Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un jeune tue sa ùpropre mère en lui refusant de l'argent
s
8 février 2015 14:48
un jeune de 20 ans a demandé de l'argent à sa mère; devant le refus de cette dernière . le fils n'a rien trouvé comme solution à ce refus , que d’assommer sa propre mère; par une barre de fer sur la tête .
son méfait ne s'arrêta pas là , il a pris soins 'enterrer sa mère près de la décharge du Quartier
après avoir commis l'homicide, le voilà revenu à la maison parental , pour trouver son père qui cherchait, le pourquoi de l'absence de sa mère ? et le fils de répondre calmement , : je l'ai tué et je l'ai enterré à côté de la décharge

Inna Lillahi Oua inna Ilayhi Raj3oune
[www.hespress.com]
je hais l'hypocrisie
8 février 2015 16:57
dommage ce n est pas un salafiste
s
8 février 2015 18:01
bonsoir
non ce n'est pas un salafiste, un juene que le poison mortel qui est la drogue est la conséquence
mais l'acte en lui même , ressemble à un acte des barbares salafistes (EI , ou Da3èche et Boko Haram , ou Achababe en Somalie , Aqdim , etc...)
Allahouma Stère 3aoua9ibani Khayrane lla Carrane
je hais l'hypocrisie
A
8 février 2015 18:09
La fameuse barre de fer.

www.youtube.com/watch?v=y7ndQ_oHKWg
s
8 février 2015 18:22
salut,
ils avalent des colles 1 euro pour 5 tubes, quand ils sont en manque,
ils ne se contrôlent plus et deviennent très dangereux.
8 février 2015 18:29
Citation
sakki a écrit:
un jeune de 20 ans a demandé de l'argent à sa mère; devant le refus de cette dernière . le fils n'a rien trouvé comme solution à ce refus , que d’assommer sa propre mère; par une barre de fer sur la tête .
son méfait ne s'arrêta pas là , il a pris soins 'enterrer sa mère près de la décharge du Quartier
après avoir commis l'homicide, le voilà revenu à la maison parental , pour trouver son père qui cherchait, le pourquoi de l'absence de sa mère ? et le fils de répondre calmement , : je l'ai tué et je l'ai enterré à côté de la décharge

Inna Lillahi Oua inna Ilayhi Raj3oune
[www.hespress.com]
Bonjour,
Malheureusement ce n'est plus un fait divers c'est devenu un fait quotidien.Nous sommes entre dans une transformation de la societe de voir le jeune d'aujourd'hui pourra meme fermer les yeux si sa mere ou sa soeur se prostituer afin pour lui procurer de l'argent pour ses besoins qu' il pourra pas lui meme avec ses propres moyens.
La sueur du travail pour etre independant des parents et soeurs c'est une chose impossible pour les jeunes d'aujourd'hui.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 19:13 par derbsultan.
s
8 février 2015 19:01
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Malheureusement ce n'est plus un fait divers c'est devenu un fait quotidien.Bous sommes entre dans une transformation de la societe de voir les jeunes d'aujourd'hui pourra meme fermer les teux si sa mere ou sa soeur se prostituer afin pour lui procurer de l'argent pour ses besoins qu' ils pourront pas eux meme avec leurs propres moyens.
La sueur du travail pour etre independant des parents et soeurs c'est une chose impossible pour les jeunes d'aujourd'hui.merci

+1
exacte
pour les jeunes , qui n'ont pas de but , ni des ambitions , ils ne trouvent que 2 voies faciles à emprunter
le radicalisme religieux
ou la drogue
des fois les 2 à la fois
je hais l'hypocrisie
z
9 février 2015 17:42
Elle a porter ds son ventre pdt 9 mois un monstre qu'elle a mis au monde quelle a eleve,nourrit,eduquer pour que a la fin ce monstre dit son fils la tue!


Allah ister allah ister!
s
9 février 2015 19:21
bonsoir
l’ennuie tue , et c'est le cas de le dire
les jeunes sans travail s'ennuient ; certains ils n'ont pas la volonté d'en trouver; d'autres refusent en effectuer . par manque du courage de se lever le Matin , donc ils s'ennuient gravement , sauf que (le poison = la drogue ) sa prise s'impose tous les jours, et qu'il faut la payer, d'où le recours à la violence , est la seule solution
je hais l'hypocrisie
9 février 2015 20:21
Citation
zig-zag a écrit:
dommage ce n est pas un salafiste

Attends on sait jamais le post peut virer de bord ...lol
L
10 février 2015 18:47
Citation
heywa a écrit:
Attends on sait jamais le post peut virer de bord ...lol

C'est déjà fait il a comparé cet acte aux pratiques barbares salafistes. ptdr
Wa salam
w
10 février 2015 21:42
Salam



[www.dhnet.be]

Que proposes-tu saki pour endiguer se problème qui se passe de raison.

Un malade reste imprévisible. sad smiley
L
10 février 2015 21:47
Citation
wakrim a écrit:
Salam



[www.dhnet.be]

Que proposes-tu saki pour endiguer se problème qui se passe de raison.

Un malade reste imprévisible. sad smiley

Mdrr, en voilà un autre:
[www.metronews.fr]

Ces pauvres diables sont des idôlatres de la laïcité. ptdr
s
10 février 2015 21:55
tu me poses la question ? ce que je dois faire ou je devrais faire ?
je ne réponds pas à ta question , sachant que je ne suis ni donneur d'ordres , ni décideur , ni législateur ni expert ,
ce genre d'homicide existe dans toutes les sociétés , hélas il n'est pas propre au Maroc , je serai hypocrite de dicter la solution !
par contre un proche de la famille ne toucherait jamais au Poison = la drogue , donc il ne tueras jamais sa maman
c'est certain
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook