Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un jeune à demandé la main d'une princesse et a été traité de fou..
a
16 novembre 2008 14:42
salam alaykoum ;


selon l'hebdomadaire ARABOPHONE ALAYAM Un jeune citoyen MAROCAIN issu d'un milieu très pauvre à essayé pendant un an de demander en marriage la princesse lalla SAKINA ...il a fini par etre invité et s'est fait embarqué par les forces de l'ordre et a été qualifié d'un fou parce qu'il a osé une telle chose..
le jeune est originaire dE LA REGION D'ERRACHIDIA.

source:
[www.alayam.ma]
pour les arabophones
[www.islamonline.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/08 14:44 par aberosabil.
D
16 novembre 2008 14:50
Salamou Alykoum,

tayh 3la rassou hada lla? lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
16 novembre 2008 14:51
Il faudra un jour qu'on pose sur la table le pb de cette famille royale.
En dehors du Roi qui a un job utile , combien nous coutent les autres?

Travaillent-ils ?

Que rapportent- ils au Maroc?

Quelle est leur utilité et leur qualité à part de s'être donné la peine de naître?

Et puis depuis quand tomber amoureux et demander en mariage est -il un délit dans ce pays?
i
16 novembre 2008 15:53
Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum ;


selon l'hebdomadaire ARABOPHONE ALAYAM Un jeune citoyen MAROCAIN issu d'un milieu très pauvre à essayé pendant un an de demander en marriage la princesse lalla SAKINA ...il a fini par etre invité et s'est fait embarqué par les forces de l'ordre et a été qualifié d'un fou parce qu'il a osé une telle chose..
le jeune est originaire dE LA REGION D'ERRACHIDIA.

source:
[www.alayam.ma]
pour les arabophones
[www.islamonline.net]
Il est un BOZBAL(ou BAKHOUCH selon le nouveau dictionnaire de YACOUBI)????
Si oui, Anari jabha f rasou..
16 novembre 2008 17:57
Dsara 3ala lmoulouk sa3iba... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 novembre 2008 19:15
Citation
karmaboss a écrit:
Dsara 3ala lmoulouk sa3iba... whistling smiley

ach had les généralité? M6 machi howa juan carlos

w hadi dsara 9anouniya en tout cas.
16 novembre 2008 19:28
Pourquoi Kanouniya????????? Parce qu'il y a un grand fossé social entre les deux? Ce jeune homme tenté... Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 novembre 2008 19:50
Citation
karmaboss a écrit:
Pourquoi Kanouniya????????? Parce qu'il y a un grand fossé social entre les deux? Ce jeune homme tenté... Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...

Si ce n'était pas 9anouni ce qu'il a fait, on l'aurait jeter en prison plutôt que l'hopital psy.
z
16 novembre 2008 20:03
Elle est très jolie soukaina (ou sakina je sais plus c'est la quel que j'ai vue) machallah.

Entre nous je comprend son acte !

whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 20:13 par zakaria_elk.
16 novembre 2008 20:07
OK avec toi Ali mais ce que je veux dire c'est que puisque c'est la famille royale, il passe pour un fou... A ce moment-là, on devrait faire interner tous les hommes qui sont venus demander ma main...

Ah non, j'oubliais.. Je ne fais pas partie de la famille royale... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 novembre 2008 20:12
Citation
karmaboss a écrit:
OK avec toi Ali mais ce que je veux dire c'est que puisque c'est la famille royale, il passe pour un fou... A ce moment-là, on devrait faire interner tous les hommes qui sont venus demander ma main...

Ah non, j'oubliais.. Je ne fais pas partie de la famille royale... whistling smiley

Tout à fait d'accord avec toi, au passage .. on ne demande pas ce genre de main.
L
16 novembre 2008 20:23

"Ce jeune homme doit etre envoyé en tolle pour le reste de ces jours , il as osé insulté la famille royal que dieu la bénisse "
My name is Makhzèn and i aprouved this message ! whistling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
16 novembre 2008 20:29
Citation
Le marocain_2007 a écrit:

"Ce jeune homme doit etre envoyé en tolle pour le reste de ces jours , il as osé insulté la famille royal que dieu la bénisse "
My name is Makhzèn and i aprouved this message ! whistling smiley
Angel BRAVO...ça c'est un vrai produit makhzanien...haute qualité
16 novembre 2008 22:27
Il a osé insulter la famille royale? Rassure-moi le marocain... c'est de l'ironie?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
16 novembre 2008 22:44
Citation
karmaboss a écrit:
Il a osé insulter la famille royale? Rassure-moi le marocain... c'est de l'ironie?

wi biensur grinning smiley dans ce pays vaut mieux etre ironique pour ne pas pleurer Ill
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
16 novembre 2008 22:45
Tu as tout a fait raison... Alors, restons ironiques... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
16 novembre 2008 23:20
bgha itnasseb meskine...wa lakin ma hamlouhch..
b
16 novembre 2008 23:44
Citation
Le marocain_2007 a écrit:

"Ce jeune homme doit etre envoyé en tolle pour le reste de ces jours , il as osé insulté la famille royal que dieu la bénisse "
My name is Makhzèn and i aprouved this message ! whistling smiley

Ca prouve le profond respect qu'éprouvent les nobles envers le Maroc d'en bas qui est largement majoritaire, et après ils sosent parler de solidarité etc...
A
17 novembre 2008 11:48
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

tayh 3la rassou hada lla? lol
Pouquoi "Tayah 3la rassou"??qu'est ce qu'elle a de speciale une princesse??Le roi lui mme s'est marié avec une fille de peuple,alros pourquoi le contraire n'est pas faisable pour une princesse??Et puis qu'"est ce qui lui a demandé son avis??Le pauvre s'est fait embrqué par les flicards sans raison.
a
17 novembre 2008 13:39
Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum ;


selon l'hebdomadaire ARABOPHONE ALAYAM Un jeune citoyen MAROCAIN issu d'un milieu très pauvre à essayé pendant un an de demander en marriage la princesse lalla SAKINA ...il a fini par etre invité et s'est fait embarqué par les forces de l'ordre et a été qualifié d'un fou parce qu'il a osé une telle chose..
le jeune est originaire dE LA REGION D'ERRACHIDIA.

source:
[www.alayam.ma]
pour les arabophones
[www.islamonline.net]

ze3ma Quasimodo oula Aladin que des conneries ? Illgrinning smiley

li tlbha itlbha kbira grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook