Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un jeune de 29 ans fiché S a écopé de 4 ans de prison
s
30 septembre 2016 21:27
soit disant il s'amusait !!! le jeune Youcef a écopé de 4 ans de prison dont 2 ans ferme
il jouait avec le feu il a payé , il ne faut pas faire l’apologie de l'islam radical et violent
"""""""Le prévenu a assuré devant le tribunal correctionnel de Paris qu'en réalité il plaisantait et se moquait de ses correspondants. Son avocat, Me Martin Méchin, a estimé que cette peine "d'une sévérité qui se veut exemplaire" est "inadaptée" et que son client ne présente "aucune dangerosité".

Le prévenu, prénommé Youssef, a expliqué avoir été contacté via Facebook par des correspondants "plus ou moins radicalisés" qui lui parlaient de religion et l'ont invité à échanger avec eux sur la messagerie cryptée Telegram. C'est ainsi qu'au fil de ses échanges par ce biais, l'accusation lui reproche d'avoir incité un jeune homme à se rendre en Syrie, et un autre à commettre un attentat.......
[www.parismatch.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/09/16 21:36 par sakki.
je hais l'hypocrisie
30 septembre 2016 23:40
Quel drôle de jeu Are you crazy ,y a d'autres manières de s'amuser dans la vie, mais à mon avis il ne savait pas quoi dire pour sa défense.
s
1 octobre 2016 07:05
c'est petit comme esprit de dire (qu'il a pris ça comme jeux) c'est faux il savait ce qu'il faisait , étant donné qu'il est fiché (S) sauf quant on joue et on père ça se paie cache
ça se paye trop cher le charlatanisme , et l'apprentissage dans le domaine religieux
j'en suis sûr qu'il va prier Dieu pour qu'il lui vient en aide , le libère r de la loi des hommes , il disait qu'il ne se pliait qu'au lois d'Allah et le voilà enfermé par la loi et la volonté des hommes
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook