariee aussi a ses tords , je parle des femmes dont c est attentionnelle elles savent que l homme est mariee et veulent le séduire a tout prix et non des pauvres femmes qui se font avoir allah râleb par des c***** sans scrupule

Franchement ma poule, si ton mari t'a trompé avec une fille , c'est plutôt toi qui t'ait fait avoir et c'est à ton mari de récolter les insultes. Quant aux dragouilleuses de compétition , un bon gros râteau en béton armé suffit en général à stopper leur période de rûte.

courage.

Non hamdoulleh sa se passe bien avec mon mari mais il nous est déjà arrivée que des jeunes filles le mate alors que j étais avec lui j étais enceinte qui plus ai.



je crois que tu te fais des films
moi, on m'a jamais charmé;
je crois que c'est juste une paranoya, jalousie ... qui te dépassent


Lol, t'as cru que tu représentes tous les hommes de la planète ou quoi ? Arrêtez de faire genre que

vous comprenez rien et d'essayer de croire que la posteuse dit n'importe quoi. Ce qu'elle dénonce est

la stricte vérité. Et puis il y a regard et regard certes, mais là il s'agit du regard de perverses c'est clair

quand même. A vous lire on croirait que ça vous dit rien infidélité, tromperie, adultère...Et tout ça vient de

quoi ? D'un "simple" regard. J'ai mis simple entre guillemet car au final c'est pas si simple vu les

dégâts ça peut entrainer.

Pour finir, les hommes, et surtout les hommes mariés, doivent impérativement apprendre à baisser

leur regard parce que s'ils ne regardaient pas les femmes ils ne risqueraient pas de créer des

problèmes (je suis sûre que je vous apprends rien lol).

Je partage ton point de vue, je ne peux tous les citer mais j'en connais tellement des couples qui ont été brisés à cause d'une aguicheuse que la femme croyait son amie. Pour moi un homme qui passe son temps à mâter les filles à l'extérieur est soit un pervers, soit un homme non comblé ou même trop comblé jusqu'à l'étouffement. Vous pensez que vos hommes "aux femmes mariés", ne fantasment pas sur d'autres nanas qu'ils croisent tous les jours ou même sans aller plus loin sur le net ? Détrompez-vous !!!! Voilà pourquoi les rides font peur et une femme qui a enfanté mainte et mainte fois n'a pas plus la même texture de peau qu'auparavant. Alors forcemment l'homme rêve d'une peau plus ferme et plus galbée.
22 avril 2013 16:28
le défi..

l'inaccessible attire
22 avril 2013 16:35
ya pas 30 000 réponses, ya pas de crainte d'Allah, point barre

cette société nous pourrit jusqu'aux os, on a été colonisé par le passé, bah maintenant c'est nos moeurs qui sont colonisés et on aime ça nous faire tartiner le cerveau et être des assistés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook