Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune mariée deprimée..je souffre!!. plz aidez et conseillez moi
f
7 novembre 2015 09:33
Bonsoir tout le monde.
D'abord j'espère ke ces pa tres long et franchement je veux avoir des reponses et des conseils je suis totalement perdue. Je me presente, je ss une jeune femme de 26ans. Jai une bonne situation professionelle hamdoulah, je viens de me marier il y a 1mois apres une longue histoire d'amour qui a duré 5ans ( en fait ca a bcp duré car fallait ke je termine mes etudes dabord ). Bref, le jr attendu est venu. Mais la nuit de noce est gaché. Sachant ke jai jamais connu un homme avant mon mari, et avec lui durant 5 ans on a pas eu des rapports sexuels. Donc cette nuit jai bcp stresseeeeee g eu peur davoir mal, donc c gache . Jai passe la nuiy a pleurer et lui est sorti et ma laisse tte seule a pleurer !! Ca ma fai de la peine je vous en dit pa g voulu mourir! Puis le lendemain ca marche il sexcuse on recommence.. rien je panique. Ca a duré 1 mois. Je ss tjrs vierge. Il na plus envie de moi ca se voit. Il est loin il me parle rarement. Je sai k il maime jen ss sure mm mai il est fatigue de ressayer, je le comprends mai c malgre moi! Moi je veu le faire g envie de lui chak jr jev di ca va aller mai je serre mes jambes je pleure. Derniermen je commence a me detendre, je commence a mhabituer mai lui il ne veu plus de moi ( qqun parmi vs me parleront de vaginisme, c a peu pres ca mai nn je sai c la.peur davoir mal car les 2 dernieres fois jai pa.contracté j me sens prete mai lui veu pa. Le soir il dort) le pire. C k il commence a fumer !! Des cigarettes des joints mm.. ca me torture je deteste le voir detruire sa sante , quan je lui dit fau arreter il me dit ke jai pa le droi de lui dire c kil fau faire et des mots blessants... apres il sexcuse mai ca me fai mal. Je veu pa finir mon mariage c tres tot pr parler du divorce, je revais de lui, de faire une famille ac lui. On a passé 5 annnées d amour et de tendresse il maime follement mai la je sai plus rien!!!! Dsl c long mai je vous jure c pa assez. Salut
7 novembre 2015 10:02
Alors, déjà, ça m'étonnerait que c'est tout nouveau pour lui le tabac et les joins.. on ne débute pas ça comme ça.. donc il le faisait probablement en cachette avant.
Maintenant, je pense que vous vous y êtes mal pris.. pourquoi vouloir à tout pris faire un rapport complet avec penetration la premiere nuit?

Rapproche toi de lui, des caresses et tout le tralala, chauffez vous mutuellement, des baisés et tout et tout, et le reste viendra spontanément quand ça viendra!!!! c'est pas le but ultime la penetration!!!

Aucune fille n'a commencé sa vie sexuelle par une penetration.. sauf les musulmanes... tu m'étonnes qu'il y ai tant de vaginiques chez nous et que nos rapports sexuels soient autant des contraintes et consideré uniquement comme des devoirs..
Normalement c'est du plaisir pour vous 2!!!!! et pour que ça le devienne: vous devez le faire progressivement..

à toi d'être entreprenante maintenant, et de le chauffer..
Citation
fz.rosa a écrit:
Bonsoir tout le monde.
D'abord j'espère ke ces pa tres long et franchement je veux avoir des reponses et des conseils je suis totalement perdue. Je me presente, je ss une jeune femme de 26ans. Jai une bonne situation professionelle hamdoulah, je viens de me marier il y a 1mois apres une longue histoire d'amour qui a duré 5ans ( en fait ca a bcp duré car fallait ke je termine mes etudes dabord ). Bref, le jr attendu est venu. Mais la nuit de noce est gaché. Sachant ke jai jamais connu un homme avant mon mari, et avec lui durant 5 ans on a pas eu des rapports sexuels. Donc cette nuit jai bcp stresseeeeee g eu peur davoir mal, donc c gache . Jai passe la nuiy a pleurer et lui est sorti et ma laisse tte seule a pleurer !! Ca ma fai de la peine je vous en dit pa g voulu mourir! Puis le lendemain ca marche il sexcuse on recommence.. rien je panique. Ca a duré 1 mois. Je ss tjrs vierge. Il na plus envie de moi ca se voit. Il est loin il me parle rarement. Je sai k il maime jen ss sure mm mai il est fatigue de ressayer, je le comprends mai c malgre moi! Moi je veu le faire g envie de lui chak jr jev di ca va aller mai je serre mes jambes je pleure. Derniermen je commence a me detendre, je commence a mhabituer mai lui il ne veu plus de moi ( qqun parmi vs me parleront de vaginisme, c a peu pres ca mai nn je sai c la.peur davoir mal car les 2 dernieres fois jai pa.contracté j me sens prete mai lui veu pa. Le soir il dort) le pire. C k il commence a fumer !! Des cigarettes des joints mm.. ca me torture je deteste le voir detruire sa sante , quan je lui dit fau arreter il me dit ke jai pa le droi de lui dire c kil fau faire et des mots blessants... apres il sexcuse mai ca me fai mal. Je veu pa finir mon mariage c tres tot pr parler du divorce, je revais de lui, de faire une famille ac lui. On a passé 5 annnées d amour et de tendresse il maime follement mai la je sai plus rien!!!! Dsl c long mai je vous jure c pa assez. Salut
S
7 novembre 2015 12:07
Salem Ahlikoum ma sœur

Si tu es toujours vierge au bout d'un mois il faut se poser des questions ! C'est peut être le mektoub en plus regardé comment il se conduit avec toi..
Tu n'y arrive pas au lieu de te réconforter etc il va fumer sort etc !!!
Ma belle tu es vierge part vite pendant qu'il en ai encore wallah !!!
C'est Une vie comme sa que tu veux faites de drogue de sortie etc !
Pose toi les bonnes questions et puis surtout les sentiments sa vient et sa repart ne t'inquiète pas
7 novembre 2015 12:28
Chlotilde va aimer....whistling smiley
Comme quoi le mariage fait tomber les masques...!
Il peut dormir tranquillou lui,les anges ne vont pas le punir c'est un homme et donc il "honore" sa femme comme il veut quand il veut spinning smiley sticking its tongue out
Citation
fz.rosa a écrit:
Bonsoir tout le monde.
D'abord j'espère ke ces pa tres long et franchement je veux avoir des reponses et des conseils je suis totalement perdue. Je me presente, je ss une jeune femme de 26ans. Jai une bonne situation professionelle hamdoulah, je viens de me marier il y a 1mois apres une longue histoire d'amour qui a duré 5ans ( en fait ca a bcp duré car fallait ke je termine mes etudes dabord ). Bref, le jr attendu est venu. Mais la nuit de noce est gaché. Sachant ke jai jamais connu un homme avant mon mari, et avec lui durant 5 ans on a pas eu des rapports sexuels. Donc cette nuit jai bcp stresseeeeee g eu peur davoir mal, donc c gache . Jai passe la nuiy a pleurer et lui est sorti et ma laisse tte seule a pleurer !! Ca ma fai de la peine je vous en dit pa g voulu mourir! Puis le lendemain ca marche il sexcuse on recommence.. rien je panique. Ca a duré 1 mois. Je ss tjrs vierge. Il na plus envie de moi ca se voit. Il est loin il me parle rarement. Je sai k il maime jen ss sure mm mai il est fatigue de ressayer, je le comprends mai c malgre moi! Moi je veu le faire g envie de lui chak jr jev di ca va aller mai je serre mes jambes je pleure. Derniermen je commence a me detendre, je commence a mhabituer mai lui il ne veu plus de moi ( qqun parmi vs me parleront de vaginisme, c a peu pres ca mai nn je sai c la.peur davoir mal car les 2 dernieres fois jai pa.contracté j me sens prete mai lui veu pa. Le soir il dort) le pire. C k il commence a fumer !! Des cigarettes des joints mm.. ca me torture je deteste le voir detruire sa sante , quan je lui dit fau arreter il me dit ke jai pa le droi de lui dire c kil fau faire et des mots blessants... apres il sexcuse mai ca me fai mal. Je veu pa finir mon mariage c tres tot pr parler du divorce, je revais de lui, de faire une famille ac lui. On a passé 5 annnées d amour et de tendresse il maime follement mai la je sai plus rien!!!! Dsl c long mai je vous jure c pa assez. Salut
c
7 novembre 2015 12:56
en fait tu t'es tellement mis en tete que tu allais avoir mal que tu en fais tout une jaunisse pour rien

car plus serieusement ca fait un peu mal mais ya pas de koi s'affoler et se mettre dans tous ses etats
si lui ne se rapproche pas c'est à toi de le faire

sinon pour les joints ne laisse pas passer car dans 7 ans tu viendras nous dire que tu divorce pour ca ne laisse rien et comme quoi meme en ayant frequenter pendant 5 ans rien n'est jamais gagné!!!
7 novembre 2015 12:58
Qu'est ce qu'il faut pas lire ....
Le mariage ça ne veut pas dire vivre un conte de fée où tout laisser tomber
Elle vit une épreuve , toute petite épreuve , à elle de se prendre en main et de DISCUTER avec son mari de ses peurs et de lui demander de l'aider à franchir le pas en douceur .....

Pour la posteuse au lieu de pleurer va voir ton mari prends le dans tes bras et discutez , ce ne sont pas les forums qui vont regeler ta situation


Citation
Sanaalive a écrit:
Salem Ahlikoum ma sœur

Si tu es toujours vierge au bout d'un mois il faut se poser des questions ! C'est peut être le mektoub en plus regardé comment il se conduit avec toi..
Tu n'y arrive pas au lieu de te réconforter etc il va fumer sort etc !!!
Ma belle tu es vierge part vite pendant qu'il en ai encore wallah !!!
C'est Une vie comme sa que tu veux faites de drogue de sortie etc !
Pose toi les bonnes questions et puis surtout les sentiments sa vient et sa repart ne t'inquiète pas
c
7 novembre 2015 13:05
peut etre qu'il est gay?
M
7 novembre 2015 13:10
Très juste !

Je me demandes aussi comment je reagirais au moment venu (si je me maries un jour )

Passer du bisou ( voir serrage de main pour certaines ) a se mettre nu et passer la nuit avec un homme...c est un choc

La posteuse tu es humaine c est normal d avoir peur; faut en parler sérieusement avec ton mari explique lui tes craintes car comme beaucoup d homme je suis sur qu il ne comprend pas ta réaction et doit meme s imaginer que tu fais exprès !

Ne divorces pas pour si peu ! Vous êtes resté 5ans ensemble tu dis qu il a toujours ete respectueux...alors prend le entre 4 yeux et expliques lui!


Citation
étoile.filante a écrit:
Alors, déjà, ça m'étonnerait que c'est tout nouveau pour lui le tabac et les joins.. on ne débute pas ça comme ça.. donc il le faisait probablement en cachette avant.
Maintenant, je pense que vous vous y êtes mal pris.. pourquoi vouloir à tout pris faire un rapport complet avec penetration la premiere nuit?

Rapproche toi de lui, des caresses et tout le tralala, chauffez vous mutuellement, des baisés et tout et tout, et le reste viendra spontanément quand ça viendra!!!! c'est pas le but ultime la penetration!!!

Aucune fille n'a commencé sa vie sexuelle par une penetration.. sauf les musulmanes... tu m'étonnes qu'il y ai tant de vaginiques chez nous et que nos rapports sexuels soient autant des contraintes et consideré uniquement comme des devoirs..
Normalement c'est du plaisir pour vous 2!!!!! et pour que ça le devienne: vous devez le faire progressivement..

à toi d'être entreprenante maintenant, et de le chauffer..
A
7 novembre 2015 13:23
Salem alaykoum

Olalalala tu te mets grave la pression mais respirez !!

Vous êtes censés vous aimez vous amusez kiffer enfin de vivre ensemble pas de vous dégrader et de déprimer No no

Si ça peut te rassurer, chez nous, il est plus courant qu'un couple réussi après la nuit de noce que le soir même, vraiment !

C'est normal que ça mette du temps, mais pour que ça marche faudrait déjà que ton mari te rassure son comportement est vraiment détestable et si vous en discutez pas tranquillement et rapidement ça fera qu'empirer les choses malheureusement !

Ps: ça fait mal mais c'est supportable hs de ce qu'on entend vraiment

yawning smiley
P
7 novembre 2015 13:37
Salam wa 'aleikoum,

Ne pense pas au divorce, c'est trop tôt et je ne pense pas que ce soit une raison valable.
Tu te mets une pression énorme, il faut que tu te détende. Ton mari au lieu de fuir, devrait te réconforter et t'aider à aller mieux. Tu n'a jamais eu aucun rapport, c'est normal que tu aies de l'appréhension, c'est nouveau pour toi mais ne te bloque pas comme ça !
Prenez votre temps, même si ça prendra 15 jours supplémentaires, l'essentiel est que vous y prenez du plaisir, que tu ne vois pas ça comme une obligation !!

Ne te met pas la pression comme ça, détend toi, parles en avec ton mari, ça va aller in cha' Allah !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
f
7 novembre 2015 13:49
Merciii enormement pour vos reponses. Pr repondre a qq posts: nn il nest pas gay!!
Puis non je pense pa au divorce w je veux pa divorce j prefere vivre triste tte la vie ke rendre malheureux les parents.. je pense a eux, surmt vont etre choqués et triste de voir leur fille divorce apres 1 mois de mariage !!puis j doi assumer ! C moi ki la choisi .. puis il nest pa tres mechant vrmt il est bien mai là il me choque .. je ss perdue... je prie dieu c tt ce ke j peu faire mnt . Plz priez pr moi :"(
P.s: g essaye de le prendre ds mes bras de lembrasser...il est tres froid. J en ai marre mai je vai pa laisser tomber...
7 novembre 2015 14:00
Salam aleykoum ,

Jai remarquer que beaucoup de personnes après une fréquentation de plusieurs années après le mariage ce n'est plus pareille .

C'est normale que tu stress, c'est le début d'une vie a deux , ya des choses qui sont nouveaux donc il faut du temps pour s'habituer , nul de se mettre la pression ça sert a rien , vous vous aimez , prenez du temps pour vous deux , discutez rapprocher vous , parle lui de tes craintes .

Inshaa'Allah Sava s'arranger , juste parler vous .
D
7 novembre 2015 15:27
Jai passe la nuiy a pleurer et lui est sorti et ma laisse tte seule a pleurer !!

Quand je lis des trucs comme ça wAllah je m'interroge. Quand j'imagine ce que j'aurais fait moi je me dis est ce que c'est moi qui est trop gentil ou les gens qui sont trop méchants ?
P
7 novembre 2015 15:31
Non ce n'est pas toi qui es trop gentil, c'est son mari qui est chelou !!

Posteuse : Depuis combien de temps est-il distant avec toi ? Lui as-tu dis que tu te sent enfin prête ? Ne te force pas, si tu n'es pas encore prête, prend ton temps surtout si tu ne veux pas en garder une mauvaise expérience !!

Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Jai passe la nuiy a pleurer et lui est sorti et ma laisse tte seule a pleurer !!

Quand je lis des trucs comme ça wAllah je m'interroge. Quand j'imagine ce que j'aurais fait moi je me dis est ce que c'est moi qui est trop gentil ou les gens qui sont trop méchants ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
7 novembre 2015 15:34
Oula ! ! Prenez votre vous avez passez 5 ans sans rien faire il faut prendre votre temp c'est vrais les mecs quand la colère arrive il pourrait blessé quelqu'un avec sa devient une arme mdr!
Bref parle lui parle divorce écoute vraiment ce conseil kan on est marié tu voit la patience que vous avez il faut la multipliez par 100 car sheitan sera derrières vous il a juré des épreuves de fou bref surtout les femmes il faut mettre votre orgueil l'ego toute ses choses pour l'amour d'allah et de son mari kan votre mari sentira pris au sérieux à ce moment il va vous gâté à en mourir si vous faite l'inverse la il faudras pensez au divorce pour les année suivante! Pour avoir un mari comme son père il faut du temp de l'expérience de vie pareil pour les femmes.
7 novembre 2015 15:37
C'est bizarre qu'il soit autant froid avec toi ..

Prend ton temps mais c'est sûre que si derrière il est froid et pas attentionné c'est chaud

Attend un peu et tu verra bien
f
7 novembre 2015 16:27
Il est distan depuis presk 2 semaines. J lji ai dit ke je ss prete. Il ma dit il na plus envie..je ss patiente. Merci pr vs tous
S
7 novembre 2015 19:13
Il t'aime?



LoL
M
7 novembre 2015 19:23
Salam,

Pour quelqu'un qui a fait de longues études, tu pourrais soigner ta manière d'écrire. C'est pas très plaisant...

Bref, il faut discuter clairement des choses. Vous êtes ensemble depuis 5 ans, vous vous connaissez bien. communiquez. Fait lui part de tes angoisses. Dit lui de te laisser un peu de temps. Dit lui que tu veux y aller doucement. Et fait lui confiance. C'est ton mari... Franchement pleurer le soir de sa nuit de noces.... c'est assez puéril. Tu n etais pas obligé de passer à l'acte. Tu aurais pu tout simplement lui dire que tu préférais dormir ds ses bras.

Partez en week end. Ça vous fera du bien. Par contre ne laisse pas passer cette histoire de fumette... il ne doit pas se réfugier dans ça a chaque fois qu'il y a un conflit entre vous.
7 novembre 2015 19:34
1 mois ne t inquiète pas moi même je n'étais pas victime de vaginisme mais tout comme toi il m'a fallu du temps pour y arriver après le mariage,je pensais pas que ça arriverais pour moi le schéma classique c'était nuit de noces et action!
J'étais mal très mal pendant le voyage de noces je me sentais mal,j'étais dégouté de gâcher ces instants et finalement ça s'est fait plus tard.
j'ai entendue une sexologue musulmane qui conseille de ne surtout rien faire le soir du mariage qu' elle a en horreur le terme nuit de noces,d'après elle il faut profiter de sa fête de mariage ensuite passer quelques jours avec de la tendresse caressé puis dans une ambiance feutrée lumière tamisée un jour ça se fera tout doucement.
ne te mets plys la pression ce n'est pas un but que de passer a l'acte faites vous des câlins des gestes de tendresse des mots doux et laisse toi aller mais il faut qu'il ne se fâché plus pour ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook