Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune mariée et intimité
P
18 juin 2016 17:17
Salam aleikoum ! Je préviens j'espère ne choquer personne avec ce post (je verrai pas pourquoi mais on sait jamais). Je me présente j'ai 23 ans mariée depuis presque un an avec un formidable homme de 25 ans. Mon "souci" s'il existe est d'ordre sexuel. En fait voilà quasi un an que j'ai TOUJOURS envie de mon mari : matin midi soir coucher. Ça dure pendant tout mon cycle, même pendant mes règles. Je précise quand même que j'ai envie mais qu'on le fait pas à chaque fois.
Je me demande donc est ce que mon mari peut trouver "bizarre" le fait que je veuille si souvent le faire ? De se lasser ? J'imagine bien que je suis pas nympho ou quoi mais c'est courant ce genre de femmes ? Quand mes amies jeunes mariées racontent leur vie bcp me disent que des fois pendant plusieurs jours elles ont pas envie. C'est pour ça maintenant je me compare à elle. Ce qui me rassure c'est que je n'ai envie que de mon mari.

Svp vous moquez pas si vous trouvez mes interrogations bêtes mdr, je suis une jeune femme et je ne m'y connais pas. Si je vous contacte maintenant c'est parce que c'est le premier Ramadan que je passe avec mon mari et donc que je me rends vraiment compte de mes envies dans la mesure où je me vois obligé de les freiner. Merci à ceux/celles qui répondront smiling smiley
18 juin 2016 17:20
Salam aleykoum

Chacun a la libido qu'il a, je ne vois pas le problème. Je doute que ça dérange ton époux.

Par contre, le rapport sexuel en lui même est interdit durant ton cycle menstruel, je te le précise au cas où tu ne le saches pas.
F
18 juin 2016 17:23
Vous le faites pendant tes règles ? Je comprends pas...
Bah écoute, vous ne faites de mal à personne j ai envie de dire et vous êtes dans le licite donc...Par contre, comme le dit missyell, haram pendant les menstrues surtout, et le faire annulé le jeune également donc Attention
P
18 juin 2016 17:24
Merci Missyell pour ta réponse. Oui je sais pour l'interdiction du sexe durant les menstrues barak Allah oufik smiling smiley
P
18 juin 2016 17:28
Oui je dis bien que je freine mes envies pendant ramadan et qu'on le fait pas à chaque fois que j'ai envie heureusement. Donc pas pendant les règles. Merci pour ta réponse FolleAmoureuse. En fait c'est en me comparant à mes copines que j'ai commencé à me poser toutes ces questions. Chose qu'il faut pas faire apparemment
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Vous le faites pendant tes règles ? Je comprends pas...
Bah écoute, vous ne faites de mal à personne j ai envie de dire et vous êtes dans le licite donc...Par contre, comme le dit missyell, haram pendant les menstrues surtout, et le faire annulé le jeune également donc Attention
M
18 juin 2016 17:28
Aucune norme dans le sexe, chacun a sa propre libido !

Puis je vois pas en quoi c'est choquant, vous êtes tous les deux dans le licite et vous pouvez vous faire plaisir mutuellement autant que vous le voulez (avec certaines limites bien sûr)

Bref ce n'est en rien un "problème", ton mari est un sacré chanceux en tout cas !
P
18 juin 2016 17:41
Merci pour ta réponse ! Elle rejoint celle des autres. Bon ça me rassure lol parce que j'ai pas trop confiance en moi et j'avais peur de faire "n'importe quoi" dans mon couple
F
18 juin 2016 17:44
Si je peux me permettre, tu t en fiches de tes copines, elles n ont pas à influencer ta vie de couple. Si t as besoin de conseils, tourne toi vers la religion, la meilleure des conseillères.
Tes copines ne seront pas toujours bienveillantes envers toi alors ne les laisse pas douter de toi, de ton mari ou de votre couple surtout. Je sais que les copines ont détruit beaucoup de couples car pas toujours sincères avec toi même si tu ne douterais jamais d elle
Citation
Pégasita a écrit:
Oui je dis bien que je freine mes envies pendant ramadan et qu'on le fait pas à chaque fois que j'ai envie heureusement. Donc pas pendant les règles. Merci pour ta réponse FolleAmoureuse. En fait c'est en me comparant à mes copines que j'ai commencé à me poser toutes ces questions. Chose qu'il faut pas faire apparemment
K
18 juin 2016 17:45
Chacun est comme il est Pegasita, pas de norme. Tu es saine. Ton mari est plutôt chanceux c'est ce qu'il doit se dire thumbs up

Si ça ne lui pose pas de souci à lui les copines on s'en fiche.

Évite les comparaisons avec les "copines" et de parler de ton intimité en détail, c'est ce que nous recommande l'islam.

Bisous, et profite bien jeune mariée, dans la limite du halal, c'est pas à 80ans que tu vas t'eclater grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/16 17:50 par Kim Patachian.
P
18 juin 2016 17:52
Je dois avouer que j'ai un gros manque de confiance en moi et que je me compare beaucoup sad smiley je sais que c'est pas sain et que je dois travailler sur ça, merci pour vos conseils
18 juin 2016 18:14
Salam aleykoum ma belle ne tkt pas chaque être humain à sa libido.

Pour te rassurer moi après 7ans on le fait encore chaque jour sauf pendant menstrues bien sur ( enfin la c un peu plus compliqué avec ramdan lol) , pourtant j'ai des amies qui le font une foi par semaine après seulement 1an de mariage donc tu vois pas de soucis. A chaque être sa propre libido..
Citation
Pégasita a écrit:
Je dois avouer que j'ai un gros manque de confiance en moi et que je me compare beaucoup sad smiley je sais que c'est pas sain et que je dois travailler sur ça, merci pour vos conseils
P
18 juin 2016 18:19
merci tu me rassures !!!! Donc ton mari il a jamais trouvé ça bizarre ?
18 juin 2016 18:24
Wa aleykoum as salam,

comme d'autres te l'ont dit chaque personne est différente et il ne sert à rien de se comparer aux autres, l'important est que tu sois sur la même longueur d'ondes que ton mari (afin qu'aucun de vous ne soit frustré ou épuisé ptdr), donc c'est plutôt avec lui qu'il faut voir ça, pas avec tes amies.
P
18 juin 2016 18:47
Je parle pas de mon intimité à mes amies, c'est un des premiers conseils que ma mère m'a donné avant mon mariage. Mais c'est elles qui, des fois, racontent des trucs sur leur couple et moi je me compare sad smiley et vu que toutes mes amies ont dit ne pas avoir des relations souvent (du moins pas tous les jours) je me demandais si j'étais "dans la norme". J'ai essayé de lui en parler mais je pense pas qu'il ait compris en fait mdr grinning smiley
Citation
Pressagrum a écrit:
Wa aleykoum as salam,

comme d'autres te l'ont dit chaque personne est différente et il ne sert à rien de se comparer aux autres, l'important est que tu sois sur la même longueur d'ondes que ton mari (afin qu'aucun de vous ne soit frustré ou épuisé ptdr), donc c'est plutôt avec lui qu'il faut voir ça, pas avec tes amies.
18 juin 2016 18:54
Salam aleykoum

Non elle dit pas qu'ils le font pendant ses règles mais que meme pendant ses règles elle en a envie
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Vous le faites pendant tes règles ? Je comprends pas...
Bah écoute, vous ne faites de mal à personne j ai envie de dire et vous êtes dans le licite donc...Par contre, comme le dit missyell, haram pendant les menstrues surtout, et le faire annulé le jeune également donc Attention
18 juin 2016 18:56
Vous lui dites de pas se comparer a ses copines . Mais ouf que les copines ne vous lisent pas.
Parce que en lui disant que son mari est chanceux, vous dites implicitemet aux autres filles qui ne se plaignent pas du meme syndrome qu elles font le malheur de leur mari,

chais pas moi, mais on peut pas parler d une femme ou avec une femme sans la comparer a ses semblables, la classer parmi elles.

Imaginez le mari fatigue, stresse par le boulot qui n a qu 'une envie c est dormir ou de se changer les idees face a la télé avec une femme dont il faut sautisfaire les envies pressantes . je crois pas que lui se dise qu il est chanceux.

Bon apres je veux pas juger ni generaliser . Personne

Posteuse , tu es normale. Toutes les femmes sont différentes . Ce qui compte c est que ca marche avec ton mari. Le reste tu t en fiches a la limite
Citation
Kim Patachian a écrit:
Chacun est comme il est Pegasita, pas de norme. Tu es saine. Ton mari est plutôt chanceux c'est ce qu'il doit se dire thumbs up

Si ça ne lui pose pas de souci à lui les copines on s'en fiche.

Évite les comparaisons avec les "copines" et de parler de ton intimité en détail, c'est ce que nous recommande l'islam.

Bisous, et profite bien jeune mariée, dans la limite du halal, c'est pas à 80ans que tu vas t'eclater grinning smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
18 juin 2016 18:57
Tu fais bien d'écouter ta mère Welcome

Ecoute, s'il n'y a pas de problème, si ton mari ne semble pas mal à l'aise, ne te tourmente pas ! La norme, c'est ce qui vous va à tout les deux smiling smiley
F
18 juin 2016 18:59
Normal que ça la travaille pendant les règles alors, tout va bien lol c est les hormones
P
18 juin 2016 19:07
Justement j'essaie de voir d'abord s'il est fatigué et tout. Merci à toutes vous êtes géniales et vous avez bcp rassuré la petite chose que je suis ptdr
Citation
mamiche a écrit:
Vous lui dites de pas se comparer a ses copines . Mais ouf que les copines ne vous lisent pas.
Parce que en lui disant que son mari est chanceux, vous dites implicitemet aux autres filles qui ne se plaignent pas du meme syndrome qu elles font le malheur de leur mari,

chais pas moi, mais on peut pas parler d une femme ou avec une femme sans la comparer a ses semblables, la classer parmi elles.

Imaginez le mari fatigue, stresse par le boulot qui n a qu 'une envie c est dormir ou de se changer les idees face a la télé avec une femme dont il faut sautisfaire les envies pressantes . je crois pas que lui se dise qu il est chanceux.

Bon apres je veux pas juger ni generaliser . Personne

Posteuse , tu es normale. Toutes les femmes sont différentes . Ce qui compte c est que ca marche avec ton mari. Le reste tu t en fiches a la limite
n
18 juin 2016 19:13
Du moment que toi et ton mari êtes sur la même longueur d'ondes à ce niveau, tu n'en a que faire du rythme des autres.
C'est vraiment pas bien de parler de son intimité avec ses amies ! c'est même haram, et c'est pas pour rien que Dieu l'interdit...après les gens se comparent et ça crée des frustrations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook