Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29 ans c est jeune pr se marier ??
14 juillet 2015 19:37
Salam ahlikoum

Le meilleur moment c'est quand tu seras persuadé d'avoir choisi l'homme qui te rendra heureuse
14 juillet 2015 19:40
Citation
Whatelss a écrit:
Tu entend quoi par plusieurs enfants ?
Moi j'en voudrais 3 Inchallah

Pour moi plusieurs c'est 5 minimum.
Je te souhaite de les avoir Incha Allah.
L
28 juillet 2015 03:43
Ils te dise ça car tu n as pas encore trouve le bon
Mais c'est lage, un bon age ou tu és mure, responsable, moins desinvolte et gamine et tes etudes derriere toi, ton profil professional fais, de l argent epargné, viyages, sorties fait avec tes amies, acqueris ta spiritualite, choisir ton chemin et sais ce que tu ne veux pas , independent.lance toi!!!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
h
28 juillet 2015 10:40
salam, écoute pas les gens qui te dissent ça surtout que ce sont tes copines mariés maman du même âge que toi qui te disent ça, c'est pas logique, je vais pas dire que c'est vieux, mais c'est un bon âge si tu rencontre une personne bien fonce et écoute pas ce genre de chose, prochaine étape, 35 ans c'est trop jeune pour faire un enfant!!! Are you crazy
m
28 juillet 2015 13:26
Non c'est pas jeune il est plus que temps mais c'est vrai qu au Maroc les filles se marient plus tard question de coutume
28 juillet 2015 13:36
nan c'est ni trop jeune, ni trop agé : c'est l'age moyen ideal

a cet age, on sait ce qu'on veut, ce qu'on veut pas

et on sait où on va
s
28 juillet 2015 15:29
"Marie ta fille quand tu peux et ton garcon quand tu veux"
Il est preferable á la fille de se marier jeune lorsqu'elle n'a pas de contraintes(études,maladie)..
28 juillet 2015 16:19
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Non c'est pas jeune il est plus que temps mais c'est vrai qu au Maroc les filles se marient plus tard question de coutume
Oh dans quelle region?
au maroc une fille de 30 ans pas mariée elle est considerée comme vieille fille...
L
28 juillet 2015 17:32
c'est pas jeune c'est pas vieux c'est bien

me suis marièe à 29 ans.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
28 juillet 2015 19:12
Citation
idbel a écrit:
[/b]
Oh dans quelle region?
au maroc une fille de 30 ans pas mariée elle est considerée comme vieille fille...
Dans le rif par exemple je connais bcp de femmes mariées à 30ans et plus
28 juillet 2015 20:23
Salem,

Non c'est le bon moment c'est pas jeune et c'est pas vieux c le bonne âge d'ailleurs au paradis on aura tous le même âge et sa sera 33 ans et c'est l'âge parfait 33 ans t'es fraiche ^^
29 juillet 2015 02:14
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Salem,

Non c'est le bon moment c'est pas jeune et c'est pas vieux c le bonne âge d'ailleurs au paradis on aura tous le même âge et sa sera 33 ans et c'est l'âge parfait 33 ans t'es fraiche ^^


sérieux ou as tu lu que les femmes auront toutes 33 ans au paradis ?
Z
29 juillet 2015 10:16
T'es en age de te marier ... Mais c'est pas " jeune ", faut pas abusé non plus. ptdr

Je dirais même qu'a cet age là, il faudrait penser aux enfants ( Si ce n'est pas déjà le cas. )
M
29 juillet 2015 12:12
Bonjour,

Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que c'est trop jeune pour désespérer de ne pas être mariée...

Mais aucunement pour se marier. C'est le moment, fonce!
29 juillet 2015 17:16
Slm

Non ce n'est pas jeune, mais je dirais pas non plus que c'est vieux.
C'est le moment pour te marier en effet mais pour çela il faut tomber sur le bon aussi.
Ne te prends pas la tête et incha ALLAH que tu te maries, c'est quand on s'y attends pas generalement winking smiley
h
29 juillet 2015 17:28
non 29 ans c bien pour se marier c est pas jeune,mais avec la bonne personne.pas n importe qui.
Si on se marie avec n importe qui, c est le malheur assuré,problème assuré lol
il vaux mieux être seule sans problème, que marié avec pleins de problèmes et des enfants malheureux.
j
29 juillet 2015 17:59
Citation
halimma a écrit:
non 29 ans c bien pour se marier c est pas jeune,mais avec la bonne personne.pas n importe qui.
Si on se marie avec n importe qui, c est le malheur assuré,problème assuré lol
il vaux mieux être seule sans problème, que marié avec pleins de problèmes et des enfants malheureux.

Clap
s
29 juillet 2015 18:24
salam,

encore un post sur l'age, on va avoir droit à t'es trop vieille ma fille, tu es dans la merde et j'en passe...

29 ANS tu n'es pas vieille ni trop jeune pour te caser, se caser ne se décide pas en fonction de l'âge qu'on a !!! REVEILLE!!!

ou sont les imams pour expliquer ça ou les parents, y'a une education à revoir pour la communauté en matiere de mariage... parce que vu le nombre de divorce et de mariage à la va vite, ou parce qu'on veut pas etre seule, ou parce que la mode du moment c'est de se caser à 16-18 ans, apres t'es trop vieille... et j'en passe.

le mariage c'est etre pret à se lancer dans une vie de famille, et etre pret n'est pas donné à tous....alors l'histoire de la fertilité et d'autres motifs en tout genre....
29 juillet 2015 18:57
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que c'est trop jeune pour désespérer de ne pas être mariée...

Mais aucunement pour se marier. C'est le moment, fonce!


Salam aleykoum Toulonnaise

29 ans pour une fille je trouve qu'elle n'a plus le temps a perdre

une femme de 29 ans est encore jeune pour un homme de 40 ans, mais un homme de 30 ans souhaiterait plutôt une femme de 24, 25 ans, donc ça dépend de l'homme en face également
M
29 juillet 2015 19:11
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum Toulonnaise

29 ans pour une fille je trouve qu'elle n'a plus le temps a perdre

une femme de 29 ans est encore jeune pour un homme de 40 ans, mais un homme de 30 ans souhaiterait plutôt une femme de 24, 25 ans, donc ça dépend de l'homme en face également


Salam,

Heu... pas du tout. La plupart de mes amies ont peu de différence d'âge avec leur conjoint... 2 ans en général.
Surtout parmi ceux qui ont fait de longues études...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook