Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jeune marocain tué par sa femme pour cause de stérilité
2
16 juin 2005 21:43
Une jeune femme marocaine du quartier Hay Jdid à Zouagha de Fès (200 km à l'est de Rabat) a assené un coup mortel à l'arme blanche à son mari après une scène de ménage qui a dégénéré en querelle à cause de la stérilité de son mari, a t- on appris mercredi auprès de la police locale.
Après un mariage de huit ans, le couple, dont l'identité n'a pas été révélée, connaissait plusieurs différends conjugaux, liés principalement à la stérilité de l'époux, 34 ans, dont l'ultime dispute a tourné au drame.

Harcelé par les jérémiades de sa femme, 31 ans, l'époux se serait défendu, ce qui a conduit sa femme à s'emparer d'un couteau et à lui asséner un coup fatal, selon la même source.

Alertée par les voisins, la police judiciaire a réussi à mettre la main sur la jeune femme au moment où elle s'apprêtait à prendre la poudre d'escampette.

L'époux "stérile" a succombé à ses blessures dès son arrivée à l'hôpital provincial de la ville.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
s
16 juin 2005 22:10
Salam Soeur ,


Eh bien ! elle doit etre surement en etat de depression , ou autre pour arriver à commettre un meurtre !!!

siryne
r
16 juin 2005 22:13

c'est plutot qu'elle n'arrive pas a controller sa horloge interne !!

16 juin 2005 22:22
et qui dit que ce n'est pas elle qui est sterile?
:o
s
16 juin 2005 22:26
Allah i ster
s
16 juin 2005 22:27
Woh Amir !!!


Si c'etait elle , je ne crois pas qu'elle aurai commis une telle chose ,

Et je pense ce qui dû la pousser c'est aussi la réaction des gens , qui des fois pose trop des questions des pourquoi elle n'a pas des gosses ,

A mon avis !
siryne
s
16 juin 2005 22:34
C'est révoltant comment on traite les hommes dans certains pays ... smiling smiley
a
16 juin 2005 22:43

alors qu'elle aurait pu demander le divorce !
la moudawana n'est pas connue au bled ou quoi ?????

j
16 juin 2005 22:57
La vache...................elle envie de fabriquer du lait.............pour un bon fromage.......




































Je plaisante.............allah ister.........de la folie soudaine
y
16 juin 2005 23:07
elle est foutue, grosse betise, elle pourra pas avoir d enfants en prison.
elle a tout perdu le mari et les enfants.c etait ecrit.
h
16 juin 2005 23:08
cette femme est sûrement coupable, mais toute la société l'est aussi.

dans nos sociétés, la stérilité est vue comme une anomalie, les gens qui n'ont pas d'enfants sont rabaissés et traités comme des gens incapables

le poids de la société est aussi en quelque sorte la cause de beaucoup de malheur.


le mariage chez nous est d'abord basé sur la procréation, la fertilité, si par malheur quelqu'un ne répond pas à ces critères, il est condamné par les autres qui ne disent rien directement mais qui tuent indirectement.

c'est mon avis !
y
16 juin 2005 23:36
hayna a écrit:
-------------------------------------------------------
> cette femme est sûrement coupable, mais toute la
> société l'est aussi.
>
> dans nos sociétés, la stérilité est vue comme une
> anomalie, les gens qui n'ont pas d'enfants sont
> rabaissés et traités comme des gens incapables
>
> le poids de la société est aussi en quelque sorte
> la cause de beaucoup de malheur.
>
>
> le mariage chez nous est d'abord basé sur la
> procréation, la fertilité, si par malheur
> quelqu'un ne répond pas à ces critères, il est
> condamné par les autres qui ne disent rien
> directement mais qui tuent indirectement.
>
> c'est mon avis !

ce n est pas pour cela qu il faut tuer son mari ou sa femme
je pense qu il y a d autres solutions t es pas d accord avec moi.
bien a toi
l
17 juin 2005 07:49
moi jaimerai bien kon lui donne un coup entre les jambe

comme ca elle se calmera un peu
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
17 juin 2005 11:58
a mon avis l'article est un peu trempé ds une sauce un peu machiste je vois pas une femme tuer son mari parcequ'il est sterile il devait la cogner matin et soir pour en arriver la mais allah alem
17 juin 2005 13:00
nary ya nary j'espère que ce n'est pas un couple que je connais, j'ai des amis a Hay Jdid à Zouagha et l'age concordesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
17 juin 2005 14:18
Salem !


Meskine , le pauvre époux aprés tout il faut bien qu'elle comprenne qu'il n'y peut rien !C'est vraiment bete d'en arrivé là !
En tout cas elle doit vraiment etre folle ou malade je sais pas ! pour arrivé aux coups de couteau ! enfin faut le faire !!!!!
Si elle veut des enfants à ce points là elle peut tjrs acceuillir un enfant (c'est sur que ca sera pas le sien ) mais il faut accepter le mektoub de Dieu !
Enfin bon moi ca me choque ! Allah i ster !!!
S
17 juin 2005 14:24
hayna a écrit:
-------------------------------------------------------
> cette femme est sûrement coupable, mais toute la
> société l'est aussi.
>
> dans nos sociétés, la stérilité est vue comme une
> anomalie, les gens qui n'ont pas d'enfants sont
> rabaissés et traités comme des gens incapables
>
> le poids de la société est aussi en quelque sorte
> la cause de beaucoup de malheur.
>
>
> le mariage chez nous est d'abord basé sur la
> procréation, la fertilité, si par malheur
> quelqu'un ne répond pas à ces critères, il est
> condamné par les autres qui ne disent rien
> directement mais qui tuent indirectement.
>
> c'est mon avis !

Bien dit !
Je suis entièrement daccord avec toi ma soeur !
Mais qd meme de la à devenir violente ! elle aurait pu trvé une autre solution , divorcé ou .... Enfin bon allah halem ! A mon avis il n'y pas que ca !c'est une excuse parmi d'autre et puis allah ou hlem !

Allah i ster !!
a
17 juin 2005 15:21
Je viens de lire ce fait-divers dans plusieurs revue de presse sur Internet. Est ce un tel fait divers merite tant d´attention de la part de la presse meme internationale?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook