Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeûner et pertes marron aprés une césarienne
e
3 septembre 2008 12:32
salam

j'ai accouché il ya 1 mois et demi avec une césarienne j'ai eu des pertes de sang trés importante durant les 4 premieres semaines puis s'est arreté 2 jours et aprés j'ai eu des pertes de sang on dirait une hémoragie avec des douleur des regles et ça durer 3 ou 4 jours ensuite j'ai eu des pertes marron et jaunâtre mais juste 2 à 3 fois par jours je sais pas si c normal et est ce que c le retour de couche chose que je doute car je prends la pilule(Microval) en plus j'allaite normalement ils disent faut 3 à 6 mois aprés une césarienne pour le retour de couche

une question est ce que je dois jeûner ou j'attends que ça stoppe?j'ai deja jeûner ces 3 jours de ramadan je voulais pas manger car j'attends une réponse?

désolée de poster ici mais je voulais une réponse de ce qu'il dit l'islam de mon cas
e
3 septembre 2008 13:19
7 lectures et pas de réponses
snif
m
3 septembre 2008 13:38
le mieux c te voire un 3alim ou bien ke tn mari doit parler avec l imam da la maoskee,,c pas du tt facil de repondre a une telle kestion,elle te faut une fatwa...
e
3 septembre 2008 13:43
merci beaucoup
m
3 septembre 2008 18:33
A mon Avis, Faut visité la gyneco. smiling smiley
S
4 septembre 2008 12:22
Demande d'abord à la gynéco si c'est normal, au moins pour savoir si ça ne cache pas autre chose.

si elle te confirme qu'il n ' ya aucun soucis, ton mari peut demander à l'imam de la mosquée pour savoir coi faire.
i
4 septembre 2008 13:40
T'as passé tes 40 jours ? après l'accouchement yak ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
w
4 septembre 2008 17:55
Bonsoir, je pensais que mon message t'était parvenu. Les pertes marrons peuvent être une petite infection, consulte ton gyneco (ou un medecin généraliste) il prendra les mesures utiles, en effets certaines infections peuvent entrainer une stérilité ultérieure.
En ce qui concerne le fait de jeûner, la femme qui allaite, la personne malade... la personne trop âgée, trop faible, les jeunes enfant (impubères) ne sont pas obligés de jêuner (al baqara verset 185 ) entre autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook