Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je jeûne et on me propose une galette des rois
i
9 janvier 2006 08:59
Je jeune 'Arafa aujourd'hui et ma chef a apporté une galette des rois a partagé nous 4 dans le service...
Je n'ai pas envie de leur dire que je jeûne... et en plus elle est heureuse ce matin de partager avec nous sa galette de rois ...on doit l'a mangé à 10 h30

Comment feriez-vous à ma place ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/06 10:10 par chems.
m
9 janvier 2006 09:04
Bonjour isra1, il faut juste prendre ta part
i
9 janvier 2006 09:07
et après... on est ensemble dans le bureau
a
9 janvier 2006 09:10
t'as le choix :

1. tu lui dis clairement que tu jeunes.
2. que tu te sens mal, que tu lamangeras quand ça ira mieux
3. ou t occupé à travaillé sur ton poste.

isra1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et après... on est ensemble dans le bureau
m
9 janvier 2006 09:10
où est le pb???? ta pas a explique s'ils te respecte ils n'ont pas a te demande pour koi!! tu dis juste que ta pas envie avec un sourire smiling smiley et basta
9 janvier 2006 09:11
ben tu la prend et tu dis que tu la mangera plus tard, je vois pas ou est le probleme. moi aussi je jeune arafa aujourd'hui et si on me propose quelque chose ben je refuse poliment c tout c pas tres difficile

winking smiley
Nadia
m
9 janvier 2006 09:13
hamdouleh moi aussi je jeune araka et je ne vais pas mange avec mes collègue!! mais moi je leurs dis directement que je jeune
i
9 janvier 2006 09:16
Salam.
Dis leur clairement. Moi je suis dans le même cas ce matin. Y’a une personne qui a ramener plein de viennoiseries. J’ai refusé en disant qu’aujourd’hui je jeûnais.
Tu sais ils comprennent, et surtout y’a pas de honte à avoir.
Bon courage
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
i
9 janvier 2006 09:21
Disons que je n'aime pas refusé quelque chose à quelqu'un ...
et puis elles seront toutes là à l'a mangé
i
9 janvier 2006 09:24
J’ai l’impression que tu as déjà décidé de manger avec eux. Su tu avais pris la ferme intention de jeûner ce matin en te réveiller, c’est dommage de négliger « cette volonté » pour une galette de service. Non ? Tu vas pas le regretter après ?
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
m
9 janvier 2006 09:25
oui mais prends ta part tu la mangera au couche de soleil
i
9 janvier 2006 09:25
aux autres de mes collègues, ok il y a pas de problème...
mais ma chef...déjà elle ne comprend pas le jeûne du mois de ramadan malgré le fait que je lui ai expliquai le pourquoi...vous savez les incroyants c'est difficile de leur faire comprendre
9 janvier 2006 09:26
c tt a fais mon avis ippo, tt ca pour une galette arrete isra1 stp, aujourd'hui est un jour important jeune est ayant la conviction
Nadia
i
9 janvier 2006 09:30
ippo a écrit:
-------------------------------------------------------
> J’ai l’impression que tu as déjà décidé de manger
> avec eux. Su tu avais pris la ferme intention de
> jeûner ce matin en te réveiller, c’est dommage de
> négliger « cette volonté » pour une galette de
> service. Non ? Tu vas pas le regretter après ?


Non mais ça va pas la tête ?
De quel droit te permets tu de me juger ???

Déjà, c'était dure pour lui Faire comprendre que je jeûnais les 6 jours de chawal




MODERATEUR
m
9 janvier 2006 09:31
tu dis a ta chef que la galette est pour les rois pas pour les reines grinning smiley
i
9 janvier 2006 09:32
Désolé Isra1, je ne te jugeais pas du tout. Je t'ai juste donné mon avis. Et c'est vraiment avec la meilleure volonté que j'essayais de te motiver. Mais tu sais koi? Fais comme tu le sens. J'espère que t'auras la fève...
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
a
9 janvier 2006 09:33
"nahl cheitane en becane" grinning smiley


dis lui elle comprend c bien elle comprend pas tans pis , ne t'excuse surtout pas smiling smiley


sa galette elle est pas totalement laique et pourtant elle te la propose (impose grinning smiley)
l
9 janvier 2006 09:34
quand mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! vous vous posez de ces questions!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment ça me choque!

beih! quoi tu dis la vérité, tu jeunes et tu mangeras ta part plus tard, tu vas tout de même pas rompre ton jeûne pour une galette ou parce-qu'untel ne comprend pas ta religion...
ya pas photo quoi?!

allez! bonne journée et que ton jeûne soit "kabal" inch'Allah...
i
9 janvier 2006 09:37
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c tt a fais mon avis ippo, tt ca pour une galette
> arrete isra1 stp, aujourd'hui est un jour
> important jeune est ayant la conviction



Dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs

et Je voulais dire

MODERATEUR JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR FERMER CE POST!

SVP, prière à tous les yabiladiens de ne plus répondre
a
9 janvier 2006 09:38
pourquoi le fermer c un probleme que beaucoup vont avoir a affronter il faut pas se leurer smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook