Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune fille cherche à rencontrer des soeurs pour avancer ...
2 février 2013 19:01
Assalam à toutes !

Je suis une jeune étudiante sur Paris , arrivée de ma province.
Je recherche à faire des rencontres intéressantes avec des soeurs qui comme moi, ont la volonté d'avancer dans le dine, de faire des efforts et se motiver mutuellement.
Connaissez vous des mosquées avec un lieu pour femmes où se tiennent des rencontres chaque semaines, des halaqa quoi ...
Voilà contactez moi inchAllah smiling smiley

A très vite
2 février 2013 19:17
Citation
Salmaa41 a écrit:
Assalam à toutes !

Je suis une jeune étudiante sur Paris , arrivée de ma province.
Je recherche à faire des rencontres intéressantes avec des soeurs qui comme moi, ont la volonté d'avancer dans le dine, de faire des efforts et se motiver mutuellement.
Connaissez vous des mosquées avec un lieu pour femmes où se tiennent des rencontres chaque semaines, des halaqa quoi ...
Voilà contactez moi inchAllah smiling smiley

A très vite


Salam salam et bienvenue en région parisienne , jai créé un post pour rencontre entre soeurs pour avancer dans le dine rejoint nous la bas, ainsi que toutes les autres aussi winking smiley
2 février 2013 19:36
Assalam Ayida ! Merci pour cette rèponse si rapide..

Où puis je trouver ce post?
k
2 février 2013 23:02
Citation
Salmaa41 a écrit:
Assalam à toutes !

Je suis une jeune étudiante sur Paris , arrivée de ma province.
Je recherche à faire des rencontres intéressantes avec des soeurs qui comme moi, ont la volonté d'avancer dans le dine, de faire des efforts et se motiver mutuellement.
Connaissez vous des mosquées avec un lieu pour femmes où se tiennent des rencontres chaque semaines, des halaqa quoi ...
Voilà contactez moi inchAllah smiling smiley

A très vite

A3likoum salam,

tu es d'ou en région parisienne ?
3 février 2013 11:34
Salam,

Je suis à Paris même dans le 13ème ... smiling smiley

et toi?
m
17 juillet 2013 15:22
Salem aleykoum!
Je cherche à faire connaissance avec des soeurs pour avancer dans le dine, éviter la mauvaise compagnie inchallah.
Merci de m'aider dans cette cause! je suis de région parisienne, (92).
Wa selem et bon ramadan à tout le monde, que Allah nous guide et nous pardonne nos fautes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook