Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune mariee CHERCHE RECETTE
26 juin 2013 14:26
salut a toutes les filles

voila j'aimerai savoir si vous saver fair les nems pck je les ai rater mddrrr il eter degoutant si vous avez des astuces ?

et si vous avez des idesss recettes faciles et bon ce seait bien
ce week end jvais fair un sateg chez maman pour le poulet aux olives MDDRR
P
31 juillet 2013 22:20
Hello !

Voici la recette que j'utilise toujours, elle se trouve sur ce lien : [frichti.over-blog.com]

Pour le poulet aux olives et au citron, je peux t'aider si tu as besoin smiling smiley
Moi j'aime bien manger " l"bayd o matecha ", ou du za3louk, houmous, falafel, quiches, tartes salées, couscous, tajines. Si tu veux, demande moi en MP les recettes, ça sera plus simple.


Bon courage à toi !
C
1 août 2013 12:07
Citation
rosalinda89 a écrit:
salut a toutes les filles

voila j'aimerai savoir si vous saver fair les nems pck je les ai rater mddrrr il eter degoutant si vous avez des astuces ?

et si vous avez des idesss recettes faciles et bon ce seait bien
ce week end jvais fair un sateg chez maman pour le poulet aux olives MDDRR



Salam ,

J'ai une recette que je fais souvent en ce mois de ramadan , succès garanti winking smiley

Il te faut:
un oignon ou echalote
carottes rapées
blanc de poulet haché
crevetttes
vermicelles de riz
sucre
sel
champignons noirs


Coupez l'échalotte en petits cubes et les faire revenir dans une poele avec un peu d'huile puis ajouter les carottes rapées , et un peu de sel laissez quelques minutes. Puis ajouter le blanc de poulet haché ( que tu assaisonnes avant) .
Trempez les vermicelles de riz et champignons noir dans une eau chaude pdt 10min.

Dans un saladier mettre le mélange oignon carottes poulet puis ajouter les vermicelles et champignons coupés en petits morceaux ainsi que les crevettes coupées aussi en petits morceaux+ sel +1 cuillère de sucre.

Laisse refroidir le mélange puis commence a farcir tes galettes de riz.
Servir avec la sauce nems , c'est un délice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook