Jêune et indisposition
période de règles : si cette période dure un certain nombre de jours pendant le ramadan, doit-on manger pendant cette période ou y a t-il une limite a respecter ???
excusez moi pour mon impolitesse !!!

salam a3lekoum a tous
et bon ramadan

je reformule ma question : je sais que pendant la periode de règles on doit manger mais (si la période de règles dure longtemps) y a t-il un nombre de jour à ne pas dépasser?
Il faut manger pendant la période des régles?
moi je l'ai eu samedi et pourtant je fais le ramadan
et bien oui! pendant la période des règles on doit manger mais il faut obligatoirement rattraper ces jours après le ramadan !
Il ne faut pas jeuner toute la période de tes régles, mais attention il faut surtou les compter pour les rattraper!
meme si les règles dure plus de 15 jours ???
Salam aleykom,

Les filles, il ne faut pas faire le ramadan quand on est indisposé, c'est haram.

[www.yabiladi.com]

bon ramadan.
ba la c'est plus des régle il faut jeuner alah o3lam

YaBi[/co lor]La
merci a tous pour vos réponses,

Yabila, comment tu sais que ce n'est plus des règles ? peux-tu m'en dire plus ? Merci
meme si ca dure tres longtemps!
dans ce cas il fallait aller voir un gyneco histoire de regulariser son cycle une bonne fois pour toutes! (car 15j c po normal)
Citation
yousr a écrit:
merci a tous pour vos réponses,

Yabila, comment tu sais que ce n'est plus des règles ? peux-tu m'en dire plus ? Merci

si sa dur plus de 15jour il faut allez voir la gyneco je pense ke c'est pas normal

allah o3lam

YaBi[/co lor]La
mais si mnt on est vraiment a la fin des regles (genre le dernier jour)et le ramadan commence alors on doit qd mm manger?
faut aller voir un doc, 15 jrs c pas du tt normal!!!!
Citation
nouriya13 a écrit:
mais si mnt on est vraiment a la fin des regles (genre le dernier jour)et le ramadan commence alors on doit qd mm manger?
yes!
Citation
yousr a écrit:
période de règles : si cette période dure un certain nombre de jours pendant le ramadan, doit-on manger pendant cette période ou y a t-il une limite a respecter ???

salam

je me pose aussi la même question, ma période de règles durent 8, 9 à 10 jours, est-ce que je dois

reprendre mon jeûne après 7jours malgré tout, ou bien je suis pas sencée jeûner tant que j'ai toujours

mes menstrues?
Citation
Leila789 a écrit:
Citation
yousr a écrit:

salam

je me pose aussi la même question, ma période de règles durent 8, 9 à 10 jours, est-ce que je dois

reprendre mon jeûne après 7jours malgré tout, ou bien je suis pas sencée jeûner tant que j'ai toujours

mes menstrues?

oui il n y a pas de limite tant que la femme n est pas propre elle ne peu hélas pas reprendre le jeune meme si elle en ai a son 10 jr de regle

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
merci rajaouia pour ta réponseyawning smiley

je t'envoie un MP
Citation
Leila789 a écrit:
merci rajaouia pour ta réponseyawning smiley

je t'envoie un MP

avec plaisir

nass el ghiwane
d'apres les infos que j'ai eu, si tes regles dure plus longtemps que d'habitude tu peux faire le ramadan. Si tes regles dure normallement 5 ou 6 jours et qu'actuellement tu en ai à 10 jours tu peux le faire
Citation
hajiba a écrit:
d'apres les infos que j'ai eu, si tes regles dure plus longtemps que d'habitude tu peux faire le ramadan. Si tes regles dure normallement 5 ou 6 jours et qu'actuellement tu en ai à 10 jours tu peux le faire

salam, t en a entendu parlé ou tu l a lu???si tu l a lu peu tu nous mettre un écrit
merci

nass el ghiwane
Horaires de prières Saint Coran