Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune mariée au coeur triste..
f
19 avril 2008 12:45
Citation
gigi007 a écrit:
Salam,

C'est la première fois que je poste ici dans l'espoir d'avoir vos conseils..

Je suis triste et parfois meme, j'ai le coeur brisé parce que je suis persuadée que mon mari ne m aime pas..nous sommes mariés depuis 9 mois et de plus en plus cela me fait mal...

Il n y a que sa famille qui compte...moi il m abandonne pr les rejoindre..au debut j allais avec lui mais jen ai eu assez de cette obligation toutes les semaines.

Il ne me traite plus avec le respect, les mots doux du debut..des kil y a un choix entre eux et moi (exemple passer du temps a 2 ou aller leur rendre visite) il a vite pris sq decision.

Il me cache des choses et g meme decouvert kil a donne une grosse somme dargent a son cousin sans men parler!

Au debut g pleurer pr ce manque de confiance et de complicite ke j esperais..

Je reste des week ends entiers preske seule..

Et maintenant je me demande à koi bon continuer...S il m aimait, il ne traiterait pas de cette facon..


SALAM

enfait tu dois savoir que les hommes changent leur comportement avec leur femmme mais sa n vx pas dire k ilt aime plus pck s il t a demandé ta main cad il est convaincu smiling smiley

alors essaye de changer ton look essaye de le refaire desirer comme la premiere fois ché pas.......perplexe

ben ts depend de toi grinning smiley

bon couragethumbs up
t
19 avril 2008 13:16
tu mélange le désir d'un homme pour sa femme avec son désir de tisser et de garder les liens avec sa famille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On peut désirer, aimer choyer sa femme sans pour autant vouloir couper les liens avec sa famille, c'est le cas de son mari.


laisse moi rire ! eye popping smiley

Citation
fatizouzou a écrit:
Citation
gigi007 a écrit:
Salam,

C'est la première fois que je poste ici dans l'espoir d'avoir vos conseils..

Je suis triste et parfois meme, j'ai le coeur brisé parce que je suis persuadée que mon mari ne m aime pas..nous sommes mariés depuis 9 mois et de plus en plus cela me fait mal...

Il n y a que sa famille qui compte...moi il m abandonne pr les rejoindre..au debut j allais avec lui mais jen ai eu assez de cette obligation toutes les semaines.

Il ne me traite plus avec le respect, les mots doux du debut..des kil y a un choix entre eux et moi (exemple passer du temps a 2 ou aller leur rendre visite) il a vite pris sq decision.

Il me cache des choses et g meme decouvert kil a donne une grosse somme dargent a son cousin sans men parler!

Au debut g pleurer pr ce manque de confiance et de complicite ke j esperais..

Je reste des week ends entiers preske seule..

Et maintenant je me demande à koi bon continuer...S il m aimait, il ne traiterait pas de cette facon..


SALAM

enfait tu dois savoir que les hommes changent leur comportement avec leur femmme mais sa n vx pas dire k ilt aime plus pck s il t a demandé ta main cad il est convaincu smiling smiley

alors essaye de changer ton look essaye de le refaire desirer comme la premiere fois ché pas.......perplexe

ben ts depend de toi grinning smiley

bon couragethumbs up
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
D
19 avril 2008 13:25
Salam Alikoum,


Moi si javais été toi j'aurai testé la technique du je men fou de toi aussi ... en esperant qu il revienne.

Mais attention, faut pas le faire trop longtemps lol!

Et tu ne t'entends pas avec sa famille, ils pensent quoi de toi ? et comment vous etes vous rencontrés ? vous vous connaissiez avant ou pas?
m
19 avril 2008 16:20
Citation
gigi007 a écrit:
didi 23 je pense kelle voilqit dire kil y a en plus une difference culturelle ; au maroc c logik les traditions st plus markes et ca cree des conflits parfois...

les bledards st des gens tres bien...

En effet, je parlais tradition et d'ailleurs mon mari et moi on en rigole tout le temps, il me dis d'ailleurs que je suis snob, un jeu entre nous.

Mais les gens qui nous connaissent pas ne peuvent pas comprendre.

je viens de faire lire à mon mari le passage de cette fille qui croit tout savoir en jugeant, mon mari me dit d'ecrire que si elle est mariée, ça doit etre triste dans son couple que d'avoir une femme qui ne sait pas rire ou si elle n'est pas marié ça se se comprend.

merci cheriIn love
preuve qu'on ne se cache rien et je n'ai rien à me repprocher en disant ça


Pour en revenir à toi Gigi, en effet les bledars sont des gens tres bien et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et tu verras que tout se passera bien inchallahwinking smiley
D
19 avril 2008 19:21
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/08 19:24 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
19 avril 2008 20:21
salam GIGI007,
je vois bien qu'est ce ca veut dire etre obligé d'aller chez les beaux parents sinon le mari est faché et que les beaux parents est à 5 min alors que les parents sont loin, passer la plupart des week end soit chez les beaux parents ou avec eux soit toute seule.j'ai bien vécu ça à la lettre moi aussi et meme pire.et aussi avec un manque de confiance et prendre l avis de sa famille et le tien c'est à l'écart.

j'ai vécu ça avec mon mari pendant 10 mois et maintenant on est en cours de divorce.

mon mari était un accro à sa famille il bouge pas sans eux que rarement et il voulait pas changer.moi je lui demandait pas de ne pas aller chez eux mais de ne pas exagerer aller chaque jour etle week end aussi vraiement étouffant et si je vx aller chez mes parents je pars seule.
il dit qu'il m'aimait mais sa famille passe avant moi d'une façon qui a pu me séparer de moi facilement à cause de sa famille.

c'est pour ça si ton mari est aussi comme le mien.je suis désolée mais vrimet tu va souffrir avec a part s'il veut vraiment changer
Y
19 avril 2008 23:24
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi si javais été toi j'aurai testé la technique du je men fou de toi aussi ... en esperant qu il revienne?
La meilleure technique pour faire fuir un homme ...
7
20 avril 2008 00:05
Salam,

Comme je te comprends GIGI! Moi ça fait presque 6 ans que ça dure! Aujourd'hui, j'ai laissé tombé!
Et pourtant, j'ai tout essayé, la compréhension, l'ignorance, la patience, les larmes et même le chantage!
Mais rien n'y fait!!! Il est comme ça et il restera toujours comme ça! C'est triste, car il n'a jamais cherché à faire d'effort ou essayé de me comprendre. Il m'a toujours et surtout bien montré, que sa famille passait avant tout! Nous sommes toujours ensembles, mais à force de désaccords on n'a fini par s'éloigner l'1 de l'autre! Au fil du temp, on a creusé un tel fossé entre nous, q'il nous faudrait beaucoup pour le refermé! Les disputes dans un couple, tout le monde te le dira, c'est normal! Mais trop de disputes tuent un couple! Le fait de rester fachés trop longtemps, ne donne plus envie de faire d'efforts ( car quand cela est répétitif, ca devient une routine!). Je ne saurai squoi te conseillé, hormis la patience et te souhaiter qu'ALLAH SOUBHANA WA TA'ALA aide ton couple à s'en sortir et aller mieux.
m
20 avril 2008 00:41
un homme divorcée meme à 60 ans, il peut toujours se remarier.
Quelqu'un qui tient à sa famille, c'est toujours mieux qu'un ivrogne ou un drogué ou quelqu'un qui couche à gauche ou à droite
le mari tant qu'il vient au besoin de sa maison financierement, il ne manque pas à ses obligations, il n'a pas de compte à rendre de son propre argent; je parle que chacun à son propre compte et que c'est l'homme qui vient au besoin de la maison

"un conseil d'un bledard", si tu veux etre aimer et apprecier par ton mari, il y a que le respect mutuel et familial qui peut flamber votre amour
accompagne ton mari dans ses idées et tu verra qu'il va te respecter et qui va t'accompagner dans les tiennes

a charge de revanche
Mr le bledard de naima-majdoline
m
20 avril 2008 00:47
Citation
nina5 a écrit:
salam GIGI007,
je vois bien qu'est ce ca veut dire etre obligé d'aller chez les beaux parents sinon le mari est faché et que les beaux parents est à 5 min alors que les parents sont loin, passer la plupart des week end soit chez les beaux parents ou avec eux soit toute seule.j'ai bien vécu ça à la lettre moi aussi et meme pire.et aussi avec un manque de confiance et prendre l avis de sa famille et le tien c'est à l'écart.

j'ai vécu ça avec mon mari pendant 10 mois et maintenant on est en cours de divorce.

mon mari était un accro à sa famille il bouge pas sans eux que rarement et il voulait pas changer.moi je lui demandait pas de ne pas aller chez eux mais de ne pas exagerer aller chaque jour etle week end aussi vraiement étouffant et si je vx aller chez mes parents je pars seule.
il dit qu'il m'aimait mais sa famille passe avant moi d'une façon qui a pu me séparer de moi facilement à cause de sa famille.

c'est pour ça si ton mari est aussi comme le mien.je suis désolée mais vrimet tu va souffrir avec a part s'il veut vraiment changer


est ce que tu crois que le divorce c'est un gain
ma cocotte, une femme qui n'arrive pas a garder son mari c pas bien
un homme c comme une patte on peut la modele comme on veu si tu arrives pas c'est que tu n'es pas 1 artiste

toujours le bledard de naima-majdoline
I
20 avril 2008 06:49
Naima,
on voit que tu as pas un mari qui t'ignore, passe sa vie chez sa famille, voit tjrs les meilleures intentions chez eux et les pires chez toi alors que t'as rien fait de mal, calcule ni tes opinions ni tes etats d'ame et des que ca ne va pas il se refugie chez papa-maman et toi tte seule t'as que tes yeux pr pleurer.
Je suis desolee mais un divorce vaut mieux qu'un mariage ss amour, respect, complicite, intimite.
Une femme ne doit pas passer avant un pere ou une mere certes mais elle merite du respect et de la tendresse, il a pas epouse une femme de menage et un four a gosses!
Ca sert a koi de laisser passer des annees ds les larmes et la frustration?
Elles me font rire ces nanas qui prefereraient mourir plutot que de prendre leurs cliques et leurs claques et claquer la porte qd elles tombent sur un gamin qui les merite pas.
La vie n'attend pas les filles, qd le train prend la mauvaise direction faut descendre.
s
20 avril 2008 11:29
Citation
Imaan a écrit:
Naima,
on voit que tu as pas un mari qui t'ignore, passe sa vie chez sa famille, voit tjrs les meilleures intentions chez eux et les pires chez toi alors que t'as rien fait de mal, calcule ni tes opinions ni tes etats d'ame et des que ca ne va pas il se refugie chez papa-maman et toi tte seule t'as que tes yeux pr pleurer.
Je suis desolee mais un divorce vaut mieux qu'un mariage ss amour, respect, complicite, intimite.
Une femme ne doit pas passer avant un pere ou une mere certes mais elle merite du respect et de la tendresse, il a pas epouse une femme de menage et un four a gosses!
Ca sert a koi de laisser passer des annees ds les larmes et la frustration?
Elles me font rire ces nanas qui prefereraient mourir plutot que de prendre leurs cliques et leurs claques et claquer la porte qd elles tombent sur un gamin qui les merite pas.
La vie n'attend pas les filles, qd le train prend la mauvaise direction faut descendre.
salam

c'est plus facile à dire, qui te dit qu'elle n'as pas fait un mariage d'amour In love

peut être que c'est l'aînée de la famille, et que ses parents ont encore besoin de lui, d'ailleurs je ne

vois pas où est le mal

gig comme tu aimes tes parents, lui aussi aimes les siens Angel

je pense qussi qu'il ni à pas de communication entre vs, si tu ne lui dit rien, il ne le sauras pas winking smiley

aller chez ta belle-famille est pour toi plus qu'une corvée qu'un plaisir, car tes parents sont loin de

toi sad smiley et peut être que tu ne retrouves pas cette affection avec eux comme avec tes parents,

attention No no je ne dis pas que tes beaux-parents doivent remplacer tes parents, loin de là, mais tu ne

retrouves pas ce cocon famillial

si tu ne veux pas y aller,occupe-toi quand il va voir sa famille (shopping, sport ...) et ds l'histoire

continue à prendre soin de toi

un engagement comme le mariage n'est pas facile, surtout de nos jours ... un mariage mûrement

réfléchie winking smiley vaut mieux que 2 divorces thumbs down

bon courage smiling smiley
m
20 avril 2008 13:05
Citation
Imaan a écrit:
Naima,
on voit que tu as pas un mari qui t'ignore, passe sa vie chez sa famille, voit tjrs les meilleures intentions chez eux et les pires chez toi alors que t'as rien fait de mal, calcule ni tes opinions ni tes etats d'ame et des que ca ne va pas il se refugie chez papa-maman et toi tte seule t'as que tes yeux pr pleurer.
Je suis desolee mais un divorce vaut mieux qu'un mariage ss amour, respect, complicite, intimite.
Une femme ne doit pas passer avant un pere ou une mere certes mais elle merite du respect et de la tendresse, il a pas epouse une femme de menage et un four a gosses!
Ca sert a koi de laisser passer des annees ds les larmes et la frustration?
Elles me font rire ces nanas qui prefereraient mourir plutot que de prendre leurs cliques et leurs claques et claquer la porte qd elles tombent sur un gamin qui les merite pas.
La vie n'attend pas les filles, qd le train prend la mauvaise direction faut descendre.

Es tu mariée?
Si mon mari deja donne son opinion sur le forum, c'est qu'il s'interresse à ce que je fais d'ailleurs.
Sache ma petite dame que j'ai un travail et il n'y pas que la cuisine ou le menage comme tu dis d'ailleurs, il cuisine presque tout le temps, il debarrasse la table, fait de temps entemps le menage, je ne vois pas ce que je peux lui repprocher
Je sui heureuse, c'est le principal,
je ne sais pas ou tu a lu que je pleurais ou qu qu'il s'en fiche de moi, lui il a son opinion a donne et c'est son droit. au contraire, nous sommes heureux, je ne vais pas chercher le mal ou il n'y ai pas je donne mon opinion à gigi, elle le prend, le prend, ne le lis pas, elle fait ce qu'elle veut, je reponds d'apres ce que je lis,
tu t'es trompe de personne tres chere
m
20 avril 2008 13:15
Citation
salma84 a écrit:


c'est plus facile à dire, qui te dit qu'elle n'as pas fait un mariage d'amour In love

peut être que c'est l'aînée de la famille, et que ses parents ont encore besoin de lui, d'ailleurs je ne

vois pas où est le mal

gig comme tu aimes tes parents, lui aussi aimes les siens Angel

je pense qussi qu'il ni à pas de communication entre vs, si tu ne lui dit rien, il ne le sauras pas winking smiley

aller chez ta belle-famille est pour toi plus qu'une corvée qu'un plaisir, car tes parents sont loin de

toi sad smiley et peut être que tu ne retrouves pas cette affection avec eux comme avec tes parents,

attention No no je ne dis pas que tes beaux-parents doivent remplacer tes parents, loin de là, mais tu ne

retrouves pas ce cocon famillial

si tu ne veux pas y aller,occupe-toi quand il va voir sa famille (shopping, sport ...) et ds l'histoire

continue à prendre soin de toi

un engagement comme le mariage n'est pas facile, surtout de nos jours ... un mariage mûrement

réfléchie winking smiley vaut mieux que 2 divorces thumbs down

bon courage smiling smiley


en effet on a fait un mariage d'amour, je l'ai rencontre 2 mois avant le mariage, eh oui quand ton coeur te dis se sera celui là et personnes d'autres 8 ans apres je le redis encore.
Non il n'est pas l'ainé de sa famille, sa famille vit au Maroc, mais il vive bien, il ne lui demande ni argent ni quoi que se soit,voilà
Mon mari si veut aller voir sa famille, je ne vais l'en empecher,moi je vais voir la mienne et quelques fois lorsque j'y vais pas depuis un bout de temps, c'est lui qui me dit vas voir tes parents, c'est important.
Tu as raison, pour les divorces, et c'est vrai que je ne conseille a aucune fille de courrir au tribunal sans essayer de sauver son couple;
nos meres, elles ont eu plus de galere que nous et c'est pas pour autant qu'elles ont fuient le domicile conjugal, là, vous allez me dire mais avant c'est pas comme maintenant, je suis d'accord, la plupart n'avait pas de boulot, nulle part ou aller mais ce n'est pas pour autant qu'elles n'ont jamais eu de l'affection pour nos peres.
mais comme je le dis toujours chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie
b
20 avril 2008 23:06
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
nina5 a écrit:
salam GIGI007,
je vois bien qu'est ce ca veut dire etre obligé d'aller chez les beaux parents sinon le mari est faché et que les beaux parents est à 5 min alors que les parents sont loin, passer la plupart des week end soit chez les beaux parents ou avec eux soit toute seule.j'ai bien vécu ça à la lettre moi aussi et meme pire.et aussi avec un manque de confiance et prendre l avis de sa famille et le tien c'est à l'écart.

j'ai vécu ça avec mon mari pendant 10 mois et maintenant on est en cours de divorce.

mon mari était un accro à sa famille il bouge pas sans eux que rarement et il voulait pas changer.moi je lui demandait pas de ne pas aller chez eux mais de ne pas exagerer aller chaque jour etle week end aussi vraiement étouffant et si je vx aller chez mes parents je pars seule.
il dit qu'il m'aimait mais sa famille passe avant moi d'une façon qui a pu me séparer de moi facilement à cause de sa famille.

c'est pour ça si ton mari est aussi comme le mien.je suis désolée mais vrimet tu va souffrir avec a part s'il veut vraiment changer


est ce que tu crois que le divorce c'est un gain
ma cocotte, une femme qui n'arrive pas a garder son mari c pas bien
un homme c comme une patte on peut la modele comme on veu si tu arrives pas c'est que tu n'es pas 1 artiste

toujours le bledard de naima-majdoline
tes propos me font bondir, "c pas bien de ne pas garder son mari", ça veut dire quoi garder un mari, ce n'est pas une chose, ni une pâte à modeler (et non une patte que l'on attache) L e dialogue est la seule chose qui peut sauver un couple, tant que l'un et l'autre y sont disposés.
m
21 avril 2008 10:07
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
[Pourtant mon mari est un bledard

]


j'ai lu.. M'disais jolie histoire.. bravo, bel exemple de ce que sbar peut apporter..
Puis alors, t'as tout foirre avec ta phrase la

c'est le "pourtant" qui me tue, qui me turlupine..

pourtant les bledards sont des etres comme les autres
pourtant les bledards sont dotes d'un cerveau comme n'importe lequel de leur congeneres
pourtant les bledards sont sujets aux emotions, à l'analyse, à l'introspection (si si)
pourtant les bledards sont des hommes aussi
pourtant les bledards sont des etres humains aussi

et pourtant on continue à les regarder de haut, du haut de notre perchoir

ah tavais pourtant bien commence..[/quote


je rencontre beaucoup de personnes comme toi qui ne savent pas faire autres choses que de citer les propos des autres sur le forum, qui viennent chercher je ne sais quel probleme alors qu'il y en a pas.
ça m'enerve, si t'as rien d'autres à faire que ça, bon courage, j'ai pas à me justifier sur ce que je dis .
la personne qui veut une aide ,c'est pas moi


bah si y avait pas autant de deverseurs de betises, on aurait moins de boulot, nous les chasseurs de betises

l'aide dont tu as besoin, et que j'ai releve, c'est peut etre un bon collyre anti-biotique de la classe C afin de te permettre de voir ton epoux autre qu'un "bledard" avec tout le cote pejoratif que ton "pourtant" a charrié..

bien à toi.
on va se faire taxer de chat.winking smiley


Franchement cette didi123, toujours là pour foutre sa &"à@&", elle ne conseille rien et toujours là pour critiquer, pour donner son avis, c'est du hors sujet aussi.
J'avais dejà remarqué ca sur un sujet que j'avais posté.
A mon avis elle à elle même un probléme, donc les yabis à vos gardes.

Tréc cordialement.
Miss sahrawia
D
21 avril 2008 11:07
Citation
miss sahrawia)[/quote a écrit:


Franchement cette didi123, toujours là pour foutre sa &"à@&", elle ne conseille rien et toujours là pour critiquer, pour donner son avis, c'est du hors sujet aussi.
J'avais dejà remarqué ca sur un sujet que j'avais posté.
A mon avis elle à elle même un probléme, donc les yabis à vos gardes.

Tréc cordialement.
Miss sahrawia



Rrrrrrooooh cette sacre didi123 la grand messante.. Tjs la pr critiquer, descendre, parler pr ne rien dire.
Elle fait rien que d'embeter tt le monde. Mais que font les modos ?
Roh oui les yabis, à vos gardes !!! elle va vous bondir dessus au moindre post, c une grande frustré, aigrie et cres cres messante.
J'ai pas souvenir t'avoir bondi dessus toi encore perplexe
M'enfin si c'etait le cas, c'est que t'avais du sortir une enOOOOrme betise et donc bien merité !
alors pr eviter le pan sur le bec didiesque, reflechis avant d'eructer sur ton clavier miss

encore plus que tres cordialement Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
21 avril 2008 11:32
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
miss sahrawia)[/quote a écrit:


Franchement cette didi123, toujours là pour foutre sa &"à@&", elle ne conseille rien et toujours là pour critiquer, pour donner son avis, c'est du hors sujet aussi.
J'avais dejà remarqué ca sur un sujet que j'avais posté.
A mon avis elle à elle même un probléme, donc les yabis à vos gardes.

Tréc cordialement.
Miss sahrawia



Rrrrrrooooh cette sacre didi123 la grand messante.. Tjs la pr critiquer, descendre, parler pr ne rien dire.
Elle fait rien que d'embeter tt le monde. Mais que font les modos ?
Roh oui les yabis, à vos gardes !!! elle va vous bondir dessus au moindre post, c une grande frustré, aigrie et cres cres messante.
J'ai pas souvenir t'avoir bondi dessus toi encore perplexe
M'enfin si c'etait le cas, c'est que t'avais du sortir une enOOOOrme betise et donc bien merité !
alors pr eviter le pan sur le bec didiesque, reflechis avant d'eructer sur ton clavier miss

encore plus que tres cordialement Angel



Mon silence veut tout dire.
Trés cordialement ma chére Didi123.
m
21 avril 2008 12:50
Citation
miss sahrawia a écrit:


Franchement cette didi123, toujours là pour foutre sa &"à@&", elle ne conseille rien et toujours là pour critiquer, pour donner son avis, c'est du hors sujet aussi.
J'avais dejà remarqué ca sur un sujet que j'avais posté.
A mon avis elle à elle même un probléme, donc les yabis à vos gardes.

Tréc cordialement.
Miss sahrawia


Oui je l'avais remarqué egalement, les personnes qui viennet denigrer les autres qui postent, sont à mon avis encore plus malheureux qu'eux, ils se sentent tellement frustré qu'ils deversent leur venins.
ceux qui se sentent viser vont pouvoir reagir
m
21 avril 2008 12:55
A l'attention de bergere,

je ne sais pas si tu l'a remarque mais c'est mon mari qui a donne son opinion, chacun la sienne, voilà ce qui fait le couple aussi, chacun est libre de communiquer sans juger l'autre, il a sa façon de voir comme j'ai la mienne.
De plus, lorsq'il parlait de pate à modeler, il a donner une metaphore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook