Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune maman lilloise cherche à connaitre d'autres mamans de lille ou environs
4 novembre 2009 18:49
salam,

non non je ne suis pas une sans amie je vous rassure,
mais ayant eu une petite fifi il y a peu j'aimerai pouvoir connaitre d'autres jeunes femmes (ou même, pas trés jeunes c pas grave!) habitant sur lille et ses environs genre roubaix tourcoing (je suis de mons plus précisément) pour nous refiler toutes les astuces pour bien élever nos pti bouts et puis pour partager nos petites histoires de maman nos doutes et nos joies!

voilà
n'hésitez pas

salam!
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
s
4 novembre 2009 21:20
salamalaykoum, deja tte mes felicitation que ALLAH garde et protege ta fille. Je veux bien discuter avec toi ayant moi meme un enfant de6 ans
au plaisir inshallah
5 novembre 2009 13:48
wa3likoum assalam

merci shainezzzzzz
tu es de lille aussi?
ça va avec ton pti bout? c une fille un garçon?
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
s
13 novembre 2009 22:56
crying(k allah préserve ta fille , moi j'aimerai bien bientot marié avvec un lillois je vais laisser paris ma famille et mes amis pour étre une chti snif snif
14 novembre 2009 16:38
salam

tu aimerais bien ou alors tu va te marier inchaallah?
quoiqu'il en soit je te souhaite plein de bonheur inchaallah!

ben quand tu sera dans le nord si tu as besoin d'une amie ou tout simplement d'une personne qui pourra te montrer où dégoter les bonnes affaires n'hésites pas!
c vrai que ça ne doit pas être marrant de partir loin de sa famille, mais bon tu ne sera pas toute seule tu sera avec ton mari inchaallah!

je pourrai même te donner ma recette de moule frite! ahahah

salam
s
14 novembre 2009 16:58
hihiihih bientot marier donc bientot lilloise incha allah ouii avec plaisir la recette oui je serais avec mon futur mari mais bon c'est quand méme dur de tout quitter et de se retrouver toutte seule grr bisou a ta fille
14 novembre 2009 23:33
salam

pour le bisou à sousou je vais attendre 4h du mat, pcq là je viens juste de l'endormir!
pour la recette c'est super simple faut de l'ail de la sauce tomate sel poivre et je suis pas sur pour le thym et le laurier dc sous réserve mais bon tu fais une ptite sauce bien piquante avec l'ail et le poivre et tu rajoute les moules bien bien nettoyées grattées et passées à l'eau vinaigrée genre 10 min au feu et tu fais des frites traditionnelle (surtout pas de frites congelés pour aller avec les moules c pas le mm gouts!) et voilà tu as les bonnes moules frites façon algéroise! ahahah

asma si jpeux mpermettre comme tu l'as dit tu sera avec ton futur mari donc pas toute seule!!!!!!

jsui passé par là mais bon je vis à peine à 70 km de chez mes parents mais bon c qd mm une coupure je n'ai plus ma maman juste à coté ni mm mes amies d'enfance et je peux te dire qu'à la limite c mm mieux comme ça ça te permets d'être vraiment avec ton mari et comme ça tu compte + sur lui pour faire un pti cocon familiale (si tu habite trop prés de chez tes parents tu sera tentée d'être toujours fourré chez eux et ça peut peut être causer des disputes)
s
15 novembre 2009 01:43
c sur je compren en attendan sa famille habite a coté m bn jspere tomber sur une bonne famille sa a l air en tout cas , aprés ce qui es le plus importan c'est que je me rapproche de lui incha allah

ps merci pr la recette m mr ne mange pas pikant flute
15 novembre 2009 14:03
inchaallah!!!!

les belle familles c comme les kinder surprise tu ne sais jamais ce qu'il y a à l'intérieur mais bon de toute façon avec beaucoup de gentillesse et de patience de ton coté ça devrait marcher! t'inquiéte!!!
s
15 novembre 2009 19:23
salam la soeur

enchanté je sui de lille si tu veu on peu discuté par mp
bisou
s
22 février 2010 19:18
salam oualikoum je suis de roubaix j'ai un petit garcon de 6 mois et demi, je suis ouverte a la discussion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook