Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune mariée demande des réponse...sur
S
23 avril 2012 17:25
Citation
shaila a écrit:
Moi aussi je vais me marier bientôt (août) avec mon fiancé que j'aime. Jamais il ne me viendrait à l'idée de mettre un post pour dire mon appréhension sexuel. Au contraire, je n'attends que ça !

Sauf ton respect, tu viens de faire la meme chose mais pour le contraire
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
23 avril 2012 17:37
Citation
Ratibou a écrit:
Nora 80 on est pas sans arret coler l'un a l'autre et ce n'est pas un animal il n'y a pas d'enflamement après un bisou je te rassure je pense que tu n'a pas saisie que le arrete était la pour autre chose...

avoir des apréhensions c normal...

merci
Tu es mariée aux religieusement , parles en a ton mari car 'est un probléme qui te concerne et qui concerne ton couple donc tu devrais lui en parler , et s'il t'embrasse et tout le reste c'est normal , faut juste trouver un moment opportun et lui en parler car si tu lui dis rien , il peut s'imaginer des choses , comme le proverbe dis:"du dialogue jaillit la lumière
h
23 avril 2012 18:05
Citation
zinou25 a écrit:
Voilà un Hadith et à vous de continuer la recherche

le jour du mariage, il faut jouer du duff (sorte de tambour), dans lequel il y a deux bienfaits : annoncer le mariage, d’après la parole du prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) :

« La différence entre le (mariage) licite et le (mariage) illicite est dans le fait de jouer du duff et d’annoncer le mariage » (At-Tirmidhi et An-nasa’i).

Dieu est le plus savant

certes, ici c'est pour dire que le mariage ne doit pas être en cachette, càd le devoir de le déclarer pour éviter "el-choubouhate" que les gens ne se doute pas d'un mauvais comportement, alors qu'ils sont mariée... voilà le but

pour le cas ici, si toute la famille et son entourage à était mis au courant, ça fera l'affaire, bien que "el-walima" à bien était demander par le prophète, même si c'est qu'un mouton, pour dire que pas la peine de faire les grande dépense...

c'est seulement un avis, mais mieux éviter de faire des espace si grande entre mariage et nuit de noce!! car ça peut causer bien des tord, et plus de perde de temps... (patienter jusqu'au mariage c'est déjà difficile, si en plus on doit encore attendre des mois..^^)Grrrr

maintenant sans trop m'avancer, car je connais pas tout dans l'histoire, c'est à eux de voir comment gérer tout cela, et en cas de doute demander à qqn de plus savant pour avoir le coeur net.

ici, je souligne, la peur et l’appréhension de la jeune femme, de l'acte d'union, la nuit de noce, et surtt l'acte sexuelle (qui n'est pas qqch à mal voir, car il sera dans le halal inchallah, et c'est qqch des plus banal, y a aucunement une raison d'en avoir peur, et encore plus si vous vous entendez , tous les deux, parles-en à des proches amies ou famille qui on passé par là, je sais parler de cela avec sa mère n'est pas facile, mais pas là peine d'entrer dans les détails...

tu peux aussi en parlais avec ton maris, ça peut aider, et tu sera moins choquée le jour j, de toute façon vous n'êtes pas oubliger à tous faire dès le premier soir non plus, laisser les choses venir tout seul, ...

reste, si tu veut essaye d'éviter d'être tout le temps ensemble, si tu veut vraiment attendre pour cela...

bref

allhou âalem

salam
z
23 avril 2012 18:16
Tu es entrain d'expliquer un Hadith ou quoi, il vaut mieux lire ça sera bien ou demander un savant comme tu as dit
z
23 avril 2012 18:16
u es entrain d'expliquer un Hadith ou quoi, il vaut mieux lire ça sera bien ou demander un savant comme tu as dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook