Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune et Divorcée
J
24 avril 2009 13:20
Salam aleykoum,


Mon histoire est digne d'un conte de fée avec une fin triste enfin bref les femmes comme moi divorcées jeunes comment avez-vous réagis, êtes vous repartie chez les parents, comment avez-vous fait face aux regards des gens, les blablas ect ect....
(J'en ai marre d'entendre à ton âge, divorcée!!!!!!Qu'est ce qui s'est passé???thumbs down)
Avez-vous garder bons contacts avec vos ex maris ou c'est la haine rancoeur?
24 avril 2009 13:28
Quel âge as tu?

Peux tu nous donner un peu plus de détails pour comprendre les conditions de ce divorce et assimiler le contexte de ton histoire...
a
24 avril 2009 14:12
Salam,

Oui il nous faut plus de détails, que c'est-il passé au juste ?

Un ex est un ex, y'a plus de contact normalement à part si vous avez eu des enfants Heu
a
24 avril 2009 14:57
jasmine 85, elle doit avoir 23 ans!
enfin allahoua3lame smiling smiley
J
24 avril 2009 16:13
Citation
athénaaaa a écrit:
jasmine 85, elle doit avoir 23 ans!
enfin allahoua3lame smiling smiley
Très futée!!grinning smiley

J'ai enfin on a etamé la procédure il y a deux ans et voilà un an que je suis officiellement divorcée.
Non je n'ai pas d'enfants ms bon de toute facon je ne lui parle plus pour oublier mais bon j'aime pas la facon dont j'ai rompu contact...

Je voulais juste avoir des petites interventions féminines de personnes comme moi, comment elles sont passées à autres choses( car voilà un an et c'est juste maintenant ou j'envisage qqch d'autre) et tout mais suis je la seule au monde grinning smiley

En tout cas merci aux intervenants yawning smiley
d
24 avril 2009 17:26
Pareil, je suis jeune et divorcé!! J'ai à peu près les même questions que toi( à ton âge? comment? ;;;etc).

Justement il faut se servir de son jeune âge pour aller de l'avant. En plus tu n'a pas d'enfant c'est encore mieux. Ca devrait âller.A moins d'avoir encore quelque chose à partager avec lui.Il faut éviter tout regret et partir la tête haute et tranquille. De mon côté, je me dis que le temps que j'ai passé dans mon mariage, je dois le considérer comme si je sortais avec quelqu'un.Et que ça a mal fini. C'est plus simple pour passer à autre chose.Surtout que je n'ai pas grand chose à me reprocher.Vaut mieux se rendre compte rapidemet qu'on s'est trompé sur la personne que de laisser lesannées gacher ta vie.

Je n'ai ni haine, ni ranoeur, mais juste que je ne lui parle pas pour eviter tout mal entendu. Je l'appele juste pour le courrier.

Cotrairement à mon pseud je n'ai pas 33 ans!!
f
24 avril 2009 17:53
llahoma divorcée jeune et sans enfants que divorcée plus âgée et 4 enfants.
Enfin !!!!!
24 avril 2009 18:13
moi je me suis mariee a 20 ans et j ai divorcee officiellement a 23 ans avec mon fils!!!!!

c etait une histoire de papiers!!!!!!!!

au debut je me disais que j etait foutu , qu personne ne me regarderait; sans parler des ragots des gens!!!!!!

je suis passe au dessus de tout ca grace a ma famille, mon travail et mon fils;

et aujourd hui j ai rencontre un homme merveilleux avec ki je me marie bientot inchallah.

tout ca pour te dire que c pas parce que t es divorcee, que tu vaut moins qu une celibataire ( combien de fois j ai entendu "contente toi de celui la, il t accepte toi et ton fils", "t'as de la chance que je m interresse a toi parce ke t es kan meme divorcee", ' toi t'as deja ete mariee, tu peux attendre un peu avant de te remarier que les autre filles de la famille se marie"winking smiley

la route peut etre parfois longue pour se reconstruire mais ne perd pas espoir

bon courage
J
24 avril 2009 19:24
Nawalita merci yawning smiley et félicitation pour ton futur mariage.
J'ai jamais perdu espoir EL HAMDOULLILAH,tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, fatiha je ne me plains pas loin de là, et je ne le ferai jamais car je sais justement qu'ils y en a pire.
Et djam que te dire à part patience ( comme moi smiling smiley) maintenant j'essaie de ne plus prêter autant attention aux dires des gens. Bon courage à toi mon frère.
k
24 avril 2009 20:53
salam les ragots et les blabla vous ne devriez meme pas vous en preoccuper moi meme etant jeune divorcé ,on en entend des choses je vs assure .et une femme divorcé n'est pas plus mauvaise qu'une autre
I
24 avril 2009 20:59
Citation
nawalita a écrit:
moi je me suis mariee a 20 ans et j ai divorcee officiellement a 23 ans avec mon fils!!!!!

c etait une histoire de papiers!!!!!!!!

au debut je me disais que j etait foutu , qu personne ne me regarderait; sans parler des ragots des gens!!!!!!

je suis passe au dessus de tout ca grace a ma famille, mon travail et mon fils;

et aujourd hui j ai rencontre un homme merveilleux avec ki je me marie bientot inchallah.

tout ca pour te dire que c pas parce que t es divorcee, que tu vaut moins qu une celibataire ( combien de fois j ai entendu "contente toi de celui la, il t accepte toi et ton fils", "t'as de la chance que je m interresse a toi parce ke t es kan meme divorcee", ' toi t'as deja ete mariee, tu peux attendre un peu avant de te remarier que les autre filles de la famille se marie"winking smiley

la route peut etre parfois longue pour se reconstruire mais ne perd pas espoir

bon courage

Je ne suis pas dans votre situation mais je souhaite quand même réagir à ce post.
En effet, ce n'est pas parce que tu es divorcée avec ou sans enfants qu'il faut à tout prix te brader et prendre le premier venu.

Pour les ragots, hélàs il y en aura toujours quoique vous fassiez.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
24 avril 2009 21:02
c'est claire je dirais meme qu'une femme divorcé doit encore plus prendre son temps et repartir du bon pieds
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook