Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune musulman fait un très bon rappel sur la valeur de cette vie basse
3 juin 2011 11:13
Salam 'alikum warahmatallah wabarakatou.
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته



Regardez ce magnifique rappel d'un jeune frère musulman !!! J'ai trouvé ça tout simplement magnifique smiling smiley


Cliquez-ici

Salam. A regarder avec méditation !!!
A
3 juin 2011 12:10
Salam,

MashaAllah smiling smiley
Sourate 82
t
5 juin 2011 17:02
Salam3leycoum,

Excellent rappel, hamdoulillah ca fait plaisir d’entendre des jeunes parler ainsi
InchaAllah que plein d’autre suivront

Je crois que mounkar a augmenté car on se corrige pas entre noussad smiley

Qu’en pensez-vous?
h
5 juin 2011 17:05
Citation
yamyama a écrit:
Salam3leycoum,

Excellent rappel, hamdoulillah ca fait plaisir d’entendre des jeunes parler ainsi
InchaAllah que plein d’autre suivront

Je crois que mounkar a augmenté car on se corrige pas entre noussad smiley

Qu’en pensez-vous?

oui c est vraie mais c est aussi due a la reaction des gens des que tu dis a quelqun "arrete sa c es haram "
il va te dire tu me juge ou y en a qui s enerve les gens en general refuse le conseil apart quelque gens qui ont la crainte d Allah qui hamdoulilah accepte les rappels
t
5 juin 2011 17:52
Il ya des personnes qui n’acceptent pas les rappels, mais par exemple quand des fois tu prends les transports en commun et qu’il ya des jeunes 13- 15 ans et qui crient avec insultes et tout… bah nous on les laisse faire, je comprend pas pourquoi quand il ya un arabe adulte, il voit ces jeunes mais ne fait rien pour les corriger?

Moi personnellement je fais rien car j’aime pas parler devant tout le monde.sad smiley

Je trouve que ca passera mieux si c’est un monsieur arabe qui les corrige mais peut-être que je me trompeeye rolling smiley
h
5 juin 2011 18:48
Citation
yamyama a écrit:
Il ya des personnes qui n’acceptent pas les rappels, mais par exemple quand des fois tu prends les transports en commun et qu’il ya des jeunes 13- 15 ans et qui crient avec insultes et tout… bah nous on les laisse faire, je comprend pas pourquoi quand il ya un arabe adulte, il voit ces jeunes mais ne fait rien pour les corriger?

Moi personnellement je fais rien car j’aime pas parler devant tout le monde.sad smiley

Je trouve que ca passera mieux si c’est un monsieur arabe qui les corrige mais peut-être que je me trompeeye rolling smiley

tu te trompe c est un devoir que sa sois pour les hommes ou pour les femmes
par exemple tu vois une soeur avec le hijab mais jean serer t shirt ect.. et ba tu peut lui dire salam ma soeur et lui parler
ou tu vois une femme musulmane voler dans un magasin ect...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook