Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jeune homme avoue le meurtre de sa concubine
m
21 mars 2008 14:58
Voila le choc de la journée d'hier dans ma petite ville savoyarde.....Quand mon frere m'a appelé pour me le dire, j'ai vite quitté Lyon pour rejoindre sa famille

Le drame s'est passé en Isère. S. habitait là bas avec son mari depuis quelques mois...
Is avaient prévus de fêter leur mariage cet été....J'ai assisté à leurs fiancailles.
Je la connaissais depuis qu'elle est toute petite, on vivait dans le meme immeuble...

Qu'Allah apporte du courage à sa mere car croyez moi c'est pas facile pour elle..j'en reviens et j'en suis toute bouleversée...Elle était si jeune, si belle, si heureuse de s'être unie à lui....
Allah y rhamha.....
O
21 mars 2008 15:02
salam arleykom

c'est triste cette histoire et choquant crying(

mais il a fait ca comme ca sur un cou de folie ou il s'est passé quelque chose ?
Après la pluie, le beau temps !
m
21 mars 2008 15:03
Je vous mets le lien de l'article....

http://www.ledauphine.com/
y
21 mars 2008 15:14
Il est arrivé la meme chose dans ma ville l'année derniere!


sauf que c'est la femme qui a tué le mari d'un coup de couteau.


c'est triste sad smiley
m
21 mars 2008 15:17
C'est vrai que c'est triste!!
Allah y ster....
C'etait une amie de mon frere, une fille adorable comme tout...
L'image qui me vient c'est le jour de leurs fiancailles..
Elle avait une magnifique takchita blanche et elle resplendissait de bonheur....
J'arrive pas à imaginer encore...
O
21 mars 2008 15:32
Mais pourquoi il a fait ca ? crying(
Après la pluie, le beau temps !
m
21 mars 2008 15:44
Citation
Ouzala a écrit:
Mais pourquoi il a fait ca ? crying(

Allah o rlem!!
C'est parti d'une dispute...On en sait pas plus pour le moment...
O
21 mars 2008 15:51
et bien c'est grave !!! Ou va le monde ?

Allah y rahamha
Après la pluie, le beau temps !
e
21 mars 2008 15:52
Je te présente mes condoléances pour ton amie. Allah y rahma. Beaucoup de courage pour sa famille.

C'est tellement triste, elle était si jeune. Se faire tuer par son mari c'est horrible crying(

Ce qui me tue, c'est qu'il va passer 15 ans max en prison. Il ressortira, il aura 35 ans. Le bel âge pour se marier quand on est un homme...

Pauvre fille.
P
21 mars 2008 16:09
Triste histoire. crying(

Allah i Rhamha.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
21 mars 2008 20:16
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je te présente mes condoléances pour ton amie. Allah y rahma. Beaucoup de courage pour sa famille.

C'est tellement triste, elle était si jeune. Se faire tuer par son mari c'est horrible crying(

Ce qui me tue, c'est qu'il va passer 15 ans max en prison. Il ressortira, il aura 35 ans. Le bel âge pour se marier quand on est un homme...

Pauvre fille.

Sauf qu'en meme temps qui voudrait l'épouser ce pauvre mec (fou) après ça? aucune femme saine d'esprit n'acceptera en connaissance de cause de se marier avec lui! sa vie aussi est gaché mais en meme tps il méditera jusk a la fin de sa vie à ce geste inhumain; et babare!
K
21 mars 2008 20:21
À Voiron ! eye popping smiley J'ai travaillé à Voreppe, tout à côté...

sad smiley

Je t'offre toutes mes condoléances. C'est très triste... Allah y rahma.
m
21 mars 2008 23:23
Merci à tous pour vos messages de soutien...

elle voulait le quitter car il ne bossait pas + il la frappait..elle lui a annoncé qu'elle repartait chez ses parents et il l'a etranglé!!
Je suis ecoeurée, dégoutée, malade pour sa mere qui s'est effondrée dans mes bras, son pere qui ne dis rien....Malade pour ses petits freres et soeurs qui comprennent pas pourquoi y a tant de monde chez eux...
N
21 mars 2008 23:31
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Merci à tous pour vos messages de soutien...

elle voulait le quitter car il ne bossait pas + il la frappait..elle lui a annoncé qu'elle repartait chez ses parents et il l'a etranglé!!
Je suis ecoeurée, dégoutée, malade pour sa mere qui s'est effondrée dans mes bras, son pere qui ne dis rien....Malade pour ses petits freres et soeurs qui comprennent pas pourquoi y a tant de monde chez eux...

salam

ina lillah wa ina ilaihi raji3Oune

meskina tu m'as donné des frissonssad smiley

ALLAHirhemha, qu'ALLAH lui accorde une place au Paradis, aminee
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
~
21 mars 2008 23:45
inna lillah wa inna illeyhi radji3oune

qu allah lui pardonne ses peches et lui facilite lepreuve de la tombe amin

soubhannallah sa fait vraiment mal au coeur de voir des choses horribles comme sa

ce qui montre malheureusement une fois de plus que au 1er coup il faut reagir et que un homme qui tape sa femme on sait pas de quoi il peut etre capable la preuve soubhannallah

qu allah le guide amin
k
22 mars 2008 20:03
salam

allah i hramha

un homme violent repoussera toujours les limites

il le paiera cher (ici et là haut)

allah i 3ti sbar à ses parents , c'est vraiment une histoire horrible...sad smiley
mamarococo
L
23 mars 2008 02:15
Salam


"Elle avait une magnifique takchita blanche et elle resplendissait de bonheur...."


Etait ce une marocaine???


Et lui également??


Ou alors couple mixte...?


Merci bien.


Bien sympathiquement.


Aziz.
i
23 mars 2008 07:22
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam


"Elle avait une magnifique takchita blanche et elle resplendissait de bonheur...."


Etait ce une marocaine???


Et lui également??


Ou alors couple mixte...?


Merci bien.


Bien sympathiquement.


Aziz.

Pourquoi chercher à se voiler la face ?
Le crime existe aussi entre marocains .
m
23 mars 2008 12:40
OUi c'etait une marocaine
e
23 mars 2008 19:19
Notre ami L'FLFLA est un grand amoureux de la femme marocaine.
Il s'interroge juste avant de venir poster, par chauvinisme, sa plaidoirie encore et toujours envers la femme marocaine et pleurer cette jeune disparue..
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook