Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah ces jeunes !!!
l
10 août 2006 17:18
Ce matin, je marche tranquillou pour me rendre au boulot ...

deux petits jeunes d'environ 12 ans passe à vélo et l'un d'entre eux (pour info j'en ai 27) passe, me regarde et me dit "ça va la miss ... bien ..." j'étais morte de rire !!! Clap

J'imaginais mon neveu qui a le meme age sortir ça à une nana - bien plus agée !!!

Vraiment où allons nous 6:\ winking smiley
m
10 août 2006 17:21
Citation
laladrifa a écrit:
Ce matin, je marche tranquillou pour me rendre au boulot ...

deux petits jeunes d'environ 12 ans passe à vélo et l'un d'entre eux (pour info j'en ai 27) passe, me regarde et me dit "ça va la miss ... bien ..." j'étais morte de rire !!! Clap

J'imaginais mon neveu qui a le meme age sortir ça à une nana - bien plus agée !!!

Vraiment où allons nous 6:\ winking smiley

c'est un jeune EPANOUI !
Amicalement, Moha2paris.
s
10 août 2006 17:23
MOI UN A ESSAY2 DE ME DRAGUE ET EN ME PROPOSANT GRATUITEMENT DU CHIITES //
JE LUI AI FAIT UNE LECON QUIL OUBLIERA PAS DE SITOT
r
10 août 2006 17:27
Citation
laladrifa a écrit:
Ce matin, je marche tranquillou pour me rendre au boulot ...

deux petits jeunes d'environ 12 ans passe à vélo et l'un d'entre eux (pour info j'en ai 27) passe, me regarde et me dit "ça va la miss ... bien ..." j'étais morte de rire !!! Clap

J'imaginais mon neveu qui a le meme age sortir ça à une nana - bien plus agée !!!

Vraiment où allons nous 6:\ winking smiley

c'ets flatteur winking smiley
L
10 août 2006 17:30
Oh ne m'en parlez pas ma bonne daaaaaaaaammmmmmmmmmme, la jeunnesse est de pire en piiiiiiiiire grinning smiley

Citation
a écrit:
Poterie d’argile de Babylone, -3000 av. JC :
« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture. »

Prêtre égyptien, -2000 av. JC :
« Notre monde a atteint un stade critique ! Les enfants n’écoutent pas leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin. »

Hésiode, -720 av. JC :
« Je n’ai aucun espoir pour l’avenir de notre pays si la jeunesse d’aujourd’hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible. »

Socrate, -470 – -399 av. JC :
« Notre jeunesse (...) est mal élevée, elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d’aujourd’hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais. »

source : [www.psychanalyse.lu] Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/06 17:35 par La Boetie.
G
10 août 2006 17:34
Re: ah ces jeunes !!! nouveau
Auteur: schrek94 (IP enregistrée)
Date: le 10 août 2006 à 17h23


MOI UN A ESSAY2 DE ME DRAGUE ET EN ME PROPOSANT GRATUITEMENT DU CHIITES //
JE LUI AI FAIT UNE LECON QUIL OUBLIERA PAS DE SITOT


..mais le geune il a pas dragué il a dit que: (ça va la miss ... bien ...) moody smiley
L
10 août 2006 17:36
heureuse femme si se plaint d'etre draguée

regretteras t'elle ces moment heureux dans quelques années ?
m
10 août 2006 18:25
tu as de la chance, il t'a appelée la miss, les jeunes me disent madame sad smiley
l
11 août 2006 08:59
Citation
La Boetie a écrit:
Oh ne m'en parlez pas ma bonne daaaaaaaaammmmmmmmmmme, la jeunnesse est de pire en piiiiiiiiire grinning smiley

Citation
a écrit:
Poterie d’argile de Babylone, -3000 av. JC :
« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture. »

Prêtre égyptien, -2000 av. JC :
« Notre monde a atteint un stade critique ! Les enfants n’écoutent pas leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin. »

Hésiode, -720 av. JC :
« Je n’ai aucun espoir pour l’avenir de notre pays si la jeunesse d’aujourd’hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible. »

Socrate, -470 – -399 av. JC :
« Notre jeunesse (...) est mal élevée, elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d’aujourd’hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais. »

source : [www.psychanalyse.lu] Angel

ET COMMENT lol

c'était surtout la façon dont c'était fait ... rien de méchant au contraire j'étais morte de rire mais une "crotte de nez" dire ça à une personne plus agée !!! smiling smiley
l
11 août 2006 09:01
Citation
GOL72 a écrit:
Re: ah ces jeunes !!! nouveau
Auteur: schrek94 (IP enregistrée)
Date: le 10 août 2006 à 17h23


MOI UN A ESSAY2 DE ME DRAGUE ET EN ME PROPOSANT GRATUITEMENT DU CHIITES //
JE LUI AI FAIT UNE LECON QUIL OUBLIERA PAS DE SITOT


..mais le geune il a pas dragué il a dit que: (ça va la miss ... bien ...) moody smiley

non ce n'est pas de la drague, il ne m'a pas dit "on peut discuter ou autre" et heureusement ... c'était juste marrant ... je ne voudrais pas qu'on puisse penser que je me la raconter !!! loin de là, ça m'a plus fait sourire qu'autre chose ...
s
11 août 2006 09:56
Citation
GOL72 a écrit:
Re: ah ces jeunes !!! nouveau
Auteur: schrek94 (IP enregistrée)
Date: le 10 août 2006 à 17h23


MOI UN A ESSAY2 DE ME DRAGUE ET EN ME PROPOSANT GRATUITEMENT DU CHIITES //
JE LUI AI FAIT UNE LECON QUIL OUBLIERA PAS DE SITOT


..mais le geune il a pas dragué il a dit que: (ça va la miss ... bien ...) moody smiley

Non ce jeune est venue me voir et ma demandé du feux je lui ai dit que je ne fumais pas désolé
Et il ma dit c pas pour une cigarette c pour autre chose je lui dit ben non plus pas de feux ensuite il ma demandais si jhabitais dans le quartier je lui ai dit non et aprés ma dit que je lui plaisait c'etait mimi sur le coup et aprés ma dit parce que je taime bien je te propose de partager mon chiite je lai regardé et je lui ai dit pardon voila comment ca c'est passé au depart je lui ai dit qu'il y avait pleins de minettes de son age et ma dit c pas grave jaime bien les filles de 25ans ce petit malin a tout de suite cerner mon age pas bete le gamin
Mais aprés jai eu mes reflexes de grandes seour et la je lui ai fait la morale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook