Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune couple mal vue par les proches
L
24 février 2010 17:50
Je suis depuis peut en couple avec Un jeune musulman avec qui je partage un amour reciproque ,iL est agé de 19ans et je n'en est que 17 & nous voyons deja notre avenir enssemble, certaine personne de sa famille etant un peut trop curieuse, se sont mit a fouillé dans sa vie et on decouvert Que l'on avé une relation et en on fait part au reste de sa famille, lui maintenant se sent plutot Mal par rapport au regard de sa famille et il me le fait parvenir .. Je ne c'est plus Quoi faire j'aimeraie avoir vos conseil Ou vos histoire Similaire, pour m'aider a faire fasse a cette situation ... merci Bye
24 février 2010 18:11
Tu es un peu jeune quand même...

Allez y doucement avec vos mamours... Surtout dans notre société à deux balles...

je sais, c'est moche, mais bon...
m
24 février 2010 18:58
EST CE QUE SA FAMILLE TE CONNAISSAIT DÉJÀ AVANT MÊME QUE D'ÊTRE ENSEMBLE ????
S
24 février 2010 19:15
Salam ahlikoum oukhty,

J'avoue que ta situation n'est pas des plus agréables, mais tu n'as rien à te reprocher. Donc un conseil continue mais garde les pieds sur terre, vous êtes encore très jeunes. Il faut que vous pensiez à vos études, à votre avenir mais n'allez pas trop vite.

Lui veut continuer votre relation, je suppose?

Qu'ALLAH te facilite ma soeur...

winking smiley
24 février 2010 19:40
Salam

C'est que clair que vous êtes jeune pour déjà penser à ça et je pense que le mieu serai déjà revoir toutes les fautes d'orthographe et de grandir un peutongue sticking out smiley
Trop de blabla, tue le blabla !!!
u
24 février 2010 19:54
Salam

Je suis sûre que c'est une histoire bidon
S
24 février 2010 20:03
Pourquoi tu penses ça marcoaine999?
c
24 février 2010 20:20
Citation
Louaane a écrit:
Je suis depuis peut en couple avec Un jeune musulman avec qui je partage un amour reciproque ,iL est agé de 19ans et je n'en est que 17 & nous voyons deja notre avenir enssemble, certaine personne de sa famille etant un peut trop curieuse, se sont mit a fouillé dans sa vie et on decouvert Que l'on avé une relation et en on fait part au reste de sa famille, lui maintenant se sent plutot Mal par rapport au regard de sa famille et il me le fait parvenir .. Je ne c'est plus Quoi faire j'aimeraie avoir vos conseil Ou vos histoire Similaire, pour m'aider a faire fasse a cette situation ... merci Bye

Tu n'as encore rien vu ma belle, je pense que vous êtes trop jeune pour te prendre autant la tete sur ce genre d'histoire .. Consacre toi à des choses beaucoup plus importantes dans ta vie et laisse ces histoires pour plus tard car ceci n'est qu'un tout petit aperçu ...
o
3 mars 2010 15:02
c'est sur vous etes jeunes sa sert a rien de vous précipité

vous pouvez rester ensemble mais en y allant doucement et surement!SOS
m
3 mars 2010 16:19
tu n'a que 17 ans et tu as dejà le feu au fesses pour pas dire autre chose !

concentre toi sur tes etudes au lieu de dire des sottises c'est un sujet de grand sur quoi tu veux debattre ptdr

allez apprends tes leçons tu as encors le temps de decouvrir le vrai amour !


alors dis moi qu'es ce qu tu apprends a l'ecole actuellement raconte grinning smiley
t
3 mars 2010 16:37
Citation
manano a écrit:
tu n'a que 17 ans et tu as dejà le feu au fesses pour pas dire autre chose !

concentre toi sur tes etudes au lieu de dire des sottises c'est un sujet de grand sur quoi tu veux debattre ptdr

allez apprends tes leçons tu as encors le temps de decouvrir le vrai amour !


alors dis moi qu'es ce qu tu apprends a l'ecole actuellement raconte grinning smiley

yawning smiley
c
3 mars 2010 20:22
Ah ces jeunes... De plus en plus précoces eye rolling smiley
m
3 mars 2010 21:15
précoce peut etre parce qu elles ont remarqué que les filles
qui se mettent en couple tot se marient vers 22 23 ans

alors que celles qui attendent de finir leurs études et d avoir un certain age avant de penser aux garcons galérent quelque peu

ceci dit on ne va pas t encourager a taper dans le haram encore moins alors que tu n es qu une ado

mais moi celle qui m interpelle c la réponse de Samwi Qu Allah leur facilite quoi exactement puisqu ils ont les deux pieds dans la fornication????

fais attention les amourettes d ados sont des dossiers que tu vas te trainer longtemps et du dnobe que tu vas regretter amérement Grosso modo ca sert a rien !!!

salem
j
4 mars 2010 00:26
Patientez vous avez tout le temps devant vous!
Pensez a vos etudes et a la religion,l'amour viendra en tant voulu par la Grace d'Allah!!

Ne vous precipitez pas un mariage c'est pour la vie inchallah!!

Et vous etes encore tres jeune pour y penser!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook