Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeûne mariée et notre couple bat déjà de l'aile...
P
13 septembre 2015 23:10
Je pensais avoir mal lu le témoignage quand j'ai commencé à lire les réponses , alors j'ai recommencé mais non! Je ne vous comprend pas , ni la posteuse qui se force dans un mariage qui est censé durer une vie, ni les commentaires qui la culpabilise et plaigne son mari.

Alors déjà de mon avis, on ne se Marie pas 2 jours après une rencontre , même ta famille a accepté. C'est fou!
On apprend à se connaître, on aborde les sujets importants , surtout quand il y a tant de choses qui vous séparent.
Entre la différence d'âge , la différence de pays ,tes problèmes psychologiques, c'est déjà pas simple et toi tu fonces tête baissée.

Sexuellement ton passé ressurgit c'est normal, il me semble mais même sans cette difficulté supplémentaire, une vierge a besoin de temps et de douceur, et on ne doit pas bousculer ces moments , quant bien même il a très envie ce monsieur. C'est quoi? Un animal? Il ne sait pas se tenir convenablement ?
Je lui conseil de jeûner !!!

Ses demandes sont d'une part haram, mais en plus déplacées ! Même les plus dépravés ne demanderai sûrement pas des rapports sodomites à leur compagne qui se refuse pour un rapport.
On ne se plaint pas de sa femme , alors que l'on est pas "complètement" marié( la mairie, le foyer conjugale , et la solitude: je rappel que le petit frère est présent quand il l'a réclame à son lit ).

Mais je vis Dans un monde parallèle c'est pas possible!
14 septembre 2015 00:13
Salam



Effectivement, t'as pas l'air d'être un cadeau pour lui.

La communication est le seul moyen d'arranger ça.

Explique lui ce qui bloque et ce que tu veux qu'il fasse ou ne fasse pas.
e
14 septembre 2015 06:57
Citation
Perleee a écrit:
Je pensais avoir mal lu le témoignage quand j'ai commencé à lire les réponses , alors j'ai recommencé mais non! Je ne vous comprend pas , ni la posteuse qui se force dans un mariage qui est censé durer une vie, ni les commentaires qui la culpabilise et plaigne son mari.

Alors déjà de mon avis, on ne se Marie pas 2 jours après une rencontre , même ta famille a accepté. C'est fou!
On apprend à se connaître, on aborde les sujets importants , surtout quand il y a tant de choses qui vous séparent.
Entre la différence d'âge , la différence de pays ,tes problèmes psychologiques, c'est déjà pas simple et toi tu fonces tête baissée.

Sexuellement ton passé ressurgit c'est normal, il me semble mais même sans cette difficulté supplémentaire, une vierge a besoin de temps et de douceur, et on ne doit pas bousculer ces moments , quant bien même il a très envie ce monsieur. C'est quoi? Un animal? Il ne sait pas se tenir convenablement ?
Je lui conseil de jeûner !!!

Ses demandes sont d'une part haram, mais en plus déplacées ! Même les plus dépravés ne demanderai sûrement pas des rapports sodomites à leur compagne qui se refuse pour un rapport.
On ne se plaint pas de sa femme , alors que l'on est pas "complètement" marié( la mairie, le foyer conjugale , et la solitude: je rappel que le petit frère est présent quand il l'a réclame à son lit ).

Mais je vis Dans un monde parallèle c'est pas possible!

Enfin qqun qui a bien lu, je pensais être folle
Pas de MP.
14 septembre 2015 07:06
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam



Effectivement, t'as pas l'air d'être un cadeau pour lui.

La communication est le seul moyen d'arranger ça.

Explique lui ce qui bloque et ce que tu veux qu'il fasse ou ne fasse pas.
Wa salam
fin le mari il a des demandes pas très licites non plus y a de quoi bloquer
je rejoins totalement le post de perlee
14 septembre 2015 07:26
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam ma sœur

Demande toi ce que tu veux Toi. C est vrai tu es son épouse et cela fait partie des devoirs et droit de chacun du couple
Vous vous connaissez peu et je pense pas que ce soit utile que tu lui parles du passe
Mais explique lui que tu as besoin de douceur et que ça aille a ton rythme. Ne le laisse pas sans comprendre sinon il va penser que tu le fuis pour d autres raisons et s imaginer d autres choses
Il faut que tu trouves un moyen de lui parler de cela, que tu n as pas d expérience et que tu es très pudique. N attends pas trop pour aborder le sujet car 4 mois c est déjà très long et même si je peux comprendre

Tbarkellah tu es très courageuse tu as tout mon respect car tu es jeune en plus
La 1ère question est très importante : veux tu rester avec lui ou non, c est ton droit de vivre heureuse et avec quelqu un qui te convienne. Mais tu peux aussi lui expliquer ce dont tu as besoin et que cela s arrange entre vous

Sois heureuse
Allah isahel 3lik petite sœur
Salam alikoum ,demander un rapport anal à sa femme ,fait vraiment pas avoir d'honneur , c'est grave.
En plus la phrase "j'ai trop envie" ,c'est pas trop romantique pour les débuts ,il peut faire mieux.Cet homme ignore complètement le fonctionnement sexuel de la femme ,de plus il ignore que le sexe dans un couple est un moment de détente et de partage ,la phrase "j'ai trop envie " s'apparente à un homme égoïste.Ce genre de phrase on la sort lorsque les deux âmes de connaissent et sont habituées pas les débuts quand même.
14 septembre 2015 08:24
C'est un homme sans grande éducation et qui a du être privé de sexe trop longtemps.
D
14 septembre 2015 09:03
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
@diyia il est juste préférable de partir en tant que jeune 3ezba que de divorcée.

Apres bien evidemment c'est pas la mort de partir divorcee! C'est.mieux que de partir divorcee avec enfants ..

Pour dire, ya tjr une situation meilleure que l'autre. Quand on peut choisir la meilleure on le fait.

Le statu de divorcée ne depend pas de la virginité ... De cette derniere ... Et j'vois pas en quoi c'est mieux ...

Ca prouve bien que vous voyez la virginité de facon malsaine ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 septembre 2015 09:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Le statu de divorcée ne depend pas de la virginité ... De cette derniere ... Et j'vois pas en quoi c'est mieux ...

Ca prouve bien que vous voyez la virginité de facon malsaine ..



Merci, même si je ne suis pas sûre que ça s'imprime dans la tête des yabi-gens.

Tant qu'elle a perdu sa virginité en toute hallalitude, y a pas de meilleur façon de divorcer...
Il vaut d'ailleurs mieux qu'elle perde sa virginité en essayant de sauver son couple plutôt que de divorcer tout de suite alors qu'ils ne se sont donnés aucune chance!
14 septembre 2015 09:28
Citation
AlgérienneDu13 a écrit:
Je vais lui en parler lui dire que je veut qui soit doux même si je lui ai déjà dit une fois, sa suffit pas


Et pourquoi ne pas aller TOI même vers lui en douceur?!
e
14 septembre 2015 09:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Le statu de divorcée ne depend pas de la virginité ... De cette derniere ... Et j'vois pas en quoi c'est mieux ...

Ca prouve bien que vous voyez la virginité de facon malsaine ..

Tu n'as.pas compris.
Elle.n'aura pas le statut de divorcée étant donné qu'elle n'est pas (encore) mariée à la mairie.

Donc.pourquoi attendre le civil puis la consommation du mariage pour ensuite sûrement divorcer ?

Autant arrêter maintenant c'est préférable.

Bah si t'es divorcée et t'avais eu le choix de tout stopper avant l'Union officiel et la consommation du mariage Tu l'aurais fait non ? C'est pas mieux ?

Perso je préfère annuler un truk qui n'a pas encore aboutit que me lancer et finir par divorcer.
Pas de MP.
e
14 septembre 2015 09:35
Puis pk aller consommer le hlal quand rien ne va et que le civil n'est pas encore fait ?

Moi j parle pas de virginité je préfère parler de chasteté . le bout de peau franchement j'en ai rien à cirer c'est une histoire de pudeur. J peux pas avoir un rapport avec un tordu du cerveau alors que j sais que j peux tout annuler.

Pr.moi c'est une annulation pas reellement un divorce.
Pas de MP.
14 septembre 2015 10:10
Il a quand même voulu taper dans l'arrière-boutique ton bonhomme ...
Rien que ça j'en serais refroidie pour le reste de mes jours Ill
14 septembre 2015 10:25
Le mec veut E****** sa femme quoi .....

Non mais moi je lui aurait deja dis bye bye
e
14 septembre 2015 10:28
Eh oui et tout le monde ici lui dit que son mari a raison il a des besoin faut qu'elle lui parle avec douceur et le comprenne et patiente...

Non mais ou va t'on
Pas de MP.
14 septembre 2015 10:37
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,demander un rapport anal à sa femme ,fait vraiment pas avoir d'honneur , c'est grave.
En plus la phrase "j'ai trop envie" ,c'est pas trop romantique pour les débuts ,il peut faire mieux.Cet homme ignore complètement le fonctionnement sexuel de la femme ,de plus il ignore que le sexe dans un couple est un moment de détente et de partage ,la phrase "j'ai trop envie " s'apparente à un homme égoïste.Ce genre de phrase on la sort lorsque les deux âmes de connaissent et sont habituées pas les débuts quand même.


C est certain!!! je n ai pas vu ce passage comme je n avais pas vu l historique de son dernier post
Elle n a encore moins besoin d une personne comme ça dans sa vie!!!!! Moi j avais juste relève que elle n était pas encore mariée que ce n est que pour le 3-10 et qu il valait mieux retarder voire annuler
Mais pas ça !!!!!!!
Toujours est il qu elle indique que finalement elle s est attachée a lui et qu elle ne se voit pas le quitter... Pourquoi?.. Mais c est sa vie alors a partir de la y'a plus grand chose a rajouter

Qu Allah subhàna w taala éloigne d elle les mauvaises personnes . Ameen
14 septembre 2015 10:40
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Eh oui et tout le monde ici lui dit que son mari a raison il a des besoin faut qu'elle lui parle avec douceur et le comprenne et patiente...

Non mais ou va t'on

Mais un jour on va clairement nous dire:

Femmes, laissez vous E***** dans tous les sens du terme...
Apres les hommes volages, violents, irrespectueux, laissez les etre tels des animaux avec vous...
Vraiment on va t on ya rabi....

La posteuse, 19 ans tu es une enfant, tu aurais mieux fait de te soigner avant de penser mariage, car tu souffres de troubles psychologiques je pense en raison de ces attouchements et ce " choc sexuel".
Le mariage, le 1er rapport sexuel est une étape marquante et toi déjà marquée par d'autres pb, tu en as rajouté....
Autre chose, tu aurais peut etre mieux fait d'accepter de rencontrer un frere moins agé et surtout faire davantage connaissance avec lui
On ne se marie pas au bout de 2 jours et ta famille a accepté!
J'ai l'impression que tu es fragile et que tu baigne dans une atmosphère malsaine qui ne t'aide pas, une famille qui ne sais pas te conseiller ou t’épauler et toi qui fonce tete baissée dans le mariage comme un refuge... qui pour le coup n'en est pas un du tout....

Au lieu de te traumatiser davantage, tu peux tout stopper tant qu'il est encore temps.... Ou te prendre en main, te soigner, et sauver ton mariage en discutant avec ton époux, vous donner le temps de vous connaitre et vous decouvrir...

Courage
14 septembre 2015 10:53
Tout a fait. Je sais pas comment j ai pu rater ce passage suis complètement a côté de la plaque. J avais compris qu elle était mariée depuis 4 mois et qu elle bloquait du a son passe douloureux
Pas que le type était un animal!!!! Comment il a ose tenter ce geste et il est même pas marié la mairie c est pour le 3/10 donc de quel droit demande t il des rapports et en plus ceux la!!!!
Tout s est fait vite, ils veulent juste la caser et lui prendre ses papiers et au passage faire....

Posteuse il est encore temps!!! T as que 19 ans tu as besoin de te construire et pas détruire
Un pratiquant ne peut faire ce genre de pratique et pour quelle n'importe quelle jeune fille c est impossible d être avec qqlun obsédé
Un mariage c est de la douceur de la patience
Un jour inchaAllah tu auras cela mais pas de cette manière

Annule tout et reprends tes études ou un travail
Dis a ta famille que ça ne peut pas coller vous êtes trop différents et que ta décision est prise et irrévocable
Qu il aille voir ailleurs w Allah ihdih-----> il n est pas fait pour toi----->>>>>> tu as besoin d autre chose

Gâche pas ta vie
a
14 septembre 2015 11:32
largues ce bourrin
14 septembre 2015 11:38
Salut,

J'ai toujours eu cette image qu'en couple, le conjoint est le meilleur ami et un meilleur ami, on lui dit quasi tout.

J'ai l'impression que dans cette relation, il n'y a pas d'amitié, peu voire pas d'affection. La demoiselle n'a pas réellement accepté cette relation avec amour, plutôt sans le vouloir.
Je ne pense pas que le Mektoub soit la première personne qui te demande la main, donc elle aurait pu dire non, elle n'a que 19 ans.

Puis, la jeune demoiselle devrait parler à son mari par rapport aux rapports. Certains hommes, même la trentaine, ne savent pas tout sur les femmes. Emle devrait lui dire comment se comporter au lit afin qu'ils puissent se trouver et améliorer leur vie sexuelle. Sinon les choses s'empirereront.
14 septembre 2015 13:13
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

J'ai toujours eu cette image qu'en couple, le conjoint est le meilleur ami et un meilleur ami, on lui dit quasi tout.

J'ai l'impression que dans cette relation, il n'y a pas d'amitié, peu voire pas d'affection. La demoiselle n'a pas réellement accepté cette relation avec amour, plutôt sans le vouloir.
Je ne pense pas que le Mektoub soit la première personne qui te demande la main, donc elle aurait pu dire non, elle n'a que 19 ans.

Puis, la jeune demoiselle devrait parler à son mari par rapport aux rapports. Certains hommes, même la trentaine, ne savent pas tout sur les femmes. Emle devrait lui dire comment se comporter au lit afin qu'ils puissent se trouver et améliorer leur vie sexuelle. Sinon les choses s'empirereront.
Oui c'est pas une question d'âge mais on pourrait s'attendre qu'un homme de la trentaine soit patient et attentionné.. Il doit être égoïste et brutal..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook