Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeuner une bonne méthode pour maigrir?
k
29 janvier 2011 10:33
J'ai lu ca sur un bouquin hier et comme j'ai complétement craqué ces derniers jours j'ai englouti tout ce qu'il y avait sur mon passage par déprime je me suis dis que je devrais peut etre jeuner quelques jours car dans l'ouvrage que j'ai lu il etait ecris que c'etait tres efficace.

Vos avis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 10:39 par kinderbuena91.
n
29 janvier 2011 12:21
Citation
kinderbuena91 a écrit:
J'ai lu ca sur un bouquin hier et comme j'ai complétement craqué ces derniers jours j'ai englouti tout ce qu'il y avait sur mon passage par déprime je me suis dis que je devrais peut etre jeuner quelques jours car dans l'ouvrage que j'ai lu il etait ecris que c'etait tres efficace.

Vos avis?

salam

deja si tu jeune fait le pas avec l intention de "maigrir" mais fait ton jeune pour Allah sinon autant rien manger du tout
ensuite ta deprime te fait avoir toujour faim meme si ta deja beaucoup manger
tu regle tes problemes si tu peut
et si ta des kilos en trop fait un regime mais fait pas un jeune fait des repas equilibrer tu pourra perde 4kilos par mois c est deja bien
k
29 janvier 2011 12:52
Non mais je parle pas du jeune religieux je parle du jeune amaigrissant, c'est à dire qu'on ne mange rien pdt quelques jours mais on a le droit de boire de l'eau c'est en faite pour rattrpaer mes exces de ces jours derniers confused smiley
a
29 janvier 2011 14:22
regarde les regimes "detox" sa permet d eliminer quand on a eu une periode d'exces winking smiley
L
30 janvier 2011 22:09
Salam,

Si tu fais ça sur un jour, ok. En fait, tu ne maigriras pas, mais tu te "detoxineras".
Il ne faut pas faire ce type de jeune sur plusieurs jours, c'est mauvais pour la santé. En plus question poids, tu reprendras ce que tu as perdu, si ce n'est plus....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook