Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune mariée qui veut divorcé
4 novembre 2013 17:07
je suis une jeune algérienne de 32 ans ingénieur en informatique mariée maintenant depuis 20 mois avec un algérien , mon mariage n'est pas consommé car c mon marie qui ne le voulé pas au debut on me disant quil nété pas prét je lé cru mais a la fin jai su kil é revenu avec sont éxe quelque mois avant notre mariage

ps: sont exe la refusé c remarié avec un autre apré 2 ans et demi a divorcé é revenu avec mon marie ki é retombé fou amoureux delle é il lé jusqua mtn .....

mon marie ma trompé é me trompe toujours avec sont exe et moi ki é ca femme ne mapproche jamais on vie comme deux ami en colocation jai parlé a ces parents mais il me disent faut patienté jai peur de dir a ma famille que je suis tjr jeune fille car mon pére é sévére jai peur de la société si je demande le divorce en méme temp je souffre de cette situation je suis une jeune femme charmante vivante et instruite mon marie a 45 ans il ma détruit je suis anéanti que doit j faire divorcé !! jai peur de la société jai peur de ne plus pouvoir se remarié ki voudra dune femme divorcé je suis vrément perdu aidez moi svp.....
X
4 novembre 2013 19:14
Je connais une femme de 36 ans avec 3 enfants qui vient de se remarier.

Si ton époux te trompe, il n'y a pas à patienter, tu perds ton temps. Prends ton courage à deux mains et quitte le, tu souffriras pendant quelques semaines et ta vie reviendra à la normale. C'est mieux que de pourrir à feu doux.

Le divorce n'est pas un honte.
4 novembre 2013 19:25
t'auras pas de mal à refaire ta vie tu es jeune jolie indépendante et un bon job !!

qu'est ce que t'en as à faire de ton infidèle de mari sérieux en plus il est plus vieux que toi il aime son ex t'as rien a faire avec lui !!

dis à tes parents la vérité et donne toi la chance de refaire ta vie bon sang on s'en fou que tu sois divorcée t'as pas commis un meurtre non ?

si tu veux être heureuse dans vie faut penser à toi et pas au quad dira-on-ton !!
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
4 novembre 2013 20:01
Fuis,court,et ne te retourne pas!
Tu es une jeune femme qui a un bel avenir devant toi,divorce tu retrouveras qu'un de mieux!
Mon père aussi est sévère,mais si il apprenait que mon mari ma trompe il serait le premier a me faire évacuer!
H
4 novembre 2013 23:07
Dieu faites que nous revenions au châtiment de la lapidation, et même ce châtiment me parait parfois ne pas assez dur pour ce genre d'homme adultère.



Citation
info_div a écrit:
je suis une jeune algérienne de 32 ans ingénieur en informatique mariée maintenant depuis 20 mois avec un algérien , mon mariage n'est pas consommé car c mon marie qui ne le voulé pas au debut on me disant quil nété pas prét je lé cru mais a la fin jai su kil é revenu avec sont éxe quelque mois avant notre mariage

ps: sont exe la refusé c remarié avec un autre apré 2 ans et demi a divorcé é revenu avec mon marie ki é retombé fou amoureux delle é il lé jusqua mtn .....

mon marie ma trompé é me trompe toujours avec sont exe et moi ki é ca femme ne mapproche jamais on vie comme deux ami en colocation jai parlé a ces parents mais il me disent faut patienté jai peur de dir a ma famille que je suis tjr jeune fille car mon pére é sévére jai peur de la société si je demande le divorce en méme temp je souffre de cette situation je suis une jeune femme charmante vivante et instruite mon marie a 45 ans il ma détruit je suis anéanti que doit j faire divorcé !! jai peur de la société jai peur de ne plus pouvoir se remarié ki voudra dune femme divorcé je suis vrément perdu aidez moi svp.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/13 23:10 par Hamza.
j
4 novembre 2013 23:22
mais pourquoi tu penses a la societe le divorce c est halal tu dois discuter avec ton mari
que tu veux le divorce et parler a ton pere tu ne vas rester tte ta vie et jeunesse ainsi
demande le divorce avec l accord et l appui de ton pere ...tu seras libre hamdolillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook