Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune et perte blanche rouge
a
27 mars 2024 19:43
salem aleykom, j’ai une question urgente à vous poser. Normalement, mes règles durent 5 jours, mais cette fois-ci, elles ont duré 8 jours. Cependant, dès le 6ème jour, il n’y avait plus de pertes visibles sur mes vêtements, seulement lorsque je nettoyais avec un coton, et c’était brun. Ce phénomène a duré 2 jours, puis j’ai eu des pertes blanches. J’ai ensuite commencé mon jeûne, mais aujourd’hui, au 10ème jour, j’ai remarqué des pertes blanches mélangées à du rouge lorsque j’ai inséré un coton. Dois-je rompre mon jeûne?
27 mars 2024 20:17
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah n’a jamais commandé d’arrêter de prier ou de jeûner pendant les menstruations.
- Allah a parlé des menstruations, Il a seulement interdit les rapports intimes et rien d’autre (s2v222).
- Allah a parlé de la salat, Il a interdit de faire salat quand on est ivre ou juste après un rapport. Il faut d’abord recouvrer ses esprits ou d’abord se laver après un rapport (s4v43).
- Allah a parlé du jeûne, Il a seulement dispensé les gens malades et les voyageurs, qui devront rattraper plus tard (s2v185).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook