Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune mère célibataire
L
3 novembre 2019 14:35
Pourquoi tu t'énerve comme ça?
Ton rôle de maghrébins victime ne m'émeut pas du tout
C'est quoi cette défense de femelle? grinning smiley

Et pourquoi tu parle de haram?
Qui a parlé de ça?

Bref,restez ds votre délire de victime
Moi ca ne me fait ni chaud ni froid

Bye
Citation
Farès13 a écrit:
Je vais t'expliquer une chose, certaines personnes en manque de confiance s'inventent des tortionnaire imaginaire, un peu comme toi et l'image du maghrébin que tu te fais. Oh grande, tu fais ce que tu veux! Tu veux te marier à un martien, c'est ton choix. Moi je te conseillerais qu'il soit musulman mais après tout, tu fais ce que tu veux. Arrêtez de véhiculer cette image du maghrébin, comme font les ennemis de l'islam, que soit disant, on déciderait à votre place. Fais ce que tu veux, un conseil d'un frère qui te veux du bien, ne commets pas de Haram sinon fais ce que bon te semble.Chef
F
3 novembre 2019 14:42
Alors la pour m’énerver, tu devrais y aller. Tu commence à dire heureusement qu'il n'y a pas que de maghrébins, je te réponds heureusement qu'il n'y a pas que des maghrébines. Tu dis pour vous on dirait pas et je te réponds ce que je te réponds. Qu'Allah t'accorde un non maghrébins qui te rendra heureuse. Are you crazy
Citation
LaPaz... a écrit:
Pourquoi tu t'énerve comme ça?
Ton rôle de maghrébins victime ne m'émeut pas du tout
C'est quoi cette défense de femelle? grinning smiley

Et pourquoi tu parle de haram?
Qui a parlé de ça?

Bref,restez ds votre délire de victime
Moi ca ne me fait ni chaud ni froid

Bye
y
3 novembre 2019 17:01
Pas cool ça, un enfant c’est un ange une malayka avant tout. Tu ne sais même pas si Dieu te permettra d’en avoir... mais bon je comprends
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pour moi ça serait clairement un frein.

Non par parce qu'elle a 30 ans ou qu'elle est divorcée, mais si elle a un enfant c'est mort.
y
3 novembre 2019 17:02
Jade, il est rempli rempli de haine ce mec je ne lis même plus ses commentaires
Citation
Jade* a écrit:
Ton sens du sacrifice est grandiose chouchou In love la gente féminine t'en est éternellement reconnaissante...

Sinon il t'arrive de t'en servir du tien de cerveau ? perplexe
y
3 novembre 2019 17:06
Tellement ... Hamdoulilah
Citation
LaPaz... a écrit:
Y'a pas que les maghrébins dans la vie
Et Dieu merci Angel
3 novembre 2019 17:12
Je pense que tu n'as pas conscience que pour la plus grande majorité des cas, je pense que ça se passe mal....

- La mère sera toujours du côté de son enfant, même si celui-ci se comportera de façon immonde avec son beau père...
- Le beau père se verra toujours rétorquer par l'enfant "Tu n'es pas mon père" (en gros t'as rien à me dire)
- Les problèmes avec le vrai père de l'enfant
- Accepter qu'il y ait un autre homme qui sera présent dans ta vie de famille (le père du gosse)

etc...
Citation
yazina a écrit:
Pas cool ça, un enfant c’est un ange une malayka avant tout. Tu ne sais même pas si Dieu te permettra d’en avoir... mais bon je comprends
y
3 novembre 2019 17:16
Bien évidemment que je comprends, je suis moi même belle mère.
C’est pas évident tous les jours mais ça vaut le coup d’être vécu (dans mon cas) Après effectivement, je peux comprendre que certains ne soient pas prêts à risquer certains aléas de cette vie. Je n’ai jamais voulu discriminer un divorcé avec enfant car ça peut arriver à tout le monde. Je ne fais pas ce que je veux pas qu’on me fasse. Personne n’est à l’abris du divorce...

Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que tu n'as pas conscience que pour la plus grande majorité des cas, je pense que ça se passe mal....

- La mère sera toujours du côté de son enfant, même si celui-ci se comportera de façon immonde avec son beau père...
- Le beau père se verra toujours rétorquer par l'enfant "Tu n'es pas mon père" (en gros t'as rien à me dire)
- Les problèmes avec le vrai père de l'enfant
- Accepter qu'il y ait un autre homme qui sera présent dans ta vie de famille (le père du gosse)

etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 17:17 par yazina.
3 novembre 2019 17:19
Après si toi ça ne te dérange pas, pourquoi pas...si tu t'en es sentie capable c'est tout aussi bien.
Citation
yazina a écrit:
Bien évidemment que je comprends, je suis moi même belle mère.
C’est pas évident tous les jours mais ça vaut le coup d’être vécu (dans mon cas) Après effectivement, je peux comprendre que certains ne soient pas prêts à risquer certains aléas de cette vie. Je n’ai jamais voulu discriminer un divorcé avec enfant car ça peut arriver à tout le monde. Je ne fais pas ce que je veux pas qu’on me fasse. Personne n’est à l’abris du divorce...
3 novembre 2019 21:54
Salam

Il y a de l’incohérence dans tes Propos, notamment
«J’ignore» si tu es assez mature au Vingt et unième siècle

Demander épouser (une vierge) ce que tu sous-entend, personne ne te l’interdit, cependant j’ignore si tes conditions
sont appropriées à une Vie Sereine, ce dont je Doute !
Car cette Condition m’intrigue : Tu T’autorises à ton épouse ce que tu t’autorises Toi et tu lui interdis ce Qu’elle Souhaite s’autoriser légitimement : C.a.d des choix vestimentaires et leurs couleurs, son parfum et le nécessaire féminin, tu penses t’en occuper ??? Ne penses-tu pas Que tu es d’une
’Rigourosité qui frise l’esclavage ? Ps: J’en fais trop mais relis-Toi, peut-être Qu’un déclic est nécessaire ?✍️ ....


Citation
Dr.Msemen a écrit:
Salam,

C'est simple je suis celibataire et non marié. Donc pas d'enfant, donc de de quelle droit je n'ai pas le droit de convoiter une même dans la même situation que moi ?
J'ai un principe de réciprocité, j autorise à ma futur femme ce que je m'autorise, je lui interdit ce que je m'interdit,
Je completerai c'est attentes si elle completera les mien.

Par consequent je courtiserai une femme divorcé avec enfant quand je serai dans la même situation quelle.

Les seul patients que je soigne egalitairement sont les Msemens car eux ne mentent jamais à leur Dr winking smiley .
A
4 novembre 2019 00:35
Salam,

Le diable se cache dans les details.
La réciprocité je l entands dans le sens :
Je ne bois pas donc ma futur femme ne doit pas boire
Je ne fume pas donc ma femme ne doit pas fumer.
Je ne vais pas en boite donc ma femme n ira pas en boite
Je ne prends pas des habilles moulant donc ma femme n en portera pas aussi
Ensuite je n applique pas la réciprocité ce qui est propre au genre:

Je ne me maquille pas mais ma femme à le droit de se maquiller.
Je ne porte pas de couleur rose mais ma femme pourra
Etc

Je te rassure je ne suis pas un dictateur ma femme aura son propre libre arbitre et donc de prendre et d'assumer ses propre choix.

J apprecie ton avis critique et argumenté mais je sais se que je veux et je serai cache envers ma futur femme donc elle sera libre de choisir si oui ou non elle voudra partager sa vie avec moi. Je suis certe jeune mais pas immature (ça tu ne peux pas le savoir je te l accorde car on ne se cotoie pas tous les jours).

Mon premier message peux paraître crue mais c'est ma verité et je vais pas tourné mes bottes pour plaire à la communauté progressiste du 21 eme siecle

Au plaisir de d'echanger avec toi sur d'autre sujet Welcome


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a de l’incohérence dans tes Propos, notamment
«J’ignore» si tu es assez mature au Vingt et unième siècle

Demander épouser (une vierge) ce que tu sous-entend, personne ne te l’interdit, cependant j’ignore si tes conditions
sont appropriées à une Vie Sereine, ce dont je Doute !
Car cette Condition m’intrigue : Tu T’autorises à ton épouse ce que tu t’autorises Toi et tu lui interdis ce Qu’elle Souhaite s’autoriser légitimement : C.a.d des choix vestimentaires et leurs couleurs, son parfum et le nécessaire féminin, tu penses t’en occuper ??? Ne penses-tu pas Que tu es d’une
’Rigourosité qui frise l’esclavage ? Ps: J’en fais trop mais relis-Toi, peut-être Qu’un déclic est nécessaire ?✍️ ....
e
4 novembre 2019 01:49
Pour un homme alloué des ressources a une descendance qui n est pas la sienne s'avererait dur a encaissé,mais certains hommes ni boit pas de problème et hamdoulilah il y en a rare mais il y en a.


Maintenant le probleme c est que si l enfant une fois ado eprouve un différent vis a vis de son beau pere et que lui veut faire preuve d un peu d autorité comme tout bon pere, ton fils lui répliquera qu'il n'a rien a lui dire car ce n'est pas son vrai pere,ce qui a de fortes chances de briser le coeur de ton mari,voila pourquoi les femmes divorcés avec enfant sont souvent des bombes a retardement.
Citation
yazina a écrit:
Salam les Yabis,

Une question qui s’adresse d’abord aux hommes (les femmes, vos avis sont les bienvenus smiling smiley)
Pensez vous qu’une jeune femme de moins de 30 ans peut rapidement refaire sa vie avec un enfant ? Est-ce un friend pour vous les hommes ?
4 novembre 2019 06:17
Salam

Tu confirmes ce je pensais !!!
Citation
Dr.Msemen a écrit:
Salam,

Le diable se cache dans les details.
La réciprocité je l entands dans le sens :
Je ne bois pas donc ma futur femme ne doit pas boire
Je ne fume pas donc ma femme ne doit pas fumer.
Je ne vais pas en boite donc ma femme n ira pas en boite
Je ne prends pas des habilles moulant donc ma femme n en portera pas aussi
Ensuite je n applique pas la réciprocité ce qui est propre au genre:

Je ne me maquille pas mais ma femme à le droit de se maquiller.
Je ne porte pas de couleur rose mais ma femme pourra
Etc

Je te rassure je ne suis pas un dictateur ma femme aura son propre libre arbitre et donc de prendre et d'assumer ses propre choix.

J apprecie ton avis critique et argumenté mais je sais se que je veux et je serai cache envers ma futur femme donc elle sera libre de choisir si oui ou non elle voudra partager sa vie avec moi. Je suis certe jeune mais pas immature (ça tu ne peux pas le savoir je te l accorde car on ne se cotoie pas tous les jours).

Mon premier message peux paraître crue mais c'est ma verité et je vais pas tourné mes bottes pour plaire à la communauté progressiste du 21 eme siecle

Au plaisir de d'echanger avec toi sur d'autre sujet Welcome
F
6 novembre 2019 14:10
Oui effectivement. Surtout avec un homme dans la même situation. Pour une famille recomposée
. C'est ce que je ferais moi pour être compris dans le couple et pas être en décalage avec une femme qui n'a pas le même vécu que moi
D
6 novembre 2019 15:16
Salam,

Moi ça ne me bloque pas car je suis dans la même situation, j'ai un petit garçon de 3 ans.
H
6 novembre 2019 20:54
Salam

J'ai déjà rencontré une femme avec un enfant, mais réelement elle n'a pas les même attentes, puis un homme célibataire aura peut être du mal. Je pense qu'un homme qui a des enfants aura la même mentalité. Moi j'ai peur d'être injuste avec l'enfant, si j'ai un enfant avec cette femme, est ce que je préfère mon enfant à l'enfant de ma femme ?
Citation
yazina a écrit:
Salam les Yabis,

Une question qui s’adresse d’abord aux hommes (les femmes, vos avis sont les bienvenus smiling smiley)
Pensez vous qu’une jeune femme de moins de 30 ans peut rapidement refaire sa vie avec un enfant ? Est-ce un friend pour vous les hommes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook