Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune femme qui veut se poser se marier et fonder une famille
M
23 avril 2014 17:29
Donc oui tu serai potentiellement une rifya perplexe

Qu'Allah leurs facilite ptdr
B
23 avril 2014 17:32
Citation
Al-hems a écrit:
Donc oui tu serai potentiellement une rifya perplexe

Qu'Allah leurs facilite ptdr

tu m'as prise pour une mito Grrrr
M
23 avril 2014 17:40
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Donc oui tu serai potentiellement une rifya perplexe

Qu'Allah leurs facilite ptdr

tu m'as prise pour une mito Grrrr

Non j'aurais jamais pus faire cela confused smiley

Je pense que tu me prenez pour un jambon Oups
B
23 avril 2014 17:42
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Donc oui tu serai potentiellement une rifya perplexe

Qu'Allah leurs facilite ptdr

tu m'as prise pour une mito Grrrr

Non j'aurais jamais pus faire cela confused smiley

Je pense que tu me prenez pour un jambon Oups

tu te trompe grinning smiley
M
23 avril 2014 17:49
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Donc oui tu serai potentiellement une rifya perplexe

Qu'Allah leurs facilite ptdr

tu m'as prise pour une mito Grrrr

Non j'aurais jamais pus faire cela confused smiley

Je pense que tu me prenez pour un jambon Oups

tu te trompe grinning smiley

J'ai l'impression de faire que sa avec toi mdrrrr ptdr
A
23 avril 2014 18:20
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
tamchunt ino grinning smiley

moody smiley en français sa fait

dsl j'avais pas vu sa veut dire idiote, lolgrinning smiley

t es sure...

J ai pas la meme definition

en faite je suis pas sure lol j'arrive pas a le traduire grinning smiley
pour toi sa veut dire quoigrinning smiley

Idiote je dirrais plutot arryoutche,
amchoumte fait parti des multiples mots de vocabulaire rif dont je suis famillier et que j utilise quasi tout les jours ................sans savoir reelement la vraie definition lolgrinning smiley

peut etre fameuse ou bien chippie je sais pas
B
23 avril 2014 18:22
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
tamchunt ino grinning smiley

moody smiley en français sa fait

dsl j'avais pas vu sa veut dire idiote, lolgrinning smiley

t es sure...

J ai pas la meme definition

en faite je suis pas sure lol j'arrive pas a le traduire grinning smiley
pour toi sa veut dire quoigrinning smiley

Idiote je dirrais plutot arryoutche,
amchoumte fait parti des multiples mots de vocabulaire rif dont je suis famillier et que j utilise quasi tout les jours ................sans savoir reelement la vraie definition lolgrinning smiley

peut etre fameuse ou bien chippie je sais pas

meme moi je sais pas le traduire ce mot c pour sa que je dit que sa veut dire idiote lol grinning smiley
A
23 juillet 2014 05:53
Megatebelle miss you sad smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
b
15 mai 2016 11:41
oui je suis la moi aussi je chehche une femme sereiuse
O
15 mai 2016 18:37
merci, tes dernieres phrases sont exactement ce que j'allais lui dire !
Demarrer les choses licitement, pas en frolant les interdits d'Allah ! enfin, si elle veut du solide et qu'elle est attachée à la religion bien sur.
(j'ai pensé comme elle auparavant, ça n'a duré que quelques jours, finalement hamdoulah j'ai retrouvé la raison et j'y suis attachée)
Citation
sajada a écrit:
ça ne sert à rien de courir après l'amour, tout est déjà écrit, même si tu sors c'était déjà écrit que tu allais sortir. Allah a écrit la destiné de Ses créatures 50 000 ans avant la création des cieux et de la terre. Le prénom de ton mari est déjà écrit. Quoique tu fasses c'est déjà écrit. Comme on dit quand on cherche l'amour on ne trouve pas, l'amour arrive au moment où l'on s'y attend le moins.
 
le destin 0

Les rencontres peuvent se faire partout mais il ne faut pas tomber dans la mécréance, genre aller en boîte pour rencontrer des mecs ou bien aller boire un verre, sortir sexy pour se faire remarquer en espérant trouver l'amour... tout ça ne sert à rien.

Si tu veux l'amour, le vrai, cherche d'abord Allah et quand tu l'aura trouvé, tu trouvera l'amour. Quand tu sera prête Allah t'enverra ton mari.

Sois patiente et fais confiance à Allah.

Obéis à Allah et à son Messager, couvre-toi et habille-toi pour plaire à Allah et non pour te faire remarquer.

Dsl si je me répète.
15 mai 2016 19:28
Sajada c'est un beau rappel.


Citation
taqwaliLah a écrit:
merci, tes dernieres phrases sont exactement ce que j'allais lui dire !
Demarrer les choses licitement, pas en frolant les interdits d'Allah ! enfin, si elle veut du solide et qu'elle est attachée à la religion bien sur.
(j'ai pensé comme elle auparavant, ça n'a duré que quelques jours, finalement hamdoulah j'ai retrouvé la raison et j'y suis attachée)
L
7 mars 2017 14:09
Les femmes que les hommes épouses c'est les femmes correctes , honnêtes , franches , sincères . Les autres surtout restées célibataires vous rendriez vos maris très tristes du coup ils seront le moins possible près de vous .
P
21 août 2018 21:39
Hello! J'suis prêt fan de toi.
n
22 août 2018 08:46
Slm en tout cas on te le souhaite inchallah de trouver la bonne personne .
Citation
megacerise a écrit:
Salam à tous,
je me sent préte , on se dit que plus on sort et plus y'au des occasions de rencontres etc

mais la les week end je n'ai plus envie de sortir , je suis a la maison repos devant mon ordie soit je mange
soit je suis sur des sites informations beauté mode prendre soin de soi !
c'est important surtout quand on est célibataire !
de plus depuis que j'ai trouver du travail et je suis épanouie avec le personnel on s'entend bien etc !
-je m'en fou un peu de tout , bien sure que je veux me marier mais je suis plus comme celle de avant
ces dernieres semaines comme par exemple , sortir avec une copine afin d'esperer rencontrer !!!

-J'en ai plus rien à @#$%& , je me dit inscrit toi dans des vrais choses tel que associations ou sport etc !

soit sociable à tous ! et surtout au travail parmie les clients sourit on sait jamais il se trouvera las bas !

en faite j'ai changer de vision , avant dans la rue mes yeux c'était à droite et a gauche !
maintenant je m'en fou le pire est que je m'habille encore mieux , je veux mettre des beaux hauts etc accesoires , je vai chez le coiffeur me lisser les cheveux pour moi !

-sachant que avant je prenez pas beaucoup soin de moi et je penser à l'amour , maintenant je me fait un brushing pour moi , si je m'habille c'est pour moi ! ce que j'était pas avant (il y'a quelques semaines) !

puis je ne veux pas sortie si c'est pour me proméner sans aucun sens , si je sort sa sera pour aller à tel restaurant ou aller acheter tel chose et rentrer chez moi !
-puis depuis que j'ai pris de l'assurance , l'homme qui me plairait je ferait le pas envers lui sans le draguer bien sure !
car les hommes biens ne draguent pas !
je suis assez satisfaite de m'etre rendue compte que mon hlel se trouve pas dehors à la rue !
comme ça au moins je suis bien chez moi , je me dit j'ai rien rater si c'est pour sortir pour ça !
bien que sa vienne tout seul aussi !!

-Autre point : pour moi vaux mieux passer par des relations que on connait déjà amical , relationnel !
ou par famille ! je sait mieux maintenant quel et comment saisir opportunité !
je ne veux pas les rencontres de rue et de sites de rencontres ! autant rester chez soi et prendre soin de soi !

-Autre point : si un gars qui m'interesse je lui fait savoir sans faire le pas la fille facile , et que il me fait comprendre que non , ben ciao je n'ai rien rater c'est plutot lui !
quand il voudra du sérieux et que tu n'est plus la c'est trop tard !


voila merci me dire votre avis sur mon raisonnement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook