Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune maman cherche une soeur pour amitier yallah
B
24 octobre 2013 22:51
je cherche a ma fair une amitier avec une sœur de Belgique si intéresser mp 19 ans jeune maman
30 octobre 2013 20:42
bonjour moi je cherche aussi une bonne amie c'est tellement rare de nos jour mes moi j'habite en corse j'esper que tu trouvera smiling smiley
s
7 novembre 2013 14:56
salam

j'ai 37 ans et je cherche également des sœurs sur la région parisienne pour amitié, sport, la marche shopping...
je propose aussi pour celles qui sont intéressés un échange linguistique gratuit arabe/ français, alors si vous voulez apprendre l'arabe et en contre partie m'aider à perfectionner mon français n'hésitez pas à me contacter.
à bientôt inch'allah smiling smiley
23 mai 2014 22:27
femme musulmane cherche amitie avec des femmes musulmane a bruges
M
24 mai 2014 00:34
Vous êtes à ce point ronger par la solitude ?!!!
s
24 mai 2014 12:57
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Vous êtes à ce point ronger par la solitude ?!!!

Depuis quand se faire des amies c'est être rongé par la solitude.
être sociable, se tourner vers les autres c'est un défaut?
faut faire attention de ne pas être blessant.
M
24 mai 2014 13:19
Non mais sur Internet cela parait louche si j'ai blessé je vous prie de m'excuser de mon égarement.
s
24 mai 2014 13:30
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Non mais sur Internet cela parait louche si j'ai blessé je vous prie de m'excuser de mon égarement.

non c'est rien , mais la façon dont vous avez parlé sa donné l'impression que ces femmes sont folles.
vous savez la plus part des femmes s'occupes de leurs maisons, et de leurs enfants, ou elles sont timides c'est dur de se faire des amies dans certaines situations.

moi j'ai connu sa lors de mon déménagement a 1000 km de ma ville natale et j'ai eu du mal a me faire des amies, étant donné que je ne fréquenté pas les lieux ou il y a beaucoup de monde.

enfin bon elle ne cherche pas un coup d'un soir, ou une dose de drogue, mais des amies filles rien de plus sain.

je voulais juste vous expliquer que ce n'est pas méchant ce qu'elles cherchent.
M
24 mai 2014 13:36
Les femmes sont beaucoup moins timides qu'elles le disent je dis pas que ce sont toutes des putes loin de moi cette idée.
s
24 mai 2014 13:40
le contraire de timide ce n'est pas pute.
oulala la façon dont vous parlez m'inquiète.
cela dit, c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de femme timide moi même je ne le suis pas.
enfin ce n'été juste un exemple parmi temps d'autre. le fait est que vous avez copris qu'il n'a rien de méchant sur ce qu'elles cherchent donc sava.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook