|
Relations familiales et sociales
Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Auteur: aida34
Date: le 04 novembre 2009 à 14h13
salem halikoum
je suis une jeune maman mariée de 25 ans qui a une magnifique princesse de 16 mois et je vien d'arriver sur monptellier et je connais personne . J'aimerais énormément disccuter avec d'autres maman de région , j'espère inchallah faire de belle connaissances a bientot ![]() Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Auteur: ELA 34
Date: le 04 novembre 2009 à 15h55
salam
je te souhaite la bienvenue sur montpellier et sur le forum je suis aussi de montpellier je suis la maman de 4 adorables fifilles Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Auteur: salma84
Date: le 04 novembre 2009 à 15h56
bienvenue ds le sud
![]() Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 04 novembre 2009 à 16h11
lol merci salma mais a la base je suis d'avignon dc le changement n'est pas trop important lol tu es dou? Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 04 novembre 2009 à 16h14
merci c gentil 4 fille c'est le top jaimerais en avoir autan inchallah , j'en ai une pr le moment qui me donne beaucoup de boulot tu es dou exactement? Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 04 novembre 2009 à 23h08
coucou
16 mois c'est l'age ou ils découvrent faut tjrs être derriére... mais les enfants c'est super! j'habite dans le sud de montpellier prés du rond point du grand M et toi? Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 04 novembre 2009 à 23h17
oui ta raison elle arréte pas de courir ds tt les sens c fatiguant mais bon comme ta dis c'est que du bonheur, moi jhabite a vic la gardiole c'est a coter de frontignan et je trvail sur perols ds une boite qui crée des sites internet et toi tu travail tu fait koi? Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 05 novembre 2009 à 09h18
Citer: je suis aussi d'avignon ![]() Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 05 novembre 2009 à 09h53
le monde est petit moi jhabiter a la rocade et toi Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 05 novembre 2009 à 10h23
pas loin lol ![]() Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 05 novembre 2009 à 11h16
le monde est trés trés petit ta des enfants? Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 05 novembre 2009 à 14h54
oui très très petit
je n'aie pas d'enfants Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 05 novembre 2009 à 20h09
coucou
comt vas tu? désolé pas le temps de te répondre,c'était la course aujourd'hui(la rentrée!) comment va ta puce? cmt elle s'appelle? moi, jboss pas je m'occupe de mes fifilles (13ans,9ans,2ans et 3mois) mes journées tournent autour des bib, des couches, des devoirs,du ménage... mais jme plaint pas !! Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 05 novembre 2009 à 21h05
salam
j'imagine ça doit etre de sacrée de journée pour toi , ta raison de pas travailler et t'occuper de té filles j'aurai fait pareille . sinon ma fille elle va bien hamdoulah elle s'apelle laïna une vrai hafrita lol. et toi tes filles vont bien elle s'apelle comment? au fait tu es de kel origine ? ( si té ici c'est ke té marocaine je pense) moi je suis d'origine algerienne lol je m'incruste ds votre forum ![]() Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 06 novembre 2009 à 12h33
salam
mes filles vont trés bien merci Camillia,Safae,Marwae et Inés je suis marocaine trés jolie comme prénom LAïna ;ma derniére j'allais l'appeler Ilaïna mais mon mari n'était pas trop chaud,j'ai changé pour Souna et au dernier moment,quand il l'a vu ,il m'a dit inés quelle histoire lol lmektéb... Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 08 novembre 2009 à 22h10
coucou
ils ont jolie les prénom tes enfants , ma fille he voulais ,lappeller ilyana ça ressemble a ilaîna mais mon mari a préféré laîna lol . sinon jespère ke ta passer un bon week end avec ta famille ,moi je repren le boulot demain j'ai pas envie en se tient au courant bisous a tes fillesRe: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 09 novembre 2009 à 12h20
salam
comment vas tu?et cette reprise? j'éspére que ta petite famille se porte bien,que tu as passé un bon week end et que la reprise du boulot n'a pas été trop difficile pour toi. tu fais comment avec ta petite puce?la famille?la créche? nous avons passé un bon week end merci;la famille est venue me rendre une petite visite ça fait plaisir... bon jte dis à+ et encore bon courage!lol Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 09 novembre 2009 à 16h06
salam
ben la reprise ça va je reprend le lundi a 14h dc j'ai un long week end ( je taf pas le vendredi aprés midi aussi) sinon pour ma fille javai une nounou que j'ai virer car elle était pas sérieuse au niveau des horaires ( part sans prévenir , tt le temps malade, ect) et la je cherche une nounou la galère koi , ma fille et syr avignon et celle de mon mari et sur rennes . en plus mon mari a un entretien important jeudi mais on c pas comment faire avec ma fille dc voila pr la petite histoire . en faite c koi ton prénom? moi c aïda ! sinon toi jespère ke tu va bien ainsi ke ta petite famille gros bisous![]() Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 09 novembre 2009 à 16h40
erreur de frappe je tai écris " ma fille et sur avignon " au lieu de " ma famille est sur avignon lol
bisous Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 09 novembre 2009 à 17h33
oui,c'est vrai que c'est difficile de trouver quelqu'un de sérieu et de compétent aujourd'hui
elles se disent "nounous","auxiliaires de puér."etc...et elles sont même pas capables de s'occuper de nos bout;on leur confie quand même la prunelle de nos yeux!! ça m'énerve car c'est pour ça que j'ai renoncé à travailler...j'ai eue une histoire de ce genre là quand je travaillais pour ma seconde fille depuis,je fais un boulot qui me plait et qui est super bien payé(mes filles)lol
c'est dure surtout quand ils sont petits qu'ils ne peuvent pas se défendre ni raconter aux parents ce qui se passe... bréf...comment va ta petite puce? tu lui fait de gros bisous en éspérant qu'un jour j'aurai l'occasion de lui faire moi même
pas évident d'être loin de ta famille tu as changé de ville pour le boulot? Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 10 novembre 2009 à 10h21
et oui c'est pas évident de confier la prunelle de nos yeux et surtout de trouver kelkun de compétent et de sérieux!
pr répondre a ta kestion je suis d'avignon a la base je me suis marié je sui part chez on mari ki habite rennes,mais comme javai du mal a mhabituer au nord et tt le changement ke ça a entrainé , pr me faire plaisir mon mari ma di vien on va a monptellier ( tro tro contente c'est un amour mon époux) .du coup la il a repris ces etudes par correspndance il va passe rson master en juin mai il cherche du taf en méme temps la galère c'est une ville ou on dirait y pa de taf c'est que du piston c chiant a la fin et pr couronner le tt on habite a vic ds une residence assez simpa mai la maison est trop petite ( 45 m carré) on c dit fera des demandes de logement une fois sur place mais rebellote du piston tjrs et encore et vu ke ns on connai personne ben on peu tjr attendre! voila koi jespère ke je tai pas souler avec ma vie lol ( mais ça ménerve il démange pr me faire plaisir et il galère ) et toi tu tafé ds koi avant ? bisous a tes filles si tu veu on pourrai sorganiser une aprémidi avec nos bout de chou y pa de souci , on se tient au courantRe: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 10 novembre 2009 à 13h42
salut
tu me soule pas au contraire ça me fait plaisir de te connaitre d'avantage
j'te confirme;à Montpellier c'est pas évident de trouver du boulot et surtout un appart _j'habitais dans un autre quartier y'a 3ans mais la proprio voulait vendre du coup on a demandé un logement social et on a eu de la chance;en 15 jours on avait un appart mais avec la naissance des 2 derniéres,il est vraiment trop petit.on a demandé une mutation mais pour l'instant, aucune réponse et jt'avouerai que dans le privé c'est trop cher. on fait avec (au moins on est pas à la rue hamdoulillah) jbossais avec les personnes agées-c'était prenant et pas compatible avec une vie de famille mais ça me plaisais bien.il m'est arrivé une histoire avec la nounou , jcourrais de partout, j'avais plus de temps pour ma famille,jbossais et j'étais pas tranquille du coup j'ai arrêté.....sans regret mon mari a un CDI avec COLAS BTP on vit avec un salaire et on est heureux comme ça c'est moi qui t'a soulé avec mes histoires... ![]()
bon courage à ton mari pour ses exams bisous à ta ptite puce ![]() Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 12 novembre 2009 à 12h58
coucou
comment tu vas? dsl d'avoir mis du temps a répondre mais javais pas mal de boulot et hier c'était ma journée cocooning lol ! oui pr en revenir a ce ke tu ma dis tout est galère ici taf appart ect on envisage avec mon mari daller sur marseille beaucoup de rebeu dc mon de facho ds le milieu du taf et plus grande ville ki est réputé pr avoir du taf et ki na pa beaucoup de souci de logement dc il va élargir ces recherches au bouche du rhone, et la jsui contente il l'ont appeler pr un poste de chef de secteur pour la société "Mars" ça a l'air pa mal dc jespère inchallah ke ça va le faire en plus habiter marseille c'est mon réve mais bon en verra bien. et toi alors koi de nouvo? tes enfant ça? on se fera une apré midi inchallah si tu veu ds un parc ou une ballade c'est kan tu veu gros bisous a tes enfants![]() Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 12 novembre 2009 à 21h10
salam
tout va bien chez nous merci à part la petite derniére qui a le nez qui coule mais je gére avec le sérum phy.si ça va pas mieux,je l'emménerai chez le pépé
et toi comment va ta petite princesse?
inchallah avec grand plaisir pour se faire un aprés midi...
c'est vrai que marseille c'est le top!je connais pas...à part l'aéroport lol moi je suis née à montpellier et j'ai grandit ici Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 13 novembre 2009 à 09h44
coucou
ma fille va bien hamdoulah, et ta petite puce il lui arrive des ptite misére a son nez ça va hamdoulah c'est pas grave du moment kel tousse ni rien , mai c vrai ke moi javai du mal a lui faire le truk avec le sérum elle me faisai pitié lol mai il fau bien le faire pas le choix! en tout cas fait lui un énorme bisous a ta dernière ( et aux autres aussi) , sinon pr la petite apréme tu me dira kan est ce ke té dispo on essaiera de se trouver un pti moment. moi je taf pas tout les lundi matin , vendredi apré midi et le samedi( mon employeur ma fait un tré bon emploi du temps pr ke je puisse profiter de longweekend avec ma fille ) en se tien au courant en faite c'est koi ton prénom et ta kel age? JE SUIS CUIRIEUSE C MON VILAIN DEFAUT ![]() Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 13 novembre 2009 à 13h33
COUCOU
comment vas tu aujourd'hui? et ta puce?
moi,ça va et mes filles aussi...à part inés qui a le nez qui coule...on a beau avoir plusieurs enfants, on n'arrive jamais à faire face courageusement à quand ils sont malades en plus je suis une trés grande angoissée lol ![]()
bon...je crois que toutes les méres sont comme ça. même ma mére me dit que je suis TROP avec mes enfants;en plus je ne suis pas prêteuse: c'est moi qui doit donner le bib.,les repas,les couches,même avec mon mari...c'est bête mais je suis comme ça (jdevrai d'ailleurs ouvrir un nouveau sujet sur yabi concernant les mamans pas prêteuses lol)
alors ta puce ,elle doit être vraiment intéressante maintenant;elle parle un peu?elle marche je suppose! je m'appelle mina et jvais avoir 33 ans Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 13 novembre 2009 à 22h23
cooucou
alors rassure toi tu es comme tte les mère je crois on panique pr le moindre bobo c'est normal c'est notre instinc de mère et il vaut mieut etre comme ça ke le contraire, sinon moi je suis préteuse kan méme lol mais unikement avec mon mari ma mère et ma soeur pas le reste
sinon ma puce oui elle marche depuis 1 mois et demi ( elle est faigante elle fait tt en retard )
et oui elle parle elle dit ' mama' ' baba' "té" qui ve dire "tient" jadore kan elle le dit el me fai délirer mais bon elle est pourri gater et encore plus par son papa c'est vraiment la fille a son père! voila koi lol sur ce enchanté Mina , moi comme le pseudo lindike je m'apelle Aïda et je viens davoir 25 ans en septembre et toi ta fille elle fait ces nuits ? elle t'embéte pas tro
bisous Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 13 novembre 2009 à 23h24
jt'avouerai que marwae qui a 2ans fait à peine ses nuits il lui arrive même de se réveiller encore dans la nuit ) quand à inés la coquine elle dort de 22h jusqu'à 2h dans son lit ensuite impossible de la rendormir ça fait pas longtemps qu'elle pleure moins le soir
je sais plus qu'est ce que c'est une nuit compléte!!lol ![]() ![]()
il faut juste être patiente on verra par la suite... alors tu fais quoi les week end ?tu descends chez tes parents? c'est joli avignon j'y suis allée 2 ou 3 fois pour voir des amis .ça fait longtemps mon mari va changer le pot de la voiture du coup pas de sortie pour nous peut-être dimanche? allé bisous à+ Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Auteur: belbrune
Date: le 13 novembre 2009 à 23h25
cc aida
tu travail a peyrolles? moi j habite pas loin alors moi j ai une fille de 14 mois qui s appel lyna comme ta fille et j ai des jumeaux de 3 mois c est du sacré boulot a la maison a la base je suis aussi d avignon ensuite je suis resté 2 ans sur marseille c est une grande ville assez sympa Re: Jeune maman qui vient d'arriver sur monptellier cherche a connaitre d'autre maman
Date: le 13 novembre 2009 à 23h39
salam belbrune
j'ai eue l'occasion de te lire dans un autre sujet pour les bébés nés en juillet aout et septembre
comment vont tes jujus?je t'admire: car je vois que tu as aussi une petite de 14mois.
c'est comme si tu avais des triplés à la maison lol -des jumaux ça doit être super!!
je suis de montpellier sud je te souhaite bonne continuation et à bientôt |