|
Amour et sentiments
"Jeune demoiselle recherche un mec mortel"
Auteur: shy1978
Date: le 18 juillet 2006 à 21h37
Un mec qui pourra me donner des ailes un mec fidéle qui n'a pas peur qu'on l'aime donc si tas les criteres babe laisses moi ton i-mail...
"Moi victime de l'an 2000 tout les moyens sont bon pour trouver l'homme de sa vie" 2 photos svp parce qu'un on c que c d'la triche ....
"Elle est sympa cette chanson ... "
Shy Re: "Jeune demoiselle recherche un mec mortel"
Auteur: joliedounia
Date: le 18 juillet 2006 à 21h43
salam
Veuillez vous rendre à la rubrique approprié à cet affaire ----> [www.yabiladi.com]
Merci de votre comprehension Amicalement votre Marocainement moi (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: "Jeune demoiselle recherche un mec mortel"
Auteur: kais9
Date: le 18 juillet 2006 à 21h43
j'ai un pote schtroumpf ca t'interesse Re: "Jeune demoiselle recherche un mec mortel"
Auteur: Bass
Date: le 18 juillet 2006 à 21h58
Citer: t'a rien pigé
![]() Plus rien ne m'étonne Re: "Jeune demoiselle recherche un mec mortel"
Date: le 18 juillet 2006 à 22h02
Ah bon , pourtant je sais lire ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: "Jeune demoiselle recherche un mec mortel"
Auteur: shy1978
Date: le 18 juillet 2006 à 22h06
Citer: Oui, tu sais lire ... mais pas entre les ligne!
Shy ![]() Re: "Jeune demoiselle recherche un mec mortel"
Date: le 18 juillet 2006 à 22h07
(tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: "Jeune demoiselle recherche un mec mortel"
Auteur: kret
Date: le 18 juillet 2006 à 22h10
jolie donia tu es ou Re: "Jeune demoiselle recherche un mec mortel"
Date: le 18 juillet 2006 à 22h13
kret ma boite mp ne marche plus, je peux plus la vider elle est coincée, elle est condamné à resté pleine....
7arasstiliya rassi en mp, je t'ai dis ce que tu voulais savoir daba baraka n'insiste pas awwww ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |