Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Jeune neveu ADIL (20 ans) n est plus
g
20 juillet 2004 20:47
salaam cher marocain,
ça fait mal au coeur d'apprendre cette nouvelle, (albaraka fraskoum) que dieu vous donne la patience. je sais ce que vous sentez, moi aussi j'ai perdu plusieurs membres de ma famille.
la malveillance ça existe au maroc et dans tous les domaine, mais un accident peu toujours arriver meme quand on prend tous les mesures necessaires pour eviter ce genre de drame.

les accident de voiture au maroc font plus de mort que des guerres peuvent generer.

que dieu accepte ce jeunne homme adil dans les ses martires.(allah ya rahmou ou yarzak sa famille assabre oua assilouane, aamiine)

getch
D
20 juillet 2004 20:52
Salam tlm,

Tout d'abord toutes mes condoléances cher RBATI "ina lilah waina ilayh raje3oune" Allah terhem ton neveu insha allah.

Je tiens à préciser qu'au Maroc les conducteurs passent leur temps à parler au portable sans jetter un oeil sur la chaussée!J'en ai engueulé plein lors de mon dernier séjour au bled!je me demande s'ils sont conscients du danger qu'ils causent aux autres!

J'ai un neveu qui a 17 ans et je pense à lui aujourd'hui en me disant et si "lakadr allah" il lui arrive la même chose!ma parole j'aurai assasiné le mec!pffffffffffffffff comment j'ai la rage pas possible!à 20 ans il a toute sa vie devant lui et une espèce d'ordure lui fonce dessus! sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley!

RBATI sois fort et encore une fois toutes mes condoléances!

DINA


~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
t
20 juillet 2004 21:19
Rbati,
Toutes mes Condoléances à toi et aux tiens.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
S
20 juillet 2004 21:21

Ajarak allah .... ina lillah wa ina ilayhi raji3oune .. lkadar mine 3inda llah

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
h
20 juillet 2004 21:23
toutes mes condoléances, c'est triste, allh hi rahmou meskine

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
F
20 juillet 2004 21:43
Mes sincères condoléances pour ton neveu, LLAH ira7mou. Il y a une semaine de celà, mon voisin qui lui aussi était âgé d'une vintaine d'années, a succombé à ses blessures dûes à un accident de voiture.
Inna liLLAHI wa inna Ilayhi raji3oun.
Courage.



Message edité (20-07-04 21:44)
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
h
20 juillet 2004 21:48
Mes condoléances Rbati
ina lilahi wa ina ilayhi raaji3oun.
t
20 juillet 2004 21:57
li aata lah aatah aalik b sbar ina lah maa sabirine...l moumine moussab w aassa ane takraho chyaane wa houwa khayrone lakome...lbaraka f rassek ina lilah wa ina laho rajiaaoune...lah yssebrek khouya

SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL
R
21 juillet 2004 11:11
Bonjour Tout Le monde!

Merci a vous tous et toutes, ma douleur est un peu soulagee grace a vous.

Allah Yjazikoum bikhir.
Rbati
m
21 juillet 2004 11:45
salam Rbati
Je compatis a ta douleur et jespere vraimen que l'on fera kelkechose pour stopper cette delinkance routiere
Allah ya rahmou

Courage

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
21 juillet 2004 12:00
Sincères condoléances.
21 juillet 2004 12:07
Allah I Aadem Aljr wa baraka fi rassek mon chèr Adil.

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
A
21 juillet 2004 12:25
salam !!


Allhah irahmou !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
R
21 juillet 2004 12:34
Merci , mes amis Momokai, Hamid Jisuikiyes, et khay M'barek
k
21 juillet 2004 13:15
Ina lilahi wa ina ilayhi raaji3oun
C'est vraiement trop triste
Je te souhaite bcp de courage
W
24 juillet 2004 00:49
mes sinceres condeleances , monsieur , ina lillah wa ina illayhi rajioun , que dieu le prend par sa misericorde



Message edité (24-07-04 07:38)
K
24 juillet 2004 02:26
toutes mes condoléances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook