Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune mariée a besoin d'aide
Y
5 juin 2015 00:19
Salam les filles, voila je saute le pas pour que vous m'aidez sur un petit soucis..

Je viens tout juste de me marié( 1 mois ) et le problème c'est que a chaque rapport avec mon mari quand je vais au toilette pour uriné sa me brule est ce normal ? Je n'ai toujours pas pris RDV chez une gyneco .

Merci des conseils
5 juin 2015 00:23
oui c'est relativement normal, la muqueuse est "agressé" en quelque sorte , il est temps pour toi de visiter un gynéco quand même et de faire ton premier frotti ...

utilisez des lubrifiants, je me répète mais c'est pas fait pour les pro' ou les dévergondés, ca change la vie surtout au début..winking smiley
Y
5 juin 2015 00:25
Citation
syba06 a écrit:
oui c'est relativement normal, la muqueuse est "agressé" en quelque sorte , il est temps pour toi de visiter un gynéco quand même et de faire ton premier frotti ...

utilisez des lubrifiants, je me répète mais c'est pas fait pour les pro' ou les dévergondés, ca change la vie surtout au début..winking smiley

Je pence que je vais commencer par prendre RDV chez une gyneco car j'appréhende un peu quand même ce RDV
5 juin 2015 00:58
Salamou'alaykoum c est certainement une infection urinaire!!!c est très courant chez les jeunes mariées...va voir le généraliste et il te donnera des antibiotiques si tel est le cas
5 juin 2015 08:46
whistling smileycystite.utilisez d'autres voies !
5 juin 2015 08:51
Citation
chrisado a écrit:
whistling smileycystite.utilisez d'autres voies !


Les voies marécageuses sont impénétrables Angel
5 juin 2015 09:51
Citation
Jennett a écrit:
Les voies marécageuses sont impénétrables Angel

ptdr

@Yasmeen, seul un gynéco pourra te donner la réponse.
Peut être une mycose? Un infection urinaire?
Désolée, je ne t'aide pas beaucoup en fait!
5 juin 2015 09:57
Citation
Bissara beldia a écrit:
ptdr

@Yasmeen, seul un gynéco pourra te donner la réponse.
Peut être une mycose? Un infection urinaire?
Désolée, je ne t'aide pas beaucoup en fait!
C'est plutôt une belle contribution et cela n'a rien de marécageux ..mais méritent une attention particulière vu la moiteur et la prolifération si l'on n'y prend garde..
5 juin 2015 11:21
Pas besoin d'aller voir un gynéco.

Ça voir ton généraliste.
Tu as sûrement une infection urinaire. Très fréquent chez les nouvelles initiées au sexe. Il faut que tu ailles pisser après chaque rapport + nettoyage à l'eau.

Boit beaucoup d'eau aussi.
B
5 juin 2015 11:36
Citation
Yasmeen.dz a écrit:
Salam les filles, voila je saute le pas pour que vous m'aidez sur un petit soucis..

Je viens tout juste de me marié( 1 mois ) et le problème c'est que a chaque rapport avec mon mari quand je vais au toilette pour uriné sa me brule est ce normal ? Je n'ai toujours pas pris RDV chez une gyneco .

Merci des conseils

Wa aleyki salam,

tu couves peut-être une infection urinaire, une irritation ?
consulte inshaAllah une gynécologue ou une sage-femme,
(juste ma soeur, 1 mois c'est bcp. la prochaine fois consulte plus vite)

kheir inshaAllah smiling smiley
h
5 juin 2015 11:59
Slm c'est normal , va voir un gynécologue oukhti ou ton médecin traitant . Rabi y chafik smiling smiley
r
5 juin 2015 12:03
Citation
Yasmeen.dz a écrit:
Salam les filles, voila je saute le pas pour que vous m'aidez sur un petit soucis..

Je viens tout juste de me marié( 1 mois ) et le problème c'est que a chaque rapport avec mon mari quand je vais au toilette pour uriné sa me brule est ce normal ? Je n'ai toujours pas pris RDV chez une gyneco .

Merci des conseils

un gyneco pourra te dire si il y a quelque chose.
soit tu n'est pas assez lubrifier donc il faut que tu mettes du lubrifiant soit tu as une petite infection (assez frequents au debut de la vie sexuelle) et la seule ton gyneco pourra te le dire.
S
5 juin 2015 15:15

A la 1ère consultation le gynécologue ne te fera rien a part te poser des questions sur ta sexualité et la contraception si tu souhaites en prendre ..

Mais il peut t'expliquer des choses que tu ignores et répondre aux questions que tu as honte de poser aux autres ... il ne faut pas hésiter à y aller
m
5 juin 2015 19:13
salem, Si tu prends le préservatifs , ça peut t'irriter le vaggin donc il faut que tu change en allant voir un médecin pour voir si tu n'es pas allergique à un produit et voir lequel qui te conviendrait le mieux. Mais voilà il faut quand même que tu aiye voir un médecin car tu peux attrapé une infection urinaire pendant les rapports intimes Car quand tu fais pipi ça te brûle comme tu as écrit dans ton sujet, çeci fait partie des symptômes d'une infection donc c'est mieux que tu passe des analyses pour être fixé.
b
5 juin 2015 19:56
Franchement vous m'avez bien fait rigoler .. Tout le monde y va de son diagnostique .. Certains ont louper leur vocation de toubib .. Et puis vous dites ca avec tellement de sérieux que Sen ait presque mignon .. Bref la posteuse a moins de te faire un examen de ton vagin je vois pas ce qu'on pourrait te dire.. Il peut y avoir diverses causes .. Va consulter un gygy..
5 juin 2015 20:15
Citation
babalilou a écrit:
Franchement vous m'avez bien fait rigoler .. Tout le monde y va de son diagnostique .. Certains ont louper leur vocation de toubib .. Et puis vous dites ca avec tellement de sérieux que Sen ait presque mignon .. Bref la posteuse a moins de te faire un examen de ton vagin je vois pas ce qu'on pourrait te dire.. Il peut y avoir diverses causes .. Va consulter un gygy..[/quote


moody smiley Ben si on se permets d'avancer de tel diagnostique,c'est parce qu'on est déjà passées par la,et que ces paroles sont celles de médecins justement spinning smiley sticking its tongue out

On suppose selon notre expérience...mais cela ne l'a dispose en rien à aller consulter...

On essaye juste d'aider notre prochain c'est tout Heu

Salamou alaykoumBye
c
5 juin 2015 21:57
Salam,

Ma gynécologue m a conseillée de me forcer à uriner après chaque rapport.
En effet, si tu as des brûlures lors de mictions, il est fort prabable que tu aies une infection urinaire.

Bois beaucoup pour diliuer les bacteries en question dans ta vessie.

Surtt ne tarde pas à aller voir ton medecin traitant dans un premier temps.Toutes infection urinaire estpotentiellement évolutive si tu ne la traites pas à temps (cystite, pyeloneprhtite)

Bn rétablissement.

J allais oublier mabrouk pour ton mariage et ts mes voeux de bonheur
5 juin 2015 22:19
Citation
Yasmeen.dz a écrit:
Salam les filles, voila je saute le pas pour que vous m'aidez sur un petit soucis..

Je viens tout juste de me marié( 1 mois ) et le problème c'est que a chaque rapport avec mon mari quand je vais au toilette pour uriné sa me brule est ce normal ? Je n'ai toujours pas pris RDV chez une gyneco .

Merci des conseils
c tout a fait normale demande a ton gyno de te donner une pommade a appliquer qui soulage
5 juin 2015 22:40
Citation
étoile.filante a écrit:
Pas besoin d'aller voir un gynéco.

Ça voir ton généraliste.
Tu as sûrement une infection urinaire. Très fréquent chez les nouvelles initiées au sexe. Il faut que tu ailles pisser après chaque rapport + nettoyage à l'eau.

Boit beaucoup d'eau aussi.


Slm

Toutes vous vous focalisez sur une cystite , qui est effectivement assez courante
chez les femmes ( les hommes aussi mais pas avec la même fréquence) ..Mais
cette jeune femme narre autre chose et ce n'est pas une affection urinaire ...
c
6 juin 2015 00:16
Citation
baliygh75 a écrit:
Slm

Toutes vous vous focalisez sur une cystite , qui est effectivement assez courante
chez les femmes ( les hommes aussi mais pas avec la même fréquence) ..Mais
cette jeune femme narre autre chose et ce n'est pas une affection urinaire ...

Elle dit qu'elle a des brulures qd elle va uriné....d où la suspicion d infection urinaire.

Je ne m aventurerai pas à demander d davantage de précision...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook