Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune mariée de 22 ans en IDF cherche amies !
p
16 septembre 2014 12:08
Bonjour à toutes !!

J'ai déjà publié un post dans Yabiladi mais en vain !!

J'ai 22 ans, j'habite en banlieue nord ouest et je ss fraichement mariée

Je suis encore etudiante

je souhaite rafraichir mon cercle d'amies aussi haha (aucune de mes copines n'est mariée et les sujets ne sont plus les meme sad smiley )

N'hésitez pas à me contacter par MP, vous etes toutes les bienvenues

salam !
p
16 septembre 2014 13:47
autant de lectures et pas de reponse sad smiley ..
I
16 septembre 2014 14:02
Je t'ai envoyer un mp
16 septembre 2014 14:04
Salam,

Je ne suis pas une jeune mariée, quoi queperplexe Remariage il y'a un an.

Je n'ai pas la vingtaine! Et je n'habite pas en region parisiennewinking smiley

J'ai une fille. Sinon félicitation pour ton mariage! grinning smiley
p
16 septembre 2014 14:29
hahaha merci les filles

huile d'amande : je ss morte de rire ! marhba lalla grinning smiley !!

imtissel : tu peux m'envoyer tn adresse mail ou le lien vers tn cpte fb ? à force d'envoyer des mp j'ai tapé ds tt mon solde (10 mp par jour)

dc jpeux pas repondre sad smiley
O
16 septembre 2014 15:00
les sujets ne sont plus les mêmes

la femme qui ne prend pas de haut les célibataires
madame a monté en échelon social de la femme
elle se sent pousser des ailes
elle ignore ses copines célibataires qui ont dpu lui être très utiles dans la préparation de son mariage
mais après bien sûr, c plus les mêmes sujets de conversation

opportunisme quand tu nous tiens
p
16 septembre 2014 16:05
oulala mais c quoi cette mentalité ?!!
je n'ai pas envie d'etre mechante mais là c exasperant

mes amies CELIBATAIRES, je leur parle tous les jours sur fb mais elles, peuvent se permettre de sortir toute le temps ! pas moi car j'ai un mari désormais !!

elles font des rencontres, or je ne me vois pas parler que de ca avec elles ! oui ca leur permet d'avancer mais pas moi

en plus quand t'es mariée tu peux pas t'amuser à raconter ton quotidien avc ton homme à ta copine...c déplacé desolée

je veux rencontrer de jeunes femmes mariées pr avancer, et les aider à avancer également

je ne c pas si t'as saisi ou pas, mais en cas niya dyali 7asana hamdoulah smiling smiley !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 16:06 par petitrayondesoleil.
O
16 septembre 2014 19:23
j'ai des amies mariées, je suis célibataire et nos discussions sont comme avant smoking smiley
je comprend pas ta mentalité
p
16 septembre 2014 20:07
C'est la fin de la journée, je suis claquée et j'ai qu'une envie c'est me reposer mais je tiens quand même à te répondre !

Mes copines peuvent aps comprendre que je peux tout le temps sortir comme avant .

Elles comprennent pas que je n'aime plus faire les soldes car je fais ds économies pour le futur.

Elle comprennent pas les soucis que peut avoir un couple (moi non plus je comprenais pas forcément avant ! ça me dépassait c la vérité)

Elles peuvent etre de bon conseil des fois mais pas toujours car elles n'ont pas vecu la chose

tandis que là j'estime que je suis jeune, que je manque d'expérience pr etre une bne epouse et que je lorsque je lis des posts de "super mamans" ou de super femmes en general, je me dis Masha'Allah j'aimerais tellement apprendre de ces bonnes femmes !

Du coup mes copines c'est pr un truc : passer du bon temps, s'amuser ... mais j'ai desormais des obligations et des devoirs, et pr les mener à bien, je veux bien avoir de conseils et des retours sur des sujets

donc tkt je ne renie pas mes amies (je leur parle tellement d'ailleurs que mon mari me prend pr une lycéenne des fois je te le dis!) mais je dois m'ouvrir à d'autres horizons

ah et un autre truc ... c que j'ai pu faire le "tri" dans mon cercles d'amies car certaines sont irrespectueuses de mon couple (exemple : Hey je passe à Paris ce week end , je peux dormir chez toi?) donc j'ai fait l'impasse sur certaines filles, décue certes mais bon

donc ravie que tu pas une amie aussi irrespectueuse pour tes amies mariées et j'espere avoir ete comprise desormais
O
16 septembre 2014 20:32
ben t'as des copines bizarres alors parce que c'est tout à fait normal que tu puisse plus sortir comme avant, t'es mariée t'as ton chez toi à gérer
celles qui comprennent pas ça, faut les nexter je te comprend

je tiens à m'excuser pour mon jugement hâtif à ton encontre
en fait c'est pas toi le souci c'est tes copines
p
16 septembre 2014 21:02
Je suis ravie que tu comprennes mieux à présent winking smiley j'étais sûre qu'aucune de nous deux n'était de mauvaise foi lol !

T'es encore étudiante ? En quoi si je ss me permettre ? smiling smiley
O
16 septembre 2014 22:06
oui étudiante en histoire
a
17 septembre 2014 13:34
Salam ! smiling smiley

Je suis egalement :

1- Etudiante
2- Mariee
3- Nouvelle en IDF

MP winking smiley
p
17 septembre 2014 14:05
haha que de points communs !

je t'envoie un MP winking smiley
14 novembre 2014 16:00
salut
jveux bien faire connaissance smiling smiley !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook