Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune rompu ou pas ?
T
26 mars 2023 00:58
Assalamou Alaykum ! Je vous écrit parce que y’a quelque chose qui me fatigue le cerveau car je sais plus où j’en suis.

Alors aujourd’hui matin je me suis levée pour manger qu’une banane et de l’eau c’est tout ! mais arriver l’après-midi j’ai eu comme l’impression que j’avais un petit truc dans ma bouche mais je sais pas c’est quoi ! je me dis je pense pas que ça soit la banane vu que je me suis lavée la bouche donc sans doute soit un autre truc genre un cheveux ou peut-être c’est la sensation de ma langue ! mais je suis perdue car imaginons que c’était vraiment quelque chose de solide j’ai l’impression de l’avoir avaler en sachant que y’avait quelque chose je me suis dit c’est rien vu c’est déjà dans la bouche et je m’en veux car je connais même plus mes intentions si j’ai fais exprès ou pas sachant que j’ai rien mis exprès dans ma bouche j’ai juste voulu avaler normal et c’est arrivée, j’ai pas envie de casser mon jeûne moi ! aidez moi svp si j’ai cassé mon jeûne ou pas s’il vous plaît mais je voulais pas cassé mon jeûne c’est arriver comme ça j’ai pas faim ou quoi. BarakAllahou fik !
26 mars 2023 01:36
Wa 'aleykoum salam

Le jeune n'est pas cassé pour avoir avalé des residus de nourriture

Et normalement en Islam, on se base sur ce qui est certain et non le doute.
Dans tout les cas, continue ton jeune normalement et tu pourras questionner une personne de science pour ta question
26 mars 2023 01:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est involontaire, ce n'est pas grave.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook