Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre...
p
4 novembre 2009 14:13
salem halikoum

je suis une jeune maman mariée de 25 ans qui a une magnifique princesse de 16 mois et je vien d'arriver sur monptellier et je connais personne . J'aimerais énormément disccuter avec d'autres maman de région , j'espère inchallah faire de belle connaissances a bientot Bye
E
4 novembre 2009 15:55
salam
je te souhaite la bienvenue sur montpellier et sur le forum
je suis aussi de montpellier je suis la maman de 4 adorables fifilles
s
4 novembre 2009 15:56
bienvenue ds le sud In love

Danse Clap Danse
p
4 novembre 2009 16:11
lol merci salma mais a la base je suis d'avignon dc le changement n'est pas trop important lol tu es dou?
p
4 novembre 2009 16:14
merci c gentil 4 fille c'est le top jaimerais en avoir autan inchallah , j'en ai une pr le moment qui me donne beaucoup de boulot tu es dou exactement?
E
4 novembre 2009 23:08
coucou
16 mois c'est l'age ou ils découvrent faut tjrs être derriére...
mais les enfants c'est super!
j'habite dans le sud de montpellier prés du rond point du grand M
et toi?
p
4 novembre 2009 23:17
oui ta raison elle arréte pas de courir ds tt les sens c fatiguant mais bon comme ta dis c'est que du bonheur, moi jhabite a vic la gardiole c'est a coter de frontignan et je trvail sur perols ds une boite qui crée des sites internet et toi tu travail tu fait koi?
s
5 novembre 2009 09:18
Citation
aida34 a écrit:
lol merci salma mais a la base je suis d'avignon dc le changement n'est pas trop important lol tu es dou?


je suis aussi d'avignon Danse
p
5 novembre 2009 09:53
le monde est petit moi jhabiter a la rocade et toi
s
5 novembre 2009 10:23
pas loin lol grinning smiley
p
5 novembre 2009 11:16
le monde est trés trés petit ta des enfants?
s
5 novembre 2009 14:54
oui très très petit grinning smiley

je n'aie pas d'enfants
E
5 novembre 2009 20:09
coucou
comt vas tu?
désolé pas le temps de te répondre,c'était la course aujourd'hui(la rentrée!)
comment va ta puce?
cmt elle s'appelle?
moi, jboss pas je m'occupe de mes fifilles (13ans,9ans,2ans et 3mois)
mes journées tournent autour des bib, des couches, des devoirs,du ménage...
mais jme plaint pas !!
p
5 novembre 2009 21:05
salam

j'imagine ça doit etre de sacrée de journée pour toi , ta raison de pas travailler et t'occuper de té filles j'aurai fait pareille . sinon ma fille elle va bien hamdoulah elle s'apelle laïna une vrai hafrita lol. et toi tes filles vont bien elle s'apelle comment? au fait tu es de kel origine ? ( si té ici c'est ke té marocaine je pense) moi je suis d'origine algerienne lol je m'incruste ds votre forumtongue sticking out smiley
E
6 novembre 2009 12:33
salam

mes filles vont trés bien merci
Camillia,Safae,Marwae et Inés
je suis marocaine
trés jolie comme prénom LAïna ;ma derniére j'allais l'appeler Ilaïna mais mon mari n'était pas trop chaud,j'ai changé pour Souna et au dernier moment,quand il l'a vu ,il m'a dit inés quelle histoire lol
lmektéb...
p
8 novembre 2009 22:10
coucou

ils ont jolie les prénom tes enfants , ma fille he voulais ,lappeller ilyana ça ressemble a ilaîna mais mon mari a préféré laîna lol . sinon jespère ke ta passer un bon week end avec ta famille ,moi je repren le boulot demain j'ai pas enviecrying( en se tient au courant bisous a tes filles
E
9 novembre 2009 12:20
salam
comment vas tu?et cette reprise?
j'éspére que ta petite famille se porte bien,que tu as passé un bon week end et que la reprise du boulot n'a pas été trop difficile pour toi.
tu fais comment avec ta petite puce?la famille?la créche?
nous avons passé un bon week end merci;la famille est venue me rendre une petite visite ça fait plaisir...
bon jte dis à+
et encore bon courage!lol
p
9 novembre 2009 16:06
salam

ben la reprise ça va je reprend le lundi a 14h dc j'ai un long week end ( je taf pas le vendredi aprés midi aussi) sinon pour ma fille javai une nounou que j'ai virer car elle était pas sérieuse au niveau des horaires ( part sans prévenir , tt le temps malade, ect) et la je cherche une nounou la galère koi , ma fille et syr avignon et celle de mon mari et sur rennes . en plus mon mari a un entretien important jeudi mais on c pas comment faire avec ma fille dc voila pr la petite histoireHeu. en faite c koi ton prénom? moi c aïda ! sinon toi jespère ke tu va bien ainsi ke ta petite famille gros bisousgrinning smiley
p
9 novembre 2009 16:40
erreur de frappe je tai écris " ma fille et sur avignon " au lieu de " ma famille est sur avignon lol

bisous
E
9 novembre 2009 17:33
oui,c'est vrai que c'est difficile de trouver quelqu'un de sérieu et de compétent aujourd'hui
elles se disent "nounous","auxiliaires de puér."etc...et elles sont même pas capables de s'occuper de nos bout;on leur confie quand même la prunelle de nos yeux!!
ça m'énerveGrrrr car c'est pour ça que j'ai renoncé à travailler...j'ai eue une histoire de ce genre là quand je travaillais pour ma seconde fille depuis,je fais un boulot qui me plait et qui est super bien payé(mes filles)lolptdr
c'est dure surtout quand ils sont petits qu'ils ne peuvent pas se défendre ni raconter aux parents ce qui se passe...
bréf...comment va ta petite puce? tu lui fait de gros bisous en éspérant qu'un jour j'aurai l'occasion de lui faire moi mêmeyawning smiley
pas évident d'être loin de ta famille
tu as changé de ville pour le boulot?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook